Chapitre 4 _Déménagement_

5.9K 335 350
                                    

Je me sentais revenir. J'ai péniblement ouvert les yeux pour me rendre compte que j'était allongée dans un lit d'hôpital. J'entendis alors quelqu'un toqué à la porte ne sachant pas trop qui pouvez bien me rendre visite j'ai dis à la personne qu'elle pouvait entrer. Je vis alors ce héro de l'autre fois rentrer dans ma chambre (d'hôpital).

Hawks : Ho tu es enfin réveillée ça me fait plaisir, tu sais c'est grâce à toi que tout n'a pas cramé.
Ho pardon je te donne peut être trop d'informations dès le réveil. J'ai oublié de te demander mais tu te sens comment?

TP : A vrai dire ça pourrait allez mieux mais ça va pour le moment. C'est vous qui m'avez sauvé ? dis-je assez timidement

Hawks : Oui en quelque sorte...
Mon Alter permet de détecter presque toutes les informations des alentours avec mes plumes alors des que j'ai vu une personne de plus à sauvé je n'ai pas hésité, c'est mon travail...

TP : Désolée si je te dérange mais je voudrai bien savoir ce qu'il s'était passé je n'ai pas beaucoup de souvenirs.

En prévenant l'accueil j'avais presque sauvé tout le monde, la parton mettais très reconnaissent mais le plus gros problème était que le restaurant ne re-ouvrier pas de si tôt vu l'état du bâtiment.

Hawks : Pendant que tu dormais un homme du nom de Yurio est venu te rendre visite, mais il n'a pas eu la chance de te voir réveillé c'est alors à ce moment que je l'ai croisée et j'ai donc appris que tu était étrangère et que tu avais plus ou moins besoin d'un travail.

Je ne pouvais pas le nier, c'est vrai.

Hawks : Je te dois quand même quelque chose que dirais tu de venir travailler un peu dans mon agence de super héro ? 

TP : heu... je ne m'y connais pas trop, mais après tout si je peux me rendre utile je ne vois pas pourquoi je devrai refusé.

Hawks : Très bien alors tu pourra commencer dès lundi. ~

On était dimanche.

Il s'apprêtait à partir mais je l'ai interpellé avec une question.

TP : Je ne peux pas rester indéfiniment à l'hôpital âpres je n'ai pas assez d'argent pour me payer un hôtel et je n'ose pas demander à Yurio car il a déjà fait tant pour moi je ne sais pas quoi faire....

Hawks : Ho je comprends TP... Tu sais je pourrais t'aider un peu si ça ne te dérange pas. Je suis aussi la pour aider même si il ne s'agit pas d'un accident ou d'un vilain.

Après avoir échanger quelques mots de plus Hawks m'invita à rester un peu chez lui afin de récupéré de l'accident. C'était très gentil de sa part de proposé, et en plus je n'avais pas trop d'autres choix... 

Il habite dans un immense immeuble et avait un étage entier pour lui tout seul. Il me proposa alors de choisir une chambre. Je ne pouvais pas poser mes yeux ailleurs que sur lui car sans mentir il était plutôt attirant, un si jeune héro déjà classé n°2, ça force le respect. J'ai donc choisi un chambre assez proche de la sienne pour des raisons pratiques ( on se calme je vous vois c'était pour si on cherchais un truc ou une pièce). J'ai alors proposé de lui préparer un repas en gage de remerciement. Ce qu'il accepta avec plaisir. J'avais déjà installé les trois quart de mes affaires et le repas était entrain de cuire. J'avais bien sur pris le soin de lui demander s'il était allergique à quelque chose.

-----------
Bon je vais passer le repas car vous avait juste mangé ce que j'avais préparé
-----------

Hawks : Je préfère te prévenir tout de suite je suis pas du genre couche-tôt, j'ai beau avoir des ailes je ne suis pas une poules. Donc si tu veux venir regarder un film ou autre cela serai avec plaisir, c'est pas tout les jours que j'ai quelqu'un chez moi... Me dit-il avant de lâcher un petit clin d'œil.

Malgré le fait que je soit fatigué j'avais quand même envie d'apprendre à la connaître un peu plus. J'ai donc saisie l'opportunité et je me suis assise sur le bord du grand canapé.

Hawks : Tu sais TP je vais pas te mordre tu peux te rapprocher un peu, je vois bien que tu es timide, fais comme chez toi.

TP : Ha- heu oui oui désolée...

Hawks : Mais non t'inquiète~, t'excuse pas... 

J'était maintenant bien plus proche de lui c'est vrai de ces ailes prenais beaucoup d'espace derrière nous... C'est un peu gênant mais bon, ça rajoute quelque chose à son charme.

Soudain ses ailes se mirent à bouger se qui me fis sursauté.

Hawks en bayant : Hoo désolée j'aurais dû te prévenir c'est vrai que c'est pas commun des ailes...

Il passa une de ces ailes derrière mon dos et me rapprocha de lui délicatement. Nos épaules était maintenant collées, ce qui m'a fis légèrement rougir.

Hawks : t'es sûre que ça va TP ?

TP : Oui t'en fait pas pour moi ça va ça va... faisant mine de rien en continuant de regarder le film.

Sans m'en rendre compte je me suis laissée emporté pas le sommeil. Et j'ai sombré tout doucement.

Pensées de Hawks :

Hmmm c'est mignon elle dors déjà. Je vais lui mettre une couvertes.
Il m'avait alors pris près de lui et m'avait entouré de couvertures avant que a son tour il tombe de sommeil à coté de moi.

-------
Nuit
-------

J'ouvris un œil péniblement avant de comprend que J'était toujours au près de Hawks, je me suis alors décalé pour faire semblent de toujours dormir pas loin intimidé par la situation.
 J'était dans mes pensées même si j'avoue que je pensais surtout à Hawks mais il faut pas le dire. J'entendis alors Hawks baillé avant de l'entendre prononcé quelque mots. Je n'arrivais plus à faire semblant de dormir J'était devenue rouge comme ses ailes.

Hawks : Alors tu joue la comédie fait plus semblant c'est trop tard viens je vais nous préparer le petit déjeuner. Tu aurais pas dut te décaler~ Il dit de sa voie endormie


<< ? PETIT LIKE ? >>
fhdkdhdod... 😏😏😏
Merci d'avoir lu 💕❤️

Histoire Sans Lendemain ( Hawks x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant