Dans le groupe de malfrats qui avait pris l'immeuble d'assaut, il y avait un infecté atypique, qui était monté sur le toit avec Hyunsu, après avoir tuer ses coéquipiers, il avait fait croire à Hyunsu que les autres le vendrait contre un refuge, ses papiers distribué par les militaires n'arranger rien. Il descendis calmement en ascenseur avec son nouvel ami, et découvris à l'ouverture des portes tous ses amis, armes pointer sur lui.
::::::::::::::::
Yikyeong : Hyunsu, comment tu te sens ?
Gilseop : Ne t'approche pas de lui, il a tué ses coéquipiers, Hyunsu, vient te ranger derrières nous !
??? : Vos armes ne me feront rien.
Sangwook : T'inquiète on va s'arranger.
Hyunsu : Baissez-vous armes. Il est comme moi.
Eunyu : Hyunsu, tu vas bien ?
Hyunsu : J'ai dis baisser vos armes.
Minsoo : Qu'est-ce qu'il ta dit ? Pour que ton regard change.
Hyunsu : J'ai dit baissez vos armes.
Minsoo fut la première à capituler, elle voulait montrer à Hyunsu qu'ils étaient toujours dans le même camps, celui-ci se mit en retrait avec son nouvel ami afin de parler d'on ne sait quoi, pendant que les autres s'occuper de nettoyer un peu ce foutoirs. Minsoo était en train de compter ses dernières flèche, quand le nouvel ami de Hyunsu décida de venir à sa rencontre.
Uimyeong : Alors c'est toi le miracle. C'est fou quand même, si t'étais arriver un tous petit peu plus tôt, tu aurais pu empêcher ces salauds de faire toutes ses tortures sur moi. Mais je suis bien content que tu sois arrivé plus tard, j'ai pu me rendre compte de ce pouvoir que j'avais en moi. En devenant un monstre, je suis devenu plus fort, invincible, j'étais presque qu'un dieux. Mais ton existence, mais mon règne en péril. Alors il faudrait que je me débarrasse de toi. Mais pas maintenant, je vais quand même te laissé un peu de répits. Juste un peu.
L'atypique partait sans même voir la réaction de Minsoo qui n'avait rien entendu, de toutes façon elle ne voulait pas l'entendre. Tous le monde était fatigué, saoulé de cette situation, Gilseop chercher une bunker tiré d'une légende, Hyunsu faisait sa crise d'adolescence, et l'un des résidents avait carrément prévenu les militaires de leurs localisation, après avoir entendu Yikyeong parler de l'accord qu'elle avait avec eux. Bref, c'était la merde. Yoon, l'infirmière asthmatique était en crise, mais elle n'avait plus de ventoline, Sangwook l'avait pris sous son bras et courrais à toutes allure pour trouver un moyens de ne pas la perdre. Alors qu'il allait sortir de l'immeuble avec Yoon sur le dos, Uimyeong les en empêcha d'un simple coup, il les expédia de l'autre côté.
Hyunsu : Qu'est-ce qui se passe ?
Uimyeong : Ils veulent s'enfuir.
Hyunsu : Aucune importance.
Uimyeong : Si ils nous dénoncent les soldats vont venir ici.
Hyunsu : On sera déjà loin. Parce que je vais partir avec toi. Pourquoi vous voulez fuir ?
Alors que Hyunsu s'agenouillais devant Sangwook pour avoir sa réponse, Minsoo lui sauta dessus et se retrouva en califourchon sur lui à le frapper avec le peu de force qu'elle avait.
Minsoo : MERDE ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ! Tu vois bien que Yoon va crever si on la soigne pas ! Qu'est-ce qui t'arrive ! Il t'a fait un lavage de cerveau ! Tu te comporte comme un méchant de série B à la con !
Hyunsu ne se débattait pas, Sangwook se releva et récupéra les clés de voitures avant de reprendre Yoon sur son dos et de repartir. Mais avant qu'ils n'atteignent le voiture, Uimyeong tira trois fois sur Yoon et Sangwook, qui s'écroulèrent. Hyunsu voulu intervenir, mais il se fait éjecté d'un coup par Uimyeong qui tourna son arme vers les autres résidents et tira dans le tas. Alors qu'il tourner son objectif vers Minsoo, il lui tira dessus, mais Eunhyuk la mise à terre avant, Hyunsu lui se releva et sauta sur Uimyeong.
Uimyeong : J'aurais du m'en douter quand je t'ai vu t'effondrer devant cette femme. Tu veux entendre un truc marrant, la vérité c'est que ta tué personne. Parce que cette femme c'était moi. Personne n'iras nulle part. Et toi. Avec tes grands airs supérieur. Dire que j'ai étais sympa de ne pas tuer directement. Maintenant, c'est fini.
Le ciel s'assombrit d'un coup du à une éclipse soudaine. Uimyeong se rapprocher dangereusement de Minsoo, mais se tourna vite vers Hyunsu alors que celui-ci se métamorphosé, en monstre. Son bras frêle et blanc se changea en une arme remplie de pique ensanglanté qui encerclèrent Uimyeong en le transperçant, Jisu arriva avec une bouteille enflammé, mais Eunyu l'empêcha d'aller plus loin, Hyunsu était toujours parmi eux. Alors que le bras de Hyunsu était difficile à magner, celui-ci se mit à cogner contre les murs. Il attrapa Minsoo et comme pour Uimyeong l'encercla, Eunhyuk décida de réagir et partit chercher une arme mais Eunyu l'en empêchant, encore une fois.
Puis sortit de nulle part, sur ses deux pieds, Han Dusik arriva et prit Hyunsu dans ses bras, se prenant de multiple pique dans le corps. Une fois Minsoo lâché, Eunhyuk partie la chercher, et tous regardèrent Dusik, l'un des plus vaillants soldat se sacrifier pour sauver Hyunsu. Quand Hyunsu repris ses esprits, il avait tous perdu, sa mémoire y compris. Gilseop lui aussi ne tarda pas à rejoindre Byeongil et Dusik qui était partit en héros. Yoon partie en essayant d'oublier ces dernières instants aux côté de Sangwook. Alors que Yikyeong creuser leurs tombe au près des autres, elle se rendit compte que le bunker n'était pas juste une légende.
Les militaires ne tardèrent pas a venir y mettre leurs grains de sel, positionner devant l'immeuble, ils firent passer un rappel pour qu'on leurs livrent les infecter atypique et miraculeux, comme Minsoo. Celle-ci se prépara à partir alors que les autres chercher encore un moyen de s'enfuir.
Eunhyuk : Pars pas, s'il te plaît.
Minsoo : Je peux pas me permettre de jouer l'égoïste alors que je pourrais aidé dans tous ce désastre.
Eunhyuk : Je leurs fait pas confiance.
Minsoo : Je te faisais pas confiance avant. Et pourtant.
Eunhyuk se leva et partit fouiller dans une armoire qui était habituellement fermer à clé, il en sortit un sac qui était remplie d'affaire de survie, avec un peu de nourriture, lampe, soins, le sac du fuyard. Il me le mis dans les bras en faisant attention que personne ne regarde. Il attrapa ensuite l'arc de Minsoo et lui posa sur l'épaule accompagné de ses flèche, avant de la couvrir d'une léger foulard.
Minsoo : Qu'est-ce que tu fais ?
Eunhyuk : On se transforme ne monstre grâce à un désir, on contrôle la transformation en changeant mais toi, tu l'a abandonné, d'où ta guérison ! Ca fait longtemps que je vais des rechercher là-dessus, il n'y a rien de médical dans ton cas ! Mais l'armée est brute et ne comprends pas que quelque choses de si illogique soit possible. Alors, ils vont te disséquer comme un rat de laboratoire. Tu seras plus en sécurité loin d'ici.
Minsoo : Mais...
Eunhyuk : Les militaires savent que tu existent, alors ils te traqueront, tu dois partir sans attendre.
Minsoo : Mais, les autres...
Eunhyuk : Je m'occupe de tous leurs expliquer. Pars par derrière, la porte du parking est rester ouverte.
Minsoo : Maintenant ?
Eunhyuk : Ils sont déjà là. Les autres partiront par les sous-terrain, Hyunsu ira directement à leurs rencontre on se retrouvera tous plus tard.
Minsoo : Et toi ?
Eunhyuk : Je t'ai dit qu'on allait tous se retrouver.
Minsoo sans plus attendre enlaça Eunhyuk qui mit un peu de temps à y répondre, elle s'échappa par le parking, les résidents quand à eux sortait à la file indienne par le bunker que Yikyeong avait trouvé. Eunhyuk avait fait dit au revoir à sa soeur, lui promettant qu'il se reverrait, alors que l'armée s'impatientant avait ouvert le feu sur l'immeuble. Eunhyuk s'installa calmement dans la salle des caméra, une photo de lui et de soeur dans une de ses mains et ses lunettes réparé par Minsoo dans l'autre, alors que l'immeuble s'effondrer, il se mit à saigner du nez abondamment, Hyunsu quand à lui se livrer au militaires, tel était son choix et le faire changer d'avis serait difficile. Minsoo avait prit un voiture booster par Dusik et Gilseop et elle s'enfuyait dans la neige, le derniers souvenirs qu'il partagerait tous ensemble, il neigé ce jour là.
VOUS LISEZ
Home - Sweet Home
Fiksi PenggemarL'enfer est déjà... Il se déchaîne sur cet immeuble aux apparences banal. Mais pourtant, c'est la que va voir le jours les monstre les plus horribles. Ont-ils toujours étaient là ? Ou est-ce l'envie qui les a fait arriver ? Dans un monde silencie...