Et Encore un anniversaire de merde, je viens d'avoir mes 18 ans aujourd'hui et comme à mon habitude je reste souvent seule dans ma chambre, parce que contrairement aux autres ce n'est pas une journée heureuse pour moi. D'un côté parce que je me retrouve prisonnière dans ce château de malheur et d'autre part parce que j'ai la mort de ma mère dans ma conscience ,(oui ma mère est morte le jour de mon anniversaire il y a 14 ans de cela). Généralement je ne fête jamais mon anniversaire, et je fais tout pour oublier cette journée en m'occupant un peu ,sois en m'entraînant ,sois en lisant un livre.
Mais mon stupide père est toujours derrière mes basques faisant tout pour me le rappeler. Je le déteste tellement, parce qu'il me pourrit la vie .Il ne me laisse pas une seconde de liberté et il n'est la que pour m'utiliser pour ses propres fins. C'est à dire essayer de me trouver un prétendant avec qui me marier pour crée des relations entre nos deux royaumes quel stupidité !
Toujours la a me faire la morale sur les manières et la façon dont je devrais me comporter, car une princesse selon lui doit être gracieuse ,belle et polie et c'est tout le contraire de moi .
C'est plutôt bizarre venant d'une princesse mais je suis comme ça . Ayant vécu avec la présence de mon grand frère , qui contrairement à mon père est très aimable , on ne peut que devenir comme lui , sauf dans certaines choses bien-sûr .
Ce que mon père n'arrive pas à comprendre chez moi c'est mon envie de liberté et de faire ce que je veux. D'ailleurs mon plus grand rêve à moi c'est de voyager partout dans le monde . Je veux vivre pleins d'aventures avec beaucoup d'action
Et de peps et en découvrant au même temps les cultures , et les traditions de chaque continent et le mode de vie des autres .je veux voir à quoi ressemble le monde extérieur un peu comme les pirates, mais malheureusement je n'ai pas cette possibilité . Au moins la seule chose a quoi j'ai tenus pendant toutes ces années c'est mes entraînements.
Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours eu une passion pour les épées , car en quelques sorte c'était le seul moyen pour moi de me procurais un sentiment de liberté , un peu comme les livres. Au début a l'âge de mes 4 ans , j'avais peur de me lancer dans le maniement des épées , mais avec le courage que m'a offert ma mère avant sa mort j'ai pu me lancer . Maintenant je perfectionne en matière de maniement des sabres , je fais partie de l'élite , j'ai affronté tout les soldats du royaume ( ceux du château bien-sûr ) et je les ai pratiquement tous mis à terre .
Maintenant mon objectif du moment , c'est de mettre mon propre maître à terre , c'est pour ça que je passe la majorité de mon temps à m'entraîner et a me surpasser pour atteindre cet objectif.
Mais bon , à part ça je ne fais que lire mes livres.
Cependant ,Il y a une chose dont personne de ma famille n'est au courant enfin mon père et mon frère , c'est un secret que seul ma mère et moi sommes au courant , un secret qui ne devrait être révéler sous aucune façon car sinon on pourrait mettre nos vies en danger . c'est un secret qui pèse sur tout ceux qui sont au courant de la puissance de ce dernier . Une légende racontais qu'il y a très très longtemps, existait un village mystérieux qui abritait des habitants assez bizarre. Ils possédaient des dons hors du commun. Sous leur apparence d'ange se cachait une face démoniaque qui ne surgissait qu'après avoir hypnotiser et tromper les autres avec leur voix de velours et de miel . Tout le monde était effrayé par ces créatures au point d'en être paralyser , jusqu'à ce qu'un jour de puissants soldats viennent les abattre jusqu'au dernier c'était le chao , seule une dizaine de personnes ont pu s'échappé de ce cauchemar ils se sont éparpillés au quatre coins du monde, depuis ils se cachent de tout le monde par peur de se faire repérer au point de ne plus entendre parler d'eux. Et disant que mon ancêtre était l'un des dix personnes à avoir prit la fuite et qui était à l'époque le chef du village et c'était le plus fort d'entre tous donc ce qui veut dire que ce gène c'est transmis de génération en génération jusqu'à ce qu'il sois transmit à ma mère et à moi . On possède les voix les plus hypnotisante et les pouvoirs les plus puissants de tout les zytholique ( c'est le nom attribuer pour ceux qui possèdent le dons ). Ce qui a permis à ma mère d'activer sa vigilance et de me cacher aux yeux de tous, par peur de me faire découvrir mais malheureusement elle s'est sacrifiée pour moi et je ne me le pardonnerai jamais car j'avais manquer de prudence. Mais maintenant j'arrive à prendre le contrôle sur moi même, et je compte honorer les dernières paroles de ma mère qui furent " fait très attention à toi mon enfant , les hommes sont pas tous gentille comme tu le crois méfie toi des autres , et promets moi de ne plus jamais chanter devant les autres sauf pour toi , suis tes rêves et ne fait pas de retour arrière, je t'aime prends soin de ton frère" .
VOUS LISEZ
La Face Cachée De L'épéiste (zoro x reader)
PertualanganStatut : (en cours) Ceci est une histoire entre roronoa zoro et le lecteur . j'espère qu'elle va vous plaire ❤️ Bonne chance et donnez moi votre avis 😘