Chapitre 09 : Changement de plan

1.1K 65 1
                                    

Sans attendre une seconde de plus, Minsoo se précipita vers la boutique d'électronique ou Hyunsu se cachait parfois afin de tomber sur Yikyeong, mais celle-ci était paniqué, on ne sait pourquoi. Quand elle vit Minsoo arriver, elle se précipita vers elle et attrapa sa main, mais avant qu'elle ne pu se servir de son couteau Hyunsu, l'en empêcha. 

::::::::::::::::

Minsoo : Qu'est-ce qui ce passe ?

Hyunsu : D'autre personne on essayer de résister à la monsterisation.

Yikyeong : Le gouvernement à fait des expériences sur eux pour trouver un moyens d'arrêter toutes cette merde.

Hyunsu : Yikyeong a trouvé des militaires et...

Yikyeong : Je leurs ai parlé de votre cas. A tous les deux. Hyunsu est ce qu'on appel un Monstre Atypique et toi, Minsoo, tu est ce qu'on appel un miracle. Personne avant n'avait était guéri de la monsterisation.

Minsoo : Alors... On va nous emmener ?

Yikyeong : Je... Je sais pas.

Minsoo : Ca dépend de toi, c'est ça ?

Minsoo partie sans se poser plus de question, elle devinait facilement que celle qui souffrait le plus c'était Yikyeong, sans même savoir que si elle dénonçais leurs position aux armées, elle pourrait retrouver son fiancer. Grâce au camion de pompier que Yikyeong avait fait venir, l'eau était de nouveau courante, les autres fêtèrent ça au vin coréen, mais il n'y avait pas que des bonne nouvelle, Sunyang, la femme de Sukhyun était infecté, elle voulait partir pour ne mettre en danger personne, mais tous avait voté pour qu'elle reste. Et comme si ça ne suffisait pas, Yikyeong qui voulait juste prendre une douche, se fit attaquer par un soldat sortit de nulle par, un déserteur qui n'avait pas les idées en place.

Hyunsu : Si ça permet de protéger les autres, mieux faut que je me livre.

Minsoo : Je t'aurais sûrement dit la même choses, mais qui sait si on peu vraiment leurs faire confiance, après tous, il connaisse l'existence de notre camps et ils attendent un signal de Yikyeong pour venir nous sauver. Je sais pas si on peut appeler ça des militaires.

Hyunsu : T'a pas tort.

Minsoo : Approche.

Hyunsu : Quoi ?

Minsoo : Je vais te couper les cheveux.

Hyunsu : Pourquoi ?

Minsoo : Parce que si ça continue tu verras plus rien d'ici une semaine ! Puis se serait dommage de cacher tes yeux, une fille pourrait en tomber amoureuse.

Hyunsu : Hein ??

Minsoo : Je parle de Eunyu, je vois comment tu la regarde.

Hyunsu : Je vois pas de quoi tu parles.

Minsoo : Mais oui, c'est ça. Allez approche.

Hyunsu : Tu sais couper les cheveux au moins ?

Minsoo : Wahou, on a était coéquipier pendant longtemps et j'ai toujours pas ta confiance, sans oublier que tu m'a même poignarder.

Hyunsu : C'était pour te réveiller !

Minsoo : Je crois que tu confond tes définitions, mais on s'en occupera plus tard, donne moi cette tignasse !

Après avoir torturer Hyunsu avec des ciseaux, celui-ci monta pour faire une nouvelle course. 10 minute plus tard des cris strident se firent entendre de la garderie, tous le monde s'y précipita pour trouver le gardiens de l'immeuble, infecté. Il avait un tondeuse à cisaille dans la mains et son visage était recouvert de mouche, il sortit de l'ascenseur et se mit en proie sur la directrice des lieux, mais Jayhun s'interposa, à l'aide son katana, mais contre une cisaille, il n'y avait pas grand choses a faire, après s'être battu au point de perdre son bras, Jayhun immobilisa le monstre dans l'ascenseur suppliant les autres de l'achever a coup de flamme, personne n'oser bouger, Jayhun était l'un des leurs, le plus bon, le plus fort. Eunhyuk tenait une bouteille enflammé dans les mains, mais même lui qui avant aurait pu sacrifier des enfant, n'oser pas faire un pas de plus.

C'est Minsoo qui lui pris la bouteille des mains qui la lança dans l'ascenseur avant que celui-ci ne ferme, Hyunsu qui était en haut arriver trop tard, dans tous les cas, Jayhun aurait plaidé la volonté de dieux, il avait choisi le couteau lors de ses un ans. Le plus dur était lors de ses funérailles, personne ne savait aussi bien prier que lui et pourtant, tous le monde se mis à la tâche, le plus dur fut pour Jisu bien évidement. La dernière choses qu'elle avait de lui était son katana, a moitié coupé, durant la bataille. Elle essayait d'être forte, mais elle était trop faible. Minsoo était en retrait, elle ne voulait pas affronter Jisu, elle ne voulait même pas lancer cette foutue bouteille, mais elle ne voulait pas que Eunhyuk vive avec ce geste.

Mais alors que tous le monde essayait de voir le jours sous un œil nouveau, une voiture de l'armée se rapprocha de l'immeuble, Yikyeong n'y était pour rien, elle n'avait pas envoyé de signe, l'armée non plus d'ailleurs. C'était pire que ça. Minsoo n'entendit pas le fracas énorme de la voiture qui fonçais sur les grilles de l'immeuble, les cris des résidents qui s'enfuyait. Les personnes qui sortait du fourgon n'était de toutes évidences pas des militaires, mais des malfrats armée, l'un deux qui avait une cicatrice sur le visage se rapprocha du militaire arrivé récemment et le poignarda 8 fois. Et même après ça, alors que le militaire respirer et crier encore, il lui cassa les os de la main, comme si c'était une distraction. Ils avait une valise avec eux qui s'ouvrait à l'aide d'une emprunte, mais le soldat n'avait pas les bons doigt.

Home - Sweet HomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant