Tous le monde se retournait vers Eunhyuk qui venait d'entrer dans la salle de quarantaine, il fit signe à Hyunsu et Minsoo de le rejoindre dehors sans écouter les plaintes de Sukhyun. Eunhyuk lui avait fait sortir es deux autres pour récupérer de la main d'œuvre. Par le biais de Jayhun, il avait appris qu'un homme habitant au 1408 fabriquer des armes, c'est lui qui avait fait un bouclier à Jayhun et une arme décente à Hyunsu. Hyunsu et Minsoo étant les plus apte à monter, du au fait qu'ils se régénèrent étaient les candidats parfait pour braver les danger des étages au dessus. Puis Eunhyuk n'avait pas vraiment de scrupule à l'y envoyé, du moins pour Hyunsu.
::::::::::::::::
Dans le hall, il y avait cette mère qui voulait sortir, pour les autres ça faisait peine à voir, elle était prête à donner tous ce qu'elle avait au gangster pour qu'il aide. Alors qu'il passait devant la quarantaine pour vérifier que sa proie était encore là, quand il s'était battue avec lui, il lui avait piqué ses clés et avait pour but d'aller fouiller son appartement plus profondément.
Sangwook : Bouge de là.
??? : Je peux pas vous laisser passer.
Eunhyuk : Ouvre-lui la porte.
??? : T'es sur que c'est bon ?
Eunhyuk : Je crois pas qu'on puisse l'arrêter.
Sangwook n'attendit pas une seconde de plus pour virer les objets qui barricader la porte. Hyunsu arriva arriva armé, avec sa lance qui électrocute et ses écouteurs prêt à partir chercher Han Dusik. Sangwook regarda Minsoo et lui fit comprendre qu'il s'inquiéter légèrement pour elle, mais elle le rassura d'un sourire, ensuite, Eunhyuk chuchota quelque choses dans l'oreille de Hyunsu au cas ou, Minsoo comprendrais ce qu'il dit. Il voulait des forces pour protéger les autres, mais Dusik était avec des enfants qui lui étaient inutile. Alors la priorité c'était Dusik. Bien sur quand Yikyeong appris ça, elle partie confronté Eunhyuk.
Yikyeong : Ca t'amuse de jouer avec la vie des gens ?
Eunhyuk : Tu voulais que j'envoie qui d'autre ? C'est notre meilleure option. On a besoin de l'homme du 1408. J'ai décidé de pas hésité plus longtemps. Au départ je voulais juste envoyer Hyunsu, mais laisser Minsoo seule avec ses deux là m'enchanter pas vraiment. Un mort de plus sur les bras, ça décourage les autres.
Yikyeong : Il y avait forcément une autre solution !
Eunhyuk : Ah oui ? Laquelle ?
Yikyeong : C'est une enfant !
Eunhyuk : Alors ça fera pas une grande perte.
Yikyeong : T'es vraiment une ordure.
Eunhyuk : Peut-être, mais au moins je suis sur que tous le monde passera une bonne nuit.
Yikyeong : Toi y compris ?
Eunhyuk : Je me compte pas dans le lot. Choi Hyunsu était gravement blessé et il s'en ai remis en quelques heures. Quand j'ai examiné Minsoo j'ai vu un morceau de verre de 8 centimètre enfoncer dans son crâne, elle aurait du en mourir. Si la volonté peut jouer sur la transformation et qu'ils arrivent à garder le contrôle. Alors à deux, ils sont notre arme la plus puissante.
Yikyeong : Un couteau, c'est une arme. Ils sont encore humain.
Eunhyuk : Je suis d'accord, pour l'instant. Je crois pas que tu comprenne vraiment a quel point la situation est grave.
Yikyeong : Ce que je comprend c'est que t'es vraiment tordu.
Eunhyuk : Qu'est-ce que tu penses des votes.
Yikyeong : Que tu les a truqués.
Eunhyuk : Même pas. Et pourtant je m'y étais préparé, mais c'était inattendu. Ok, pour Minsoo, son handicap et son âge y ont beaucoup joué, puis on rajoute la fille à la batte et le mec au katana. Sinon, tu te demande pas pourquoi ils ont voté contre son bannissement, c'est parce que tous le monde se transforme. C'est pas un simple virus, c'est une malédiction.
Du côté de Hyunsu, Minsoo et Sangwook, ça allait pas fort, même pour les deux immortel, Ils montaient d'étage en étage en combattant monstre sur monstre. Il y était presque, plus que deux étage. Alors qu'il continuait leurs routes, quelque choses changea chez Minsoo, physiquement, mais aussi mentalement. Sangwook qui se retournait toutes les 3 minute pour vérifier qu'elle était la remarquer ce sourire plus que flippant qu'elle arborait. Mais c'était pas tous, son œil gauche était tous noir...
Minsoo : J'entends ton minable coeur battre d'ici.
Hyunsu : Quoi ?
Minsoo : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur Hyun ?
Hyunsu : Qu'est-ce qui lui arrive ?
Sangwook : C'est toi qui étais avec elle avant, alors a toi de me le dire.
Hyunsu : Elle a était infecté, avant moi, mais je pas quand précisément, alors...
Sangwook : Elle a était infecté ? Minsoo ?? Tu m'entends ?
Minsoo : A ton avis... On s'en fout de quand ou encore ou j'ai étais infecté, ce qu'il y a c'est que j'entends des monstres, juste derrières cette porte !!! Allez, on va s'amuser !
Hyunsu voulu faire revenir l'ancienne Minsoo, contrairement à Sangwook qui hésitait entre le fait de la faire redevenir sourdre. Puis il n'eurent plus trop le choix quand un monstre attrapa Sangwook et l'attira dans le couloir en feu, Hyunsu n'eut d'autre choix que d'y aller, alors que Minsoo était déjà en train de s'amuser avec l'un des monstres. Mais ils n'étaient pas seuls, il y avait une vielle homme et son infirmière qui se battait dans le couloirs contre les montres. Heureusement pour eux ils s'en sortîmes indemne. Enfin, sauf pour Minsoo qui était toujours flippante.
Sangwook : Qu'est-ce qu'on fait d'elle ??
Infirmière : Qu'est-ce qu'elle a ?
Hyunsu : Elle est infecté...
Vieux : C'est un monstre ??
Sangwook : Pas question qu'on la laisse.
Infirmière : Dans tous les cas, faut faire quelque choses !
Minsoo : Vous croyez quoi ?? Comme si j'allais me laisser faire... Vous avez besoin de moi !!! Alors...
Avant que Minsoo flippante ai pu dire quoi que se soit d'autre, l'infirmière lui tira une flèche avec son arbalète dans l'épaule, Minsoo se releva et arracha la flèche de son bras sans broncher, Sangwook, fit alors un signe de tête à Hyunsu et celui-ci la poignarda avec sa lance et l'électrocuta pour l'endormir. Une fois a terre, Sangwook la prit sur son épaule et ils reprîmes leurs route comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Home - Sweet Home
FanfictionL'enfer est déjà... Il se déchaîne sur cet immeuble aux apparences banal. Mais pourtant, c'est la que va voir le jours les monstre les plus horribles. Ont-ils toujours étaient là ? Ou est-ce l'envie qui les a fait arriver ? Dans un monde silencie...