Chapitre 4

812 30 2
                                    

Pdv de T/p:
C'est incroyable mais quel arrogance ! Il se prend pour qui celui là hein ?!
T/p: je l'ai vu en premier et c'est moi qui le prends !
Zoro : tu rêve c'est moi qui l'aura , c'est moi qui l'ai vu en premier !
Il essaya de me l'arracher de force mais je le lui retire instantanément .
Je ne te laisserai pas t'en tirer comme ça idiot .
Aussitôt que je le lui retire , il le reprend moi j'étais au bord des nerfs , j'essayais de m'accrocher a ce sabre et lui de même .
Puis ce fut la guerre entre nous , je commençais à lui donner des coups sur le tibia pour qu'il renonce , et qu'il le lâche mais il est assez fort et ne semble pas sentir mes coups , chaque uns de nous tiré de son côté .
Pdv du sabre:
Merde lâchez moi vous me serrer trop la ! Vous m'étouffer ! Bruh😵
Pdv extérieur :
Zoro et T/p tiraient chacun de leur côté et ils ne semblaient pas vouloir lâcher le sabre, le marchand qui assistait à la scène n'attendit pas assez longtemps pour intervenir .
Marchand : ARRÊTEZ DE VOUS DISPUTEZ TOUT DE SUITE DANS MON MAGASIN !
T/p et zoro ne semblèrent pas donner de l'attention au marchand et ils étaient focaliser que sur le sabre .
Marchand : J'AI DIS ARRÊTEZ OU BIEN JE VAIS VOUS FAIRE EXCLURE DE MON MAGASIN !
T/p: je ne lâcherai pas le sabre jusqu'à ce qu'il m'appartienne ! Enfin si vous avez un similaire vous ferai mieux de le montrer maintenant !
Zoro : oui de toute façon ce sabre m'appartiendra.
T/p: tu rêve tête de cactus !
Zoro : TU VIENS DE M'APPELER COMMENT IDIOTE ?!!
le marchand était au bout de sa vie il n'en pouvait plus de ces deux là .
Marchand : J'AI UN SABRE ENCORE MEILLEUR !
Ils lâchèrent le sabre instantanément et au même moment .
T/p et zoro : Donnez le moi!
Ils se regardèrent avec haine .
T/p: cette fois si tu me le prendra pas !
Zoro : en verra bien .
Le marchand sortie deux sabre similaires l'un a l'autre . L'un était de couleur blanc et l'autre de couleur noir .
Marchand : C'est des sabres ensorcelés , et très dangereux , ils désignent le yin et yang . Je vous les offres personne ne s'en sert , tout ceux qui ont utilisé ces sabres ,sont mort de morts atroces. Maintenant c'est à vous de voir si vous les prenez où pas .
Ils prirent chacun un sabre et l'examinèrent de près et dans les moindres recoins.
T/p : wahhh il est extraordinaire ! Jamais vu un sabre pareil ,il dégage une énergie encore plus forte que celui de tout a l'heure ,je la prend !
Pdv de T/p :
Je pris le sabre de couleur noir , je le trouvais juste extraordinaire , sa lame est bien aiguisé et tranchante , et même sa forme est belle .
Zoro : il est très tranchant , je le prends.
T/p : moi aussi je le prends ,merci pour l'offre monsieur !
Malgré l'apparence froide de l'homme cactus , il remercia quand même le marchand .
J'étais très contente par cette offre je voulais juste rentrer au château et essayer de battre mon maître avec !
Zoro : Eh toi , pourquoi tu veux ce sabres ? T'es une femme.
Je le regardais un bon moment avant de lui répondre ,bien qu'il était très froid et méchant , il ne s'est toujours pas excuser mais je lui répondis quand même.
T/p: Pourquoi , une femme n'a elle pas le droit d'avoir un sabres sur elle ? Figure toi que ce que tu viens de dire est très déplacer pour ma part .
Zoro : je voulais savoir à quoi te servirai ce sabre.
Il commence déjà à m'agacer celui là !
T/p: pour faire de la cuisine ça te vas comme réponse ?
Zoro : C'est pathétique !
Sans même ajouter un mot il sortit du magasin .
Crétin, je veux plus jamais te croiser cactus !
Je me retourne vers le vendeur et achète le premier sabre que je voulais et le remercie une dernière fois pour le deuxième et sortie .
En sortant je pris le temps de bien observer mes nouveaux sabres avant de rentrer .
Il sont super ces Sabres je pourrais battre n'importe qui ave-
Merde c'est quoi encore ça ! Sur qui je suis encore rentrée
Je recule un peu pour voir la personne sur qui je me suis cognée , oh non pas toi ! Pas l'imbécile du magasin !
Il se tourne et me foudroie avec ses yeux verts .
Zoro : Encore toi tu ne me lâcheras pas enfin ?
T/p : je te rappelle que tu t'es positionné au beau milieu de la route et c'est de ta faute si je me suis cognée à toi !
Zoro : quoi ? dis plutôt que tu es maladroite , il te faudrait des lunettes pour mieux voir où tu mets les pieds .
T/p: tu cherches quoi a la fin hein ? Tu fais exprès de te comporter comme un idiot ?
Zoro : L'idiote dans l'histoire c'est toi tu ne sais ni marcher , ni parler correctement tu feras mieux de réviser ton éducation.
Là il a dépassé les limites je sors mes deux sabres , c'était l'occasion de les essayer sur quelqu'un d'autre que ceux du château. Je fonce sur lui comme une malade mais il n'a pas assez tarder pour dégainer son sabre , un seul sabre mais il m'a prise pour qui? Pour une débutante ?
Je l'attaque du premier coup qui était un peu puissant a mon goût , mais comme ça il saura a qui il a à faire
De son expression il était très surprit , alors je répondis tout mes coups de base sur lui , il fut obligé de dégainer son deuxième sabre , super!
Il ne tarda pas de m'assigner de coups aussi puissants les uns des autres .
Wahhh quel puissance ! Je croyais que mon maitre était encore plus fort que n'importe qui mais lui c'est un cas appart !
Alors je mis toute ma puissance dans mes deux sabres pour le contrer facilement , il fut vraiment choqué par ma puissance il s'arrêta net et prit du recule avant de me dire .
Zoro : tu es une adversaire de taille , je te croyais assez faible pour une femme , mais l'apparence n'a apparemment pas d'importance.
T/p: J'ai bien vu que tu ne me prenais pas de haut , mais je compte bien me démarquer après avoir insulté mon éducation .
Je me rus sur lui , mais il m'arrêta net.
Zoro : Si c'est un duel que tu veux , alors tu l'auras . Retrouvons nous demain à 15h30 a la plage de west side d'Echandia. Je t'attendrai la ba .
Je ne comprenais pas pourquoi il voulait arrêter le combat maintenant , puis c'est là que je comprends , une poignée de personnes commençaient à ce joindre pour voir ce qui ce passait de près et moi je ne voulais surtout pas attirer l'attention par peur que quelqu'un me reconnaisse , peut être que lui il avait d'autres raisons , mais au moins cette fois si , il a réfléchi mûrement.
T/p: j'accepte le duel , alors demain à west side .
Zoro : ça marche.
Nous nous serrâmes la poignée de main , avant de partir chacun de son côté respectif .

La Face Cachée De L'épéiste (zoro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant