Pdv extérieur :
Pour tenter de s'enfuir T/p pris le chemin le plus court à fin de zapper les gardes et au même temps arriver plus vite au village .Elle était tellement contente car ça faisait très longtemps qu'elle n'était pas sortie du château . Habituellement si elle prenait le chemin qui mène directement au village elle aurait prit 1 h de marche , mais le raccourci réduit son temps de route de 20 min ce qui veut dire qu'elle arrivera qu'après 40 min de marche.
Loin de la , dans une plage un peu éloigné du village ,un bateau venait juste d'accoster sur terre .
Ce bateau la , contrairement aux autres n'est ni celui de la marine , ni celui qui apportait les marchandises . C'était un bateau pirate . Le voilier se composé d'une tête de mort et un chapeau de paille tout au dessus ce qui veut dire que le bateau pirate appartenait a la redoutable équipe du chapeau de paille qui avez une prime de 239.000.000 de Berry.
Ce fut Luffy le capitaine qui sortie en premier du bateau , tout excité comme une puce il n'avait que le mot viande à la bouche ,
Il voulait remplir son estomac, à croire que sanji le cuistot ne cuisinait pas assez
Sanji : tu peux arrêter de bouger de partout ? On vient juste d'arriver et tu veux déjà manger ?
Luffy : oui j'ai faim , je veux de la viande , dit il en souriant.
Sanji : quel idiot ! Nami cherieee attends je vais venir t'aider .
Nami : merci sanji , mais je peux descendre toute seule .
Sanji : c'est comme tu veux ma namiii dit il avec des coeurs pleins les yeux
Nami descendit du bateau en toute tranquillité sans l'aide de sanji .
Zoro : quel pervert ! Un vrai coureur de jupons.
Sanji : de qui tu parle tête de cactus ?? Si ta quelque chose a me dire on pourra régler ça au combat !
Zoro : Tu crois vraiment que j'ai le temps de m'amuser avec toi sourcil en vrille.
Nami énervée, les tapes tout les deux sur la tête et dit
Nami : vous pouvez pas nous laisser un peu de silence vous deux ? A peine arriver vous vous disputez déjà ? , et toi sanji fait moi le plaisir d'arrêter s'il te plaît.
Sanji : a vos ordres Nami chwaannn ❤️❤️❤️
Luffy et ussop rirent de toute leurs forces . puis choper sortie avec Robin du bateau . Ils étaient en pleine discussion.
Après cela ils s'avancèrent tous en dehors de la plage , bien qu'ils étaient un peu loin du village ils se sont facilement repérer . Ils étaient donc en route vers Echandia. A peine arrivées ils se dispercerent un peu partout Luffy et ussop qui partirent pour manger , nami pour faire du shopping , Robin et choper pour acheter des livres , Sanji pour acheter des éléments de cuisine et enfin zoro qui n'avait pas de but précis avançait sans rien faire en retour ,juste visiter le coin .
L'équipage de mugiwara allaient accoster ici pour 4 jours puis reprendre la mer , le temps d'assouvir chaques uns leurs besoins.
Du côté de T/p il ne restait plus que quelques minutes pour qu'elle atteigne le village .
Elle vit de loin l'agitation qui se dégageait du village , les rires , les cris et tout ces mouvements , elle en avait des paillettes aux yeux , elle voulait tellement faire partie de cette agitation mais elle n'en a pas pour longtemps.
Pdv de T/p:
C'est bon plus que quelques pats et j'y serai enfin...
Je marchais tranquillement quand je fus entrer dans le village , j'étais subjugué par la scène il y avait du monde partout , Même si je m y suis déjà rendu par le passé mais ça n'arrêtera jamais de m'étonner, peut être parce que il n'y a pas beaucoup d'agitation au château et que c'est plutôt calme .
Il y avait des marchands partout , exposants leurs marchandises j'aimais bien le mood , des enfants qui courent partout , des femmes qui font leurs courses , un ou deux jeune qui jouent de la guitare , des vieux par ci par là , enfin plein de choses dont je suis pas habituée
. Je me baladais quand soudain je perçu un marchand de noix de cajou , je me précipité directement chez lui car c'est la seule chose dont j'en raffole vraiment.
Le marchand : Bonjour mademoiselle , voulez vous un peu de noix de cajou ?
T/p: Oui absolument monsieur !
Le marchand : hahaha tout de suite alors.
Il prit le temps de me remplir dans un Petit sachet couleur carton puis me le remet .
Le Marchand: 150 berry s'il vous plaît.
T/p: Quoi ! vous ne trouvez pas que c'est un peu cher pour des noix ?
Le marchand : c'est le prix net mademoiselle, je ne peux rien y faire .
T/p: bon d'accord.
Je lui tend un billet de 1000 Berry et me remets la monnaie
T/p : merci monsieur !
Le marchand : revenais quand vous voulez !
Et puis je repris ma route calmement en mangeant mes petites noix. Après 20 min de marche je perçu une boutique spécialisée dans les armes de pratiques martiales. Moi qui voulais déjà m'acheter de nouveaux katana se fus l'occasion. Ma première impression de cette boutique était incroyable ,bien qu'il fut vide enfin il y avait un mec chelou avec des cheveux assez bizarre , enfin jamais vu quelqu'un avec des cheveux de couleur pelouse mais je l'ignorais , je regardais un peu partout dans le magasin pour apercevoir un petit trésor a moi et là je vis un magnifique sabre ,bien tranchant et long ,sa manche était de couleur violet et noir , étrangement une énergie bizarre se dégageait a travers ce katana mais c'est ce qui m'a le plus attirer chez lui , je m'avançais tranquillement pour allais le prendre au moment où je tend la main vers lui , une autre main surgit de nulle part pour le prendre , évidemment avant même qu'il le prenne j'ai eu le réflexe de le prendre avant lui car après tout c'est moi qui le vis en premier.
Pdv de zoro :
J'erre sans but précis dans ce village , pendant que les autres sont entrain de faire leurs courses . Je m'ennuie tellement, mais le village est plutôt sympa , il est bien animé et on voit presque pas la marine par ici .
J'étais entrain de marcher quand je vis un magasin de katana , déjà il fallait que j'en achète un parce que j'ai cassé mon sabre lors de mon dernier combat avec Dracule mihawk .
Donc j'en profite pour allais mon acheter . En entrant dans le magasin , je vis qu'il était vide , je cherchais un peu partout pour trouver un bon sabre , mais je ne vis que des simples.
Marchand : Bonjour monsieur , vous voulais acheter un sabre c'est ça ?
Zoro : C'est plutôt claire non ? Je fais quoi alors ici à votre avis ?
Marchand : ohh oui hahaha bien-sûr , si vous voulez je pourrais vous recommander nos meilleurs sabres !
Zoro : non merci pour le moment j'observe.
2 min après une deuxième personne est entré dans le magasin étrangement c'était une femme mais bon je l'ignorais. je continuais ma recherche , quand soudain mes yeux Flash sur un magnifique sabre il dégageait une aura incroyable je me précipitai alors pour le prendre mais je vis que la femme allait le prendre alors je courus pour le prendre en premier , mais elle a eu le réflexe de me l'arracher des mains en premier.
C'était tellement énervent !
Zoro : c'est moi qui l'a vu en premier !
T/p : j'espère que tu plaisantes je l'ai vu en premier , et c'est moi qui le prends.
J'essaye de le lui arracher des mains , mais elle le prenait instantanément .
Mais quel imbécile c'est moi qui l'a vu en premier !
VOUS LISEZ
La Face Cachée De L'épéiste (zoro x reader)
PertualanganStatut : (en cours) Ceci est une histoire entre roronoa zoro et le lecteur . j'espère qu'elle va vous plaire ❤️ Bonne chance et donnez moi votre avis 😘