***************************************
Je suis désolée de ne pas avoir publier de chapitre le jeudi j'étais un peu occupé par mes études 😢
Alors ce chapitre il sera long car je vais combiner le chapitre du jeudi et du lundi ensemble. Bonne lecture . Bisou 😘
***************************************Pdv extérieur :
Après que T/p ai serrer la main de Zoro , elle reprit son chemin vers le château avec ses nouveaux katana.
En arrivant à la barrière par laquelle elle est passée la première fois , elle avait peur qu'elle se soit faite remarquer sois par les gardes , sois par les ouvriers du château , ou par qui que se soit . Mais étrangement tout semblait bien aller en rentrant au château , elle passait devant plusieurs gardes et les bonnes mais rien tout le monde lui souriait .
T/p était un peu contente , même si le jour de son anniversaire était le jour qu'elle détestait le plus au monde mais bizarrement cette journée là rendu un peu heureuse. Peu être par rapport à sa sortie au village et aussi qu'elle se soit faite plaisir en achetant de nouvelle chose ,ou peu être parce qu'elle a trouvé un moyen de sortir librement sans se faire remarquer .
Mais bon après cela , elle prit son dîner dans sa chambre , et prit le temps de feuilleter une page ou deux de son livre avant de s'endormir profondément.
Du côté de Zoro c'était un peu plus animé que T/p , c'est a dire qu'après avoir retrouvé ses nakamas au bateau , ils se sont bien marrer avec Luffy et ussop puis ils dormirent tous l'un sur l'autre . et bien-sûr sans oublier que comme Zoro est l'un des plus grand dormeur, se fut alors lui qui fini par sombrer au sommeil le premier.
............................................................................
Le lendemain était une assez belle journée et bien ensoleillé ,T/p se réveilla très tôt le matin sachant qu'elle aura un combat a menée dans l'après midi .
Elle prit le temps de bien se doucher et d'enfiler ses vêtements d'entraînement (c'est a dire un chemisier un peu large de couleur noir pratique pour bouger librement et son éternel pantalon noir qu'elle met presque souvent et des bottes plates sans talons)
T/p ne pend jamais son petit déjeuner à table enfin principalement avec son père et son frère, sois les domestiques le lui apporte à sa chambre sois elle le prend d'elle même en descendant a l'habitat des ouvriers et des domestiques ,bien que son père le lui interdit formellement.
Ce matin là elle préféra descendre à l'habitat pour bien se goinfrer avant de commencer son entraînement rude.
Elle prit un bon petit déjeuner remplie de vitamines avant de souhaiter bonne chance aux autres et de s'éclipser au coin des entraînements.
Son maître : princesse T/p? Que faites-vous la ? Il est bien trop tôt pour un entraînement il n'est que 6h du matin !
T/p: bonjour maître , j'étais très motivée ce matin et j'ai décidé de m'entraîner durement pour vous vaincre et vous mettre à terre. (Bien que ce soit un prétexte mais il y a une part de vérité en ce qu'elle dit)
Son maître : je suis fier de vous princesse , je vous laisse à vos entraînements quand tu auras fini fais moi appel et je viendrai ,ou sinon si tu as besoin de moi je serai juste dans le bloc d'entraînement des nouvelles recrues.
T/p: merci maître , bon courage.
T/p reprit son entraînement après le départ de son maître , elle constata que les katanas qu'elle a acheter lui convenait à merveille , elle les maniés avec une facilité et précision que s'en était incroyable.
3h après T/p était fatigué ,mais elle ne prit pas de repos tout de même ,juste une petite pause pour se rafraîchir et s'hydrater. Mais elle était déterminer à éclater la face de ce type qu'il l'a insulté hier . c'est ce qui l'a motiver à ce donner encore plus de ce qu'elle peut. A 9h30 T/p appela son maître pour le provoquer en duel , elle souhaitait vraiment pouvoir le vaincre car elle s'est durement entraîner ces 4 dernières semaines ,et espère que ce ne soit pas en vain .
Finalement les craintes de T/p se sont avérés fausses car elle l'a eu du premier coup ce qui était très étonnant pour la part du maître car elle progresse avec une vitesse folle . T/p était fière d'elle car elle a enfin atteint un objectif de longue date , elle a mit à terre son maître et maintenant elle est confiante qu'elle peut vaincre n'importe qui avec ses katanas.
Elle finit alors son entraînement une heure plus tard vers 10h30 .
Du côté de Zoro , il ne s'est pas prit la grosse tête, il était plutôt serein il s'est réveiller à 10h et a prit un bon petit déjeuner préparer par Sanji avant de se rendormir encore .
Nami: je ne comprendrai jamais ce gars , il vient juste de se réveiller et le voilà encore entrain de somnoler.
Robin : Oui il est étrange mais c'est ce qui fait de lui ce qu'il est .
Nami : oui sans doute . Luffy ! C'est qu'on va reprendre la mer ?
Luffy : je ne sais pas , peut être d'ici deux jours ! Le temps de remplir le bateau avec de la viande.
Ussop : mais alors quel idiot , il ne pense qu'à se goinfrer .
Sanji : Bien vu ussop lui aussi c'est un cas .
Chopper : Moi je trouve cette ville très intéressante j'ai acheté pleins d'anciens livres de médecine, et j'ai trouvé des herbes médicinales très rares , je suis vraiment content qu'on ai atterri sur cet île .
Robin : Personnellement , historiquement parlant ce village m'intrigue.
Nami: Ah bon pourquoi donc ?
Robin : C'est juste qu'il y a pleins de mystère dans ce village. Jusqu'à maintenant la majorité des villageois n'ont jamais vu le visage de la reine . Moi je trouve ça étrange que le peuple ne connaissent pas qui est leurs reine.
Nami : c'est vrai que c'est étrange,mais moi de mon point de vue j'aime bien le village d'Echandia ,tout est moderne et ne parlant pas des vêtements .Ils sont juste magnifiques d'ailleurs je crois que j'en ai un peu trop acheter hier .
Pdv de Nami:
Même si j'en ai arnaquer quelques uns pour ne pas dépenser mes précieux berry.
Pdv extérieur :
Ussop : c'est vrai tout est moderne j'ai trouvé pleins d'engins assez intéressant , enfin bizarre mais très pratique.
Luffy : Moi tant qu'il y a de la viande je suis comblée.
Ils rirent tous a ce qu'a dit Luffy .
Sanji : maintenant je le confirme, t'es vraiment un cas ,a croire que je ne fais jamais de viande.
Luffy : ohh si si tu en fais mais pas assez pour mon estomac.
Sanji frappa Luffy sur la tête.
Sanji : Espèce d'idiot y a que ton bide qui t'intéresse.
Luffy sourit et dit :
Luffy : bien évidemment la bouffe c'est la vie !
Nami : je confirme.
Ussop : je confirme aussi !
Chopper : pareil ,je confirme.
Sanji sourit et dit
Sanji : vous devrez plutôt me remercier , car sans mes talents de cuisiner vous ne serez pas entrain de manger de bons petits plats mijotés et de haute classe .
Ussop : l'arrogance pue a pleins nez vous la sentez les gars ?
Sanji se sentant visée partie a la poursuite d'ussop pour lui en mettre une , Contrairement à ussop qui disait ça pour rire .
Nami rit avant de descendre du bateau avec Robin et chopper pour se diriger au village.
Les autres aussi ont fait de même Luffy et ussop partirent eux aussi aider Sanji pour remplir le bateau de bouffe donc ce qui veut dire qu'il ne restait plus que zoro pour surveiller le Vogue merry sachant qu'il était toujours entrain de dormir.
Pdv du côté de T/p:
Il est 13h et il ne me reste plus assez de temps pour le combat ,il faut que je me dépêche vite de sortir de ce trou à rat et ne pas me faire remarquer par les autres .
Merde je suis très stressée , mais après tout pourquoi l'être ? Ce n'est qu'un duel , mais... Et si il faisait partie d'une organisation très puissante ? Et que je me fesais kidnapper juste après le combat ?
Mon père ne s'interesserai sûrement pas à moi ... Enfin pour ses besoins peu être mais après s'il ne remarque rien et que je me ferai kidnapper ? Comment je pourrais m'en sortir de se merdier ? Déjà en y réponsant la tête du type était déjà effrayante, sauf qu'il est moche hehe. Bref pourquoi j'ai pas pensé aux conséquences avant de provoquer cet idiot ? Mais d'un autre côté si je me fesais kidnapper je pourrai enfin être loin du château ! Et je serai enfin libre ! Quel plaisir ! J'aurais plus mon père derrière le dos et je pourrais visiter de nouveaux endroits !
Bon calme toi T/p tu te fais trop d'imagination ! De toute façon s'il se passe quoi que se soit tu te débrouillera tu es assez forte pour vaincre n'importe qui et tu peux affronter n'importe quoi .
Le stress me paralyse merde je ne sais pas si c'est parce-que j'ai peur qu'on me fasse prendre en sortant du château ou c'est a cause de ce débile mais certainement pas parce que je sais que je suis balèze.
J'étais assise sur mon lit et il était 13h30 hors le combat aura lieu vers 15h30 alors pendant ce temps je décidais d'aller prendre une bonne douche car c'est le seul moyen de me sentir déstresser . Ça m'a vraiment fait du bien . en sortant je pris le temps de bien sécher mes longs cheveux châtains puis les attacher en haute queue de cheval bien serré comme ça aucun poil ne pourra me déranger lors de mon affrontements puis je partis mettre une chemise blanche et cette ceinture ( je sais pas comment on l'appelle 😋)Associé de mon pantalon noir et la ceinture de mes deux sabres et enfin mes bottes à mini talons très confortable de la même couleur de la ceinture harnais cowboy de ma chemise.
En regardant l'heure je vis qu'il était 14h 10. C'était le moment pour moi de me casser d'ici le temps d'arriver à la plage de west side d'Echandia ça fera au moins 1h et 15 min de trajet. Je pris mes épées et les range dans ma ceinture soigneusement puis ma longue cape noire pour que je me fasse pas remarquer dehors , de toute façon en dehors du village il n'y aura peut être personne donc je l'otterai pendant le combat . Puis après je quitte ma chambre en direction de la cave pour ramasser les cordes . En arrivant face au mur je n'eu pas de mal à escalader et de me retrouver de l'autre côté , alors j'ai pris le temps de cacher la corde puis courus en toute vitesse pour pas capter l'attention des gardes. Heureusement que ma capuche me sauve la mise personne ne me reconnaîtra .
Pdv de zoro :
Mmmm quel heure est il ?
Je me lève doucement pour voir où je suis puis remarque le silence total dans Le bateau.
Eh merde ils m'ont laisser la surveillance du bateau sans me prévenir .
Je me redresse facilement et me dirige dans la pièce de repos pour voir l'heure . il était 13h .
J'ai faim
Je rentre dans la cuisine et cherche quoi grignoter vite fait avant de m'entraîner un peu .
Et encore de la soupe....décidément c'est tout ce qu'il c'est faire ce cuistot du dimanche.
Je prends une assiette propre puis me l'a remplis avant de m'asseoir pour me servir. Au bout de 5 cuillères , j'entendis des voix de loin .
Ils sont revenus.
Je finis mon assiette vite fait et la lave et monte pour faire mes entraînements du quotidien .
Nami: ah zoro tu t'es réveiller ?
Zoro : Oui ça ne fait pas longtemps .
Nami et Ussop au même temps : on s'en doutais bien 👋🏻😒.
Ils m'énervent ces deux là ... Bon j'y vais .
Luffy : hmm? Tu vas où Zoro ?
Zoro : ça ne se voit pas? Je vais m'entraîner.
Luffy : d'accord bonne chance. Sanji! Fais moi de la vian.....
Je m'éloigne de plus en plus pour atteindre la forêt ,en entrant je trouve un espace parfait ou abattre mes katanas , je m'entraîne de toute mes forces , je me focalise et me concentre en fermant les yeux pour bien diriger mes lames . Après cela je rentre au navire pour soulever mes poids de 250 tonnes chacun ( je sais c'est abusé mais connaissant zoro...bref) jusqu'à 15h00 puis je me lève et pars prendre une douche.
Pdv extérieur :
T/p parcouru son chemin aussi vite que possible pour arriver à west side mais elle avait la boule au ventre car elle ne savait ce qui allait se passer , contrairement à Zoro qui est aussi détendu qu'une fleur et qui se tape sa deuxième sieste de la journée ,avait complètement oublier le duel avec T/p.
T/p sera arriver à west side d'ici 10 min , elle marcha avec stress mais confiante car elle ne voulait pas que quelqu'un brise son honneur ou la traite d'une moins que rien . Elle s'avança dans la forêt puis vit de loin l'océan .
Du côté des mugiwaras tout le monde était calme ussop , Luffy et chopper qui rigolent entre eux , Nami qui se bronze sous le soleil , Sanji qui lit un livre de cuisine et enfin Robin qui lit ses livres d'histoire .
Sanji : cette journée est plutôt calme vous ne pensez pas ?
Nami : Tout a fait Sanji , c'est une très belle journée et bizarrement elle est calme .
Pdv de T/p:
Je m'avançais doucement dans les bois avant de voir l'océan au loins , j'étais à l'extrémité . Je pris soins d'enlever ma cape , et l'accrocher a une branche et pris le courage d'avancer encore plus .
Je regardais a droite et à gauche et la seule chose que je vois en face de moi c'est un bateau pirate.
Oh non... Pas des pirates ! Il-ils vont m'assasiner😱 ! Reprends toi petite tu n'as pas fais tout ce chemin pour rien ! Tu as déjà risqué ta peau en sortant du château alors tu assume et n'ai pas peur de cette mauviette.
T/p: EHH LE CACTUS ! SORT D'ICI TRIPLE IDIOT QUE JE TE METTE UNE RACLÉE ! OU BIEN TU AS PEUR DE TE MANIFESTER ? Hein .
Merde je crois que j'en ai un peu trop dis 🤦🏻♀️A suivre...
VOUS LISEZ
La Face Cachée De L'épéiste (zoro x reader)
AdventureStatut : (en cours) Ceci est une histoire entre roronoa zoro et le lecteur . j'espère qu'elle va vous plaire ❤️ Bonne chance et donnez moi votre avis 😘