Chapitre 2

1.1K 36 2
                                    

Généralement ce n'est pas tout le monde qui hérite du gène car au fil des générations , mes prédécesseurs enfin les anciens porteurs du gène se sont tous presque marier avec des humains normaux sauf 1 seul ,qui a épousé une zytholique porteuse du gène, ce qui a modifié ou bien ce qui a rendu encore plus puissant le gène , mais malheureusement il ne se transmet pas pour tout le monde ou pour une famille complète sauf 1 ou 2 personnes maximum. Dans la famille de maman on le cache même pour ceux qui on ont pas hérité par peur de crée des confusions ou des disputes de famille donc ils sont extrêmement discret a propos de ce sujet .
Mais bon tout ceci me dépasse moi , ce que je veux moi c'est de me casser de ce merdier de château. Et de....
Nana: Mademoiselle ? Excusez moi de vous déranger ,votre père le roi vous invite à dîner avec lui .
Ehh merdee...
T/p: Nana combien de fois vais je te le répéter ? Je ne veux pas qu'il n'y ai de formalités entre nous , et puis tu sais à quel point je n'aime pas dîner avec mon père, ma réponse est donc claire.
Nana: Désolée mademoiselle mais je ne me permet de manquer de respect a un membre de la famille royale ,sa majesté ma strictement interdit de m'adresser à vous avec impolitesse.
T/p: c'est bon ça va de toute façon vous êtes tous pareils ici , tu peux disposer...(dis-je agacée)
Nana: Voulez vous que je vous apporte le dîner dans votre chambre mademoiselle ?
T/p: Non je n'ai pas faim , et dites a mon père que je ne compte le voir de la journée ,et dit lui d'essayer de me laisser un peu en paix.
Nana: Mais mademoiselle votre anniversaire ...
T/p: il n'y aura pas d'anniversaire, vous savez très bien que je ne le fête pas , maintenant veuillez me laisser tranquille.
Nana:oui mademoiselle ,mes respects...
("Clac" la porte se ferme)
T/p: mais qu'est-ce qu'ils me font chier celà ouffff (s'étale a moitié sur son lit)
Mon anniversaire c'est clairement de la merde , il n'y a rien qui me rend heureuse et dire qu' avoir 18 ans est exceptionnel chez les autres , pfff pathétique , il n'y a rien qui me...
Et si .... MAIS OUI! Je vais faire une escapade! Enfin même si je sais qu'on vas me retrouver mais au moins je pourrais faire un petit tour au village et peut être j'aurai l'occasion de m'acheter un sabre ou deux , pourquoi pas !
Pdv extérieur :
T/p était tellement excité par la soudaine idée qui lui ai venu en tete qu'elle se prépara en toute vitesse , elle mit sa belle chemise blanche qui formait bien son haut du corps et son pantalon noir accompagné de ses bottes à talon haut.
Et pour se camoufler elle prit sa longue cape toute noire et a capuche qui la camoufler de partout.
Pdv de T/p:
T/p: Maintenant que je suis prête il ne me reste plus que fuir du château ...mais comment ?
Je m'avançais un peu vers ma grande fenêtre pour observer et calculer la façon et par où je pourrais fuir . Etant donner que le palais est truffé de garde je n'avais pas assez de chance pour trouver ...et la le combo , je vis un coins qui était sans surveillance , un coin que je pourrais atteindre facilement a travers le sous sol , mais... je pourrais attirer l'attention des autres... j'enlèverai ma cape jusqu'à ce que j'arrive au sous-sol , bien-sûr sans que personne ne me vois et puis de la je pourrais me dénicher une corde d'escalade pour atteindre facilement l'autre côté du mur . Oui c'est ça .
J'enlevais facilement ma cape puis pris ma route en dehors de la chambre et j'avançais discrètement jusqu'au sous sol heureusement que j'avais croisé personne . En arrivant je me mis à chercher une corde que je trouvais juste après ,je pris soin de bien la cacher sous ma cape et pris la sortie pour m'enfuir .
J'ai facilement attaché la corde au pic du mur ,et quand je fus monté je détache la corde pour la cacher sous un buisson comme ça je pourrais remonter facilement après.
T/p: JE SUIS EN DEHORS DU MUR !!! YESS , MAINTENANT IL ME RESTE PLUS QUE M'ÉLOIGNER D'ICI , parce-que c'est vraiment risqué !

La Face Cachée De L'épéiste (zoro x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant