Pdv de T/p :
T/p: Père...
Roi : Où était tu?
Je restais en silence au moins deux bonnes minutes avant de répondre.
T/p: puis-je me reposer je suis vraiment fatiguée.
Roi : je ne vais pas reposer deux fois la même question !
T/p: pourquoi cet intérêt soudain ?
Roi : VAS TU ME RÉPONDRE ENFIN? JE VEUX SAVOIR OÙ EST-CE QUE TU AS DISPARU CET APRÈS-MIDI
T/p : Depuis quand vous inquiétez vous pour moi ? A ce que je sache vous m'appelez que pour vos intérêts.
Roi : Je n'ai pas le temps pour tes gamineries , j'ai un peuple a gérer maintenant explique moi pourquoi tu n'étais pas au château l'après midi ?
T/p : Bah ça alors ! Un peuple a gérer ? Laissez moi en rire .
Roi: Ne détourne pas la conversation et répondMerde je ne sais pas quoi répondre...vite ! Vite ! Vite ! Une idée !
T/p : j-j'étais au château
Roi : mensonge tout le monde te cherchait partout et tu n'y étais nulle part
T/p : Avez t'ils penser à chercher à l'écurie ?
Roi : J'ai dis partout.Si je lui avoue la vérité il fera en sorte que les gardes me surveillent de plus près, j'ai une idée mais j'ai bien peur que se soit un risque car il pourra facilement découvrir d'où je sors.
T/p: j'étais à la cave loin de tout le monde et dans le silence. Personne n'est venu me chercher et je n'avais rien entendu du grabuge qui se passait en haut .
Roi : Daniel ! Est-ce vrai ?
Daniel : Oui père les gardes ne l'ont pas chercher à la cave.
Ouff merci grand frère tu me sauves la vie.
Roi : Pour cette fois tu t'en sors bien et que se soit bien clair j'espère que cet incident ne se reproduira plus.
Toujours aussi autoritaire ! Mais qu'est-ce qu'il m'énerve .
Agacée je hoche ma tête de haut en bas pour sois disant le lui affirmer , même si au fond de moi je compte me barrer demain pour rejoindre les pirates.
Roi : j'aurais voulu une réponse oral mais je m'abstiens a cela , tu peux disposer , et attends un peu plus tard vient dîner avec ton frère et moi j'aimerai te parler de quelques chose d'important.
T/p: Dis le moi maintenant .
Roi: Non je préfère ouvrir le sujet autour de la table pour avoir l'avis de ton frère.
Put*** , je me casse ...
Puis je sortis de la salle Royal afin de me rendre à ma chambre situé à l'étage pour prendre un peu de repos . Heureusement que ma cape a cacher les déchirures et les blessures que j'avais subi lors du combat.
.
.
.
1h après
Je vais mettre cette chemise blanche cela cachera toutes mes blessures , elle est bien fermer au cou et ce pantalon beige et mes habituelles bottes noires que j'adore.
Après être descendu à la salle a manger ,je remarquais mon père me reluquer de haut en bas avec un regard mauvais.
Roi : Seigneur ! Qu'est'il passer par ta tête ? N'y a-t-il donc pas de vêtements convenable pour dîner en présence de la famille royale pour ainsi venir vêtu de ces vêtements d'écurie ?
T/p : vous parlez d'un dîner de famille ?pourquoi devrais je me transformer en poupée pour un dîner de 25 min ? Ce que j'ai mis est bien présentable.
Roi : une princesse se doit être présentable avec des habits qui lui conviennent , ce que je veux dire par cela c'est que la moindre des choses serait de mettre une robe .
Oh mais qu'il est chiant...
T/p : j'y prendrai part , pour une prochaine fois peut être.
Enfin ...je m'assis loin de mon père pour ne pas avoir à entendre ses stupides remarques.
Après m'être servi je commençais à mangé tranquillement avant que mon père brise le silence.Roi : T/p t'avais je déjà parler du prince Damien des îles du nord ? Et bien, bien que ce soit une bonne nouvelle , il viendra ici au royaume, on va devoir l'accueillir après demain .
Daniel : Quel bonne nouvelle , viendra t'il visiter le royaume ?
Roi : Bien évidemment fils, et étant donné qu'il a atteint l'âge requis pour le mariage, il viendra sans doute chercher sa future épouse
Daniel : Oh...
Roi : Ne crois tu pas que se serait l'occasion de te présenter T/p? Non seulement c'est un gentleman réputé pour sa générosité envers son peuple mais aussi , il est d'une beauté a en faire tomber toutes les demoiselles.
Je lâcha ma cuillère d'un coup sec . Il m'a coupé l'appétit .
Roi : Tu as déjà oublié tes manières ?
T/p : j'aimerai finir mon repas tranquillement.
Roi : qu'en penses-tu mon fils ?
T/p : Eh bien , j'espère qu'il trouvera une bonne épouse , mais ne serait-il pas bien de demander l'avis de T/p avant de se présenter ?
Toi au moins tu me comprends grand frère .
VOUS LISEZ
La Face Cachée De L'épéiste (zoro x reader)
AventuraStatut : (en cours) Ceci est une histoire entre roronoa zoro et le lecteur . j'espère qu'elle va vous plaire ❤️ Bonne chance et donnez moi votre avis 😘