Eunhyuk récupéra ses lunettes modestement réparé par Minsoo qui s'installa à côté de lui pour manger son repas du jour. C'était stupide, mais c'était la première fois que quelqu'un daigné manger avec Eunhyuk. Alors ils mangeaient en silence, jusqu'à ce que le leader se décide à poser une question qui brûler les lèvre de tous le monde.
:::::::::::::::::
Eunhyuk : Comment t'es devenu sourde ? Je veux dire, tu sais parler, alors c'est pas de naissance. Ta eu un accident ?
Minsoo : Tu vas me prendre pour une folle.
Eunhyuk : Au point ou on en ai.
Minsoo : Je me suis percé les tympan.
Eunhyuk : ...
Minsoo posait sa cuillère et releva ses long cheveux noir pour dévoiler une cicatrice qu'elle avait sur ses deux oreilles.
Minsoo : Ma mère était atteinte de démence et elle arrêter pas de crier sans arrêt. Mon père ne trouvait pas nécessaire de dépenser de l'argent afin de l'envoyer dans un hospices. Alors il m'a laissé avec elle. Je pouvais pas la laisser seule, mais je pouvais pas partir. Alors j'ai trouvé une solution. Quand je suis partie chercher Han Dusik avec Hyunsu, je me suis transformé en quelques choses d'autre, mon côté sombre à refait surface et je me suis mise à entendre, les cris, les insultes, les embrouilles, tous ce qu'il y avait de pire. C'est là que je me suis rendu compte que j'étais bien comme je suis.
Eunhyuk : Quelques jours plus tard, t'étais guéri.
Minsoo : Espérons que se soit vraiment le remède dans ce cas.
Eunhyuk : L'espoir.
Le réservoir d'eau était mort, si ont comptait bien, il ne restait que 5 jour de survie pour tous le monde. Alors il y avait une nouvelle mission à l'ordre du jour, sortir. Aller chercher le supermarché le plus proche et ramener de quoi survivre voici le plan. Han Dusik avait modifié une voiture au parking pour la rendre plus résistance, Gilseop avait passer toutes la semaine à faire du repérage et Eunhyuk mettait au point une équipe pour effectuer cette mission, il lui fallait les meilleurs. Mais l'un de ses fameux meilleurs se retrouver en mauvaise position. Jisu qui se plaignait depuis quelques temps de douleurs au ventre, faisait un crise d'appendicite. Il fallait l'opérer, mais ils n'avait aucun matériaux pour et même si Eunhyuk avait fait des études de médecine, ça ne suffisait pas.
Eunhyuk : On va tenter le coup, il me faut des antisbio, des anesthésiants, du sérum physiologique et des instruments.
Jayhun : J'y vais.
Sangwook : Tu tiens à mourir ? Tu vas nous ralentir plus qu'autre choses, avec ton bras blessé.
Yoon : Je vais y aller.
Gilseop : Pas question !
Yoon : Ils vont s'y retrouver comment avec tous ce matériel ? A moins d'amener tous l'hôpital, quelqu'un qui s'y connaît doit les accompagner.
Minsoo : Je viens aussi.
Sangwook : Non.
Minsoo : Je peux vous aider.
Eunhyuk : Ca me fait mal de le dire, mais elle à raison. Puis qui sait, vous aurez peut-être des chance de trouver des appareils auditifs là-bas.
Sangwook : Ok.
Eunhyuk : Si vous avez un problème, allez directement à l'hosto, la bouffe passe après. Le plus important, c'est Jisu.
Tous le monde y mettait du sien, ceux qui restait aidait Eunhyuk à préparé une salle plus stérile que possible et les autres retrouver la lumière du jours, absente depuis un bon bout de temps pour certains. Mais alors qu'il venait à peine de sortir du parking, un monstre donna un coup si fort dans la voiture que celle-ci fit un vol plané et s'écrasa plus loin, le choc fut si violent qu'à l'intérieur de l'immeuble, les autres avaient devinaient que leurs plan avait foiré. Eunhyuk devait opérer Jisu sans anesthésie et Hyunsu devait se battre contre un monstre qui faisait 3 fois sa taille.
Sangwook, Yoon et Minsoo était hors combat, le vol plané de la voiture les ayant mis HS, c'est Gilseop qui observer la scéne de loin qui sortit et comme à chaque fois, se mit à brûler ce monstre avant de venir en aide à Hyunsu . Mais alors qu'il relevait le jeune héros, Gilseop se mit à saigner du nez, ce qui n'a pas vraiment était bénéfique pour Sukhyun qui s'était transformer en monstre et avait supplié sa femme de le tuer, choses qu'il ne fallait pas demande deux fois. Voyant le monstre arriver droit sur eux, Gilseop écarta Hyunsu en lui demandant de rester en vie, alors que le monstre allait lui porter un coup fatale, il se fit renverser par un camion de pompier sortit de nulle part.
Pendant ce temps, Sangwook qui était le premier à reprendre ses esprits, s'occupa de sortir les autres qui n'avait pas eu cette chance. De l'autre côté quelqu'un d'autre avait eu un léger accident, en fonçant sur un monstre , c'est une Yikyeong énervé qui se réveilla dans le camion après être allé chercher son mari et avoir trouver des militaires. Militaires qui chercher des monstre comme Hyunsu, Yikyeong n'avait d'autre choix que de parler de Hyunsu et Minsoo, sinon elle mourait. Sangwook peinait à sortir Yoon de la voiture, qui allait bientôt exploser à cause du choc, heureusement Minsoo se réveilla côté et pu l'aider à décoincé l'infirmière.
Pendant ce temps, Yikyeong toujours au volant de son camion rouge, se démenait pour pousser ce monstre dans un précipice et l'ensevelir sous des structure en feu, en espérant que ça le retienne assez longtemps, cette fois. Eunhyuk de son côté termina son opération, maintenant il fallait que Jisu se batte pour se réveiller. Comme d'habitude, ils arrivaient tous à sortir de la pire des situation.
Eunhyuk : Comment tu te sens ?
Minsoo : Comme quelqu'un qui à la poisse avec les voitures.
Eunhyuk : C'est pas faux, j'enlève ça de la liste de tes compétences.
Minsoo : Et Jisu ?
Eunhyuk : L'opération s'est bien passé. Elle va se réveiller. Jayhun m'a dit qu'elle avait choisi le fil.
Minsoo : Laisse-moi deviner, ta pris le crayon ?
Eunhyuk : C'est ça. Et toi ?
Minsoo : Rien, j'ai pleuré et ma mère m'a prise dans ses bras.
Eunhyuk : Tu devrais aller voir Yikyeong, elle demandait de tes nouvelles et de celles de Hyunsu.
Sans attendre une seconde de plus, Minsoo se précipita vers la boutique d'électronique ou Hyunsu se cachait parfois afin de tomber sur Yikyeong, mais celle-ci était paniqué, on ne sait pourquoi. Quand elle vit Minsoo arriver, elle se précipita vers elle et attrapa sa main, mais avant qu'elle ne pu se servir de son couteau Hyunsu, l'en empêcha.
VOUS LISEZ
Home - Sweet Home
FanfictionL'enfer est déjà... Il se déchaîne sur cet immeuble aux apparences banal. Mais pourtant, c'est la que va voir le jours les monstre les plus horribles. Ont-ils toujours étaient là ? Ou est-ce l'envie qui les a fait arriver ? Dans un monde silencie...