Chapitre 07 : Meilleure conductrice

1.2K 71 8
                                    

Jayhun : Je vois que tu prends soin d'elle, les autres se demande si vous avez un quelque liens familial.

Sangwook : Elle ressemble beaucoup à quelqu'un que j'ai perdu. 

:::::::::::::::

Sangwook s'approcha de Minsoo prenant un rouleau de scotch sur l'un des rayons au passage, puis il enroula une chute de tissue autour de son bras avant de l'enrouler de scotch. Minsoo remercia Sangwook en s'inclinant et repris ses affaires pour aller se reposer, comme on dit la nuit porte conseille, mais durant celle-ci l'info de sa guérison avait déjà fait le tour de l'immeuble et le lendemain c'est Eunhyuk qui vint la réveiller, ardoise au bras, dans la zone de quarantaine qu'elle occupé avec Hyunsu.

Eunhyuk : Comment ta fais ?

Minsoo : J'ai changé d'avis.

Eunhyuk : Comment ça ?

Minsoo : Quand on est allé chercher Han Dusik, je me suis transformer en quelqu'un d'autre pendant un moment, et cette personne entendait tous ce qu'il y avait autour, vraiment tous... Alors je me suis souvenue de pourquoi je me retrouver dans cet état là.

Eunhyuk : Tu veux dire que ta volonté t'a guéri. Je croyais que c'était déjà ça qui vous permettez de ne pas vous transformer en monstre.

Minsoo : Faut croire que c'est encore plus barré que se qu'on pensait.

Eunhyuk : Tu peux sortir, on n'a plus rien à craindre de toi.

Minsoo : Si je sors, Hyunsu sort. Il est aussi inoffensif que moi, même plus.

Eunhyuk : Non, il reste. Un monstre reste un monstre.

Minsoo : Très bien. Je vais en dessous.

Eunhyuk : Comment ça en dessous, dans le parking ? La dernière fois t'en ai ressortie avec un morceau dans le crâne, c'est la monsterisation qui t'a sauvé, mais là t'es plus qu'une simple humaine handicapé par dessous tous.

Minsoo : Je peux me débrouiller. On a plus d'électricité, les voitures on des batteries. Alors on à pas trop le choix.

Eunhyuk : J'ai dit non.

Minsoo : Depuis quand j'obéis ?

Eunhyuk : Arrêter de penser qu'aux autres. Pense un peu à ta propre survie. T'es l'une des plus faible du groupe. Tu peut pas te permettre ces actes héroïque.

Minsoo : Mais si je le fait pas, qui va le faire ? Toi ?

Eunhyuk : Je vois. Va dans le parking. Mais au bout d'une heure, j'envoie Hyunsu.

Minsoo : Fait ce que tu veux.

Minsoo prit son arc et ses flèches et partit de la zone de quarantaine avec un sac sur le dos pour aller chercher des batteries de voiture, ou mieux une voiture qui leurs permettrait de sortir en sécurité de l'immeuble pour aller chercher des renforts. Une heure plus tard, aucune trace de Minsoo et les caméras ne montrait rien, alors Eunhyuk envoya Hyunsu pensant qu'il allait la retrouver, c'était avant de voir, qu'un monstre allait l'enfermer dans sa toile, une monstre que Yikyeong connaît plutôt bien. Il décida avec Sangwook, Jisu et Jayhun de descendre lui même au parking pour aller chercher les deux disparu, Dusik l'y avait forcé après avoir vu les caméra sur Hyunsu, si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait sûrement rester.

Sur la route, le groupe avait croisé un monstre endormi devant une voiture, c'était celui qui avait causé du tort à Minsoo lors de sa première descente, mais bizarrement, il ne bouger pas, les autres en profitèrent, une fois Hyunsu trouvait, sans aucune monstre en vu, il le sauvèrent et le le ramenèrent avec eux, mais toujours aucune trace de Minsoo. Jisu qui aidait Sangwook à porter l'infecter, se mise d'un coup à se tordre de douleurs, lâchant son arme, ce qui malheureusement réveilla le monstre de toutes à l'heure. Sans rien voir venir, Eunhyuk se fit pousser contre une voiture et en perdit ses lunettes, mais alors que le monstre le reprenait en chasse, il visa avec son arbalète et toucha son œil, ce qui le ralentit laissant le temps à Jayhun de tirer Eunhyuk sous une des voitures.

Il s'aida de clé de voiture pour faire sonner celles-ci afin d'amener le monstre sur de mauvaise piste, de l'autre côté, Sangwook et Jisu qui était toujours prise de violente douleurs au ventre, essayait de fuir en supportant le poids de Hyunsu, alors que Jisu relâcha sa prise une nouvelle, fois, le monstre les détecta et se mit à courir vers eux, mais avant qu'ils ne les atteignent, une voiture le renversa. La portière s'ouvrit et Minsoo apparu en criant au autres de monter à bord. Une fois tous le groupe récupérer il fallait encore fuir ce Flash venu des enfers.

Jayhun : Elle sait conduire ?

Jisu : A ton avis ? C'est une gamine !

Minsoo : Premièrement, j'ai 19 ans et conduire doit pas être si difficile.

Sangwook : Attends quoi ?

Minsoo appuya sur le champignon et à toute vitesse... fonça dans le mur. Une fois qu'elle eu compris de manière brute comment ça marcher, elle fit demi tour et réveilla plusieurs monstre tous plus flippant que les autres, qu'elle écrasa au passage. Ils arrivaient de tous les côté, cassant les vitre, ou encore le toit, les autres essayaient de se défendre du mieux qu'il pouvait en essayant en plus de survivre à la conduite de Minsoo. Celle-ci fonça dans un tas de terre et causa l'accident tant redouté, les autres sortirent en trombe alors qu'une dizaine de monstre arrivaient sur eux, c'est Gilseop armé de son lance flamme qui arriva et les enflamma avant qu'il ne pûmes les atteindre.

De retour en haut, un autre monstre essayait de s'en prendre à Dusik, retenu par les filles, c'est Hyunsu à l'aide sa lance faite par Dusik qui le mit hors d'état de nuire, pour l'instant. Se donnant une nouvelle réputation en sein du groupe, non plus comme monstre, mais comme sauveur. Les autres s'excusèrent de l'avoir enfermé, et traité comme un intrus, parce que c'était sûrement le plus brave de la troupe. Yoon qui avait quelques peines à respirer pendant l'assaut se chargea de soigner les autres, quand à Eunhyuk il repensait à ce qu'avait du affronter ceux qu'il avaient envoyé combattre, comme Hyunsu, Yikyeong ou encore Minsoo.

Eunhyuk : T'adore nous foutre la trouille.

Minsoo : Vous êtes venu me chercher.

Eunhyuk : On allait pas laisser notre meilleure archer.

Minsoo : Et conductrice.

Eunhyuk : Pour ça on repassera.

Minsoo : Tiens, tes lunettes, j'ai fais ce que j'ai pu, je suis pas Dusik.

Eunhyuk récupéra ses lunettes modestement réparé par Minsoo qui s'installa à côté de lui pour manger son repas du jour. C'était stupide, mais c'était la première fois que quelqu'un daigné manger avec Eunhyuk. Alors ils mangeaient en silence, jusqu'à ce que le leader se décide à poser une question qui brûler les lèvre de tous le monde.

Home - Sweet HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant