Avant que Minsoo flippante ai pu dire quoi que se soit d'autre, l'infirmière lui tira une flèche avec son arbalète dans l'épaule, Minsoo se releva et arracha la flèche de son bras sans broncher, Sangwook, fit alors un signe de tête à Hyunsu et celui-ci la poignarda avec sa lance et l'électrocuta pour l'endormir. Une fois a terre, Sangwook la prit sur son épaule et ils reprîmes leurs route comme si de rien n'était.
:::::::::::::::::
Une fois arrivé à l'appartement du vieil homme, Gilseop et son infirmière Yoon, Sangwook s'écroula à cause de la plaie qui lui avait fait le monstre. Hyunsu n'eut pas de choix que d'attendre que sa coéquipière se réveille pour partir. Minsoo se réveilla quelques temps après le réveil de Sangwook qui était partit sans rien dire de plus.
Hyunsu était soulagé de ne pas avoir tué Minsoo, mais un peu moins de l'avoir fait tant souffrir, heureusement pour lui, elle était redevenu normal. Lui qui la trouvait flippante, il ne savait pas qu'il avait eu un épisode du même genre avant que Sangwook ne le ramène d'un coup de poing dans le ventre. Sans plus attendre, avec leurs nouveaux amis, ils partirent pour l'appartement 1408. Sangwook de son côté n'avait pas chaumé, grâce au clés, qu'il avait volé à sa proie, il avait trouvé une pièce remplie de photo, de petite fille, mutilé, parfois même morte, toutes souriait, comme si elle allait bientôt retrouvé leurs parents. Il y avait quelques photo de l'immeuble, des enfants de la garderie, la petite conne qui fume sur le toit, même quelques photos des gosses qui vive au 1200. Mais parmi toutes ses photos, il se permis d'en arracher une seule avant de sortir en trombe de l'appartement.
Du côté de Hyunsu, Minsoo et leurs deux nouveaux amis, ils venaient quand à eux d'arriver à l'appartement 1408 sans rencontrer plus de monstre pour le bien de tous. En retrouvant Dusik et les enfants, Hyunsu fut triste de découvrir qu'une mère infecté qui les avaient aidé anciennement avait achevé sa transformation et malgré ce qu'elle avait demandé à Han, celui-ci ne pouvait pas se résoudre à la tuer, car son seul désir était de retrouver son enfant perdu. En bas, Sangwook était redescendu en furie à la recherche de l'enflure qu'il pourchassait depuis le début, une fois celle-ci attraper, sans se soucier des conséquences, il attrapa un marteau et le défigura avant de l'envoyer se faire bouffer par les monstres à l'extérieur, extérieur qu'il aurait voulu pour lit de mort, mais Jayhun ne pouvait pas le laisser mourir, après tous il ne le méritait pas. Hyunsu et les autres ne tardèrent pas à redescendre à leurs tours.
Eunhyuk : Ca à été ?
Hyunsu : On a ramené tous le monde, enfin presque.
Eunhyuk : Qu'est-ce qu'il est arrivé à Minsoo ?
Hyunsu : A ça...
Minsoo : Hyunsu ma poignardé.
Hyunsu : Euh...
Eunhyuk : Plus de peur que de mal. Au faite, tiens, ton ami tenait ça dans sa main avant de s'écrouler.
Minsoo prit la photo que lui Eunhyuk et qui montrais la jeune fille de loin rentrer dans son appartement, elle se douter que Sangwook n'était pas dans cet immeuble pour rien, mais elle était loin de se douter, qu'il atteindrait son but, même si une apocalypse rempli de monstres leurs tomber sur la tête. Les autres avaient préparé des funérailles, pour ceux qui était mort devant l'immeuble, comme ce soldat, ou encore la fille de la directrice de la garderie, des gens bien. Gilseop, réciter une prière et déposa des fleurs faites pas les enfants sur les tombes qu'ils avaient construit au fond du couloir.
Les jours passèrent et la situation s'améliora peu à peu, Han Dusik avait fabriqué des fortifications pour protéger l'immeuble des monstres, Hyunsu et Minsoo s'était reconverti en facteur de l'extrême devant faire des allers-retours au sein des étages pour ramener des survivants ou des babioles demander par les autres. Minsoo revenait d'une de ses courses, elle avaient ramener des couvertures, des chargeurs de téléphone, elle avait remplie sa liste, mais elle avait rencontré un monstre sur le chemin, qui lui avait donné beaucoup de fil à retordre.
Yikyeong : Tu l'a trouvée ?
Minsoo : Non, je suis désolé, j'ai fouillé l'appartement de fond en comble, mais aucune tablette dans les parages.
Yikyeong : C'est rien merci encore.
Alors que Yikyeong s'apprêtait à quitter l'immeuble pour partir à la rechercher de son fiancé, elle remarqué quelque choses de louche sur Minsoo. Elle lui attrapa la main et remonta sa manche pour découvrir une plaie plutôt grande qui saignait, avant , on aurait trouver ça normal, mais pour quelqu'un d'infecté, c'était plutôt étrange.
Yikyeong : Tu cicatrise plus... Depuis quand ?
Minsoo : Quelque jours.
Yikyeong : Pourquoi tu l'a dit à personne ?
Minsoo : Il était hors de question que je m'entaille la main pour le prouvé.
Yikyeong : Mais tu t'es pas transformer... Qu'est-ce que ça veut dire ?
Minsoo : Tu pars ? C'est quoi ces clés dans tes mains ? Se serais pas celle de ma moto de Gilseop ?
Yikyeong : Écoute, ne monte plus en haut, c'est trop dangereux et tant qu'on ne sait pas ce qu'il t'arrive. Je vais revenir avec de l'aide, du moins j'espère. Je préférerais que t'en parle pas à Eunhyuk, mais tu vas pas vraiment avoir le choix.
Minsoo : Fait attention à toi.
Yikyeong : T'en fais pas pour moi.
Yikyeong quittait Minsoo et l'immeuble afin de trouver des réponses. Minsoo elle se rendait dans la supérette afin de cacher cette vilaine blessure quand elle tomba sur Jayhun et Sangwook autour d'un verre de soju, verre que personne ne buvait. Vu que personne ne comptais y toucher, Minsoo s'empara du verre et le renversa sur son bras avant d'y poser un t-shirt pour bien utiliser l'alcool, ses quelques gémissement alertèrent les deux autres qui se rendait compte de ce changement majeur.
Sangwook : Laisse moi deviner, ta prié pour elle aussi ?
Jayhun : Si comme on le pense elle n'est plus infecté, ce n'est pas grâce à mes prière, mais aux siennes.
Sangwook : Je vois.
Jayhun : Je vois que tu prends soin d'elle, les autres se demande si vous avez un quelque liens familial.
Sangwook : Elle ressemble beaucoup à quelqu'un que j'ai perdu.
VOUS LISEZ
Home - Sweet Home
FanficL'enfer est déjà... Il se déchaîne sur cet immeuble aux apparences banal. Mais pourtant, c'est la que va voir le jours les monstre les plus horribles. Ont-ils toujours étaient là ? Ou est-ce l'envie qui les a fait arriver ? Dans un monde silencie...