Pdv extérieur :
Nami : Tout a fait Sanji , c'est une très belle journée et bizarrement elle est calme .
Sanji : Au moins y aura personne pour nous déranger ma Nami cherieee.
Il se tortille comme un ver de terre .
Nami : oui oui c'est ça . Sanji s'il te plaît tu pourrai me faire un cocktail ? j'ai un peu soif .
Sanji : Tout de suite Nami chwann !!!
Il s'éclipsa en 2 seconde et ramena avec lui deux cocktails bien frais.
Il offrit un pour Nami qui le remercia en souriant et l'autre à Robin qui fait de même.
Luffy : Et nous alors tu nous donnes pas ?
Sanji : si vous en voulez , vous n'avez qu'à en prendre a la cuisine .
Ussop dans sa tête ( Oh non je ferai mieux d'aller en prendre avant qu'il ne boive tout le connaissant il pourrait finir tout se qu'il y a à la cuisine )
Luffy et ussop coururent en toute vitesse pour prendre leurs verres mais Luffy étant élastique but tout en un coup .
Ussop : Eh mais tu peux pas penser un peu aux autres ? Hein?
Luffy : Désolée j'avais soif , Sanji c'est quand qu'on va manger ?
Sanji mit un coup sur la tête de Luffy.
Sanji: andouille pense un peu aux autres , et non tu ne mangeras pas de ci tôt .
Luffy : mais j'ai fai-
Tout d'un coup le cris de T/p résonna comme un écho dans la plage
Luffy , Nami et Sanji se regardèrent entre eux sans rien comprendre puis d'un coup ussop se met à rire par rapport au surnom de Zoro .
Le bateau selon l'ongle de vue de T/p n'était pas de face mais de derrière ce qui fesais qu'elle ne voyait pas qui était dans le bateau.
Sanji et Nami s'approchèrent les premiers face au coin du bateau il regardèrent T/p puis Luffy s'approcha lui aussi pour voir à qui appartenait cette voix .
Luffy : Eh t'es qui toi?
T/p remarqua le peu de personne qui était a bord du bateau puis répondit :
T/p : Je n'ai pas le temps de me présenter maintenant. Je cherche le mec aux cheveux de paillasson.
Luffy : Pourquoi tu cherche Zoro ?
T/p : J'ai une affaire à régler avec lui.
Zoro qui peu à peu se réveilla de sa petite sieste , se mit à entendre les voix de ses nakamas et d'une personne qui lui est inconnue . Puis il se leva et se rapprocha de ses amis et c'est là qu'il reconnu la jeune femme , mais cette fois ci, il la voyait plus clairement que la dernière fois avec sa cape . Il la trouva quelconque avec ses longs cheveux châtains et ses yeux d'un bleu océan .
Zoro : C'est moi que tu cherche l'enragés ?
Ses amis le regardèrent bizarrement et étonnamment.
Nami : Mais tu l'as connais ?
Zoro : Non je ne sais pas qui elle est .
Nami : Mais alors pourquoi elle est la ?
Zoro ne répondit pas à Nami . Il s'avança tout près du bord puis sauta de haut pour atterrir sur le sable et se met juste en face de T/p.
Zoro prit le bout de tissu qu'il a accroché sur son bras pour le mettre autour de son front puis dégaine ses trois sabres.
Zoro : dégaines tes sabres dit il froidement.
T/p s'exécuta meme si elle n'a pas du tout aimer le ton sur lequel il lui parla .
T/p : Tu parles de ma façon de parler mais toi même tu ne sais pas comment t'adresser à une demoiselle. De tout évidence je t'apprendrai moi même comment parler .
Zoro : J'aimerai bien voir de quel façon .
Puis d'un bond il sauta sur T/p qui avait déjà prit ses gardes , elle le contra d'un coup avec le dos de son épée et profita de l'autre main pour lui en mettre une , mais elle ne l'atteignit pas car il se mit de côté pour fuire l'attaque.
Et pendant que ces 2 la se battaient les autres observaient d'en haut.
Luffy : Wah la baston ! La baston! J'adore ça !
Nami: Calme toi Luffy , je comprends pas pourquoi il se bat avec une femme , c'est quand même un peu bizarre non?
Ussop : Moi je trouve pas ça bizarre , tu connais Zoro il attaque tout ce qui bouge.
Nami : oui je sais mais le fait que se soit un règlement de compte qui m'intrigue.
Chopper : C'est vrai que je trouve ça bizarre , lui aurait t'il fait quelque chose?
Nami: je ne sais pas . On verra après pourquoi , parce que pour le moment ni l'un ni l'autre veut en parler .
Chopper : Ouais c'est vrai.
Sanji: Wahhh mais qui est cette belle gonzesse !!! Elle est tellement belle !
Ussop : Et ça recommence...
Robin : C'est vrai qu'elle est assez jolie .
Sanji : Mais pourquoi ce crétin de bretteur ce bat avec une si jolie demoiselle ? Je vais bientôt lui régler son compte à lui aussi.
Robin rit puis observe les deux adversaires.
Ils étaient essoufflé l'un comme l'autre mais jusqu'à maintenant personne n'a prit le dessus puis Zoro croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. C'est son attaque principale.
Il atteignit que le bras de T/p qui était blessé , et qui ne pouvait pas tenir fermement son sabre mais malgré ça elle n'abandonna pas . Ce qui étonna Zoro c'est le fait qu'elle est résisté à son attaque ultime , mais T/p n'ayant jamais développer de techniques se retrouva un peu en difficulté d'un côté pour son bras blessé et de l'autre parce qu'elle craignais de se faire battre , mais malgré tout son agilité et sa rapidité de faire bouger son corps et ses épées au même temps l'avantagé .
Ne sachant pas quoi faire elle décida d'assimiler un pas de danse assez complexe pour pouvoir l'atteindre et finalement il ne l'a pas vu venir elle trancha légèrement sa joue gauche et son torse .
Luffy : Wah mais qu'est-ce qu'elle est balèze cette fille ! Elle manit tellement bien ses sabres !
Nami : C'est vrai ,elle tient tête à Zoro , moi qui croyais qu'il était imbattable je crains que cette nana va en découdre avec lui .
Ussop : c'est vrai c'est vraiment étonnant pour une femme vous ne trouvez pas?
Sanji : Je vais buter ce cactus ! Il a blessé cette magnifique femme !
Chopper : Quoi! Un médecin on a besoin d'un médecin !
Ils le regardèrent un instant bizarrement avant qui se rende compte que c'est lui le médecin.
Chopper : Attendez mais c'est moi le médecin ! Eh zoro , vous deux arrêtez vous maintenant ! Crit t'il de loin .
Luffy : C'est inutile ils sont concentrés .
Chopper : Mais il faut vite les soigner avant que leurs blessures s'infecte !
Après 10 min de combat ni Zoro , ni T/p gagnèrent ,ils étaient tout les deux à terre , fatigué et essoufflé de leur combat .
T/p : Abrutis je vais (essoufflement) te battre encore une fois .
Zoro : Tu me fais rire L'idiote , tu n'as pas le niveau .
T/p: QUOI!!
Elle se jetta sur lui a mains nues, mais là repoussa facilement . Ils étaient a bout de souffles .
Chopper : Arrêtez vous maintenant ! Dit il en courant vers eux avec sa mallette a la main.
Il capta l'attention des deux personnes et ils se laissèrent faire et s'assoient sur le sable.
Chopper regarda T/p en premier :
Chopper : bonjour mademoiselle donnez moi votre bras droit.
Elle le lui tend .
T/p : c'est étrange de ma vie je n'ai vu un renne qui parle et qui est médecin en même temps.
Chopper : j'ai mangé le hito hito no mi , ça me permet d'avoir les capacités d'un humain et de me transformer en humain
T/p : C'est intéressant , j'ai jamais vu une chose pareille mais tout de même je trouve ça assez mignon ,un renne qui soigne une humaine , et d'après mon observation actuel je dois dire que tu es un très bon médecin.
Chopper : Ne dis plus une chose pareille étrangère , sache que ton compliment ne me fais pas du tout plaisir , Dit il en dandinant son cul de gauche à droite avec un sourire à la bouche .
Dans l'esprit de T/p ( ma parole c'est moi qui a un problème de vus où il est content fasse a mon compliment ? )
Luffy , Nami et Ussop en même temps :Il ment ça lui fait très plaisir disent ils en s'avançant fasse a elle .
T/p: Oh d'accord .
Luffy s'assoit fasse a T/p et Nami et Ussop de chaque côté de Luffy.
Luffy : Salut tu t'appelles comment ?
T/p: euhh salut , je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je suis T/p et toi ?
Luffy : Ah ce n'est rien , moi je m'appelle monkey d luffy dit il en souriant , et un jour je serai le roi des pirates !
T/p: Le roi des pirates ? Alors comme ça vous êtes vraiment des pirates ? Vous êtes drôlement chanceux.
Nami : Oui nous sommes des pirates , moi je m'appelle Nami je suis la navigatrice du bateau et voilà Ussop le tireur d'élite , Chopper le médecin du navire , Luffy le capitaine et Zoro l'épéiste ancien chasseur de pirate.
Chopper finit de soigner T/p elle le remercia et il se déplaca vers Zoro pour le soigner a son tour.
T/p sourit
T/p: je suis ravi de faire votre connaissance , et alors qui est ce blondinet qui s'avance vers nous et la femme la ba .
Nami : Ah tu parles de Sanji ? Ne fait surtout pas attention à lui , il peut être collant parfois , lui c'est le cuistot du navire et cette femme la ba c'est Nico Robin c'est une archéologue .
T/p : a vous voir comme ça on dirait pas que vous êtes des pirates , enfin je dis pas ça pour vous enfoncez c'est juste que d'après les livres j'ai toujours eu une vision différente sur les pirates.
Nami : C'est vrai nous sommes un peu différent par rapport aux autres pirates comment dire ? Nous sommes tous attacher l'un a l'autre un peu comme une famille et si on est devenu pirates c'est juste pour découvrir le monde et vivre des aventures et réaliser nos rêves.
T/p était fasciné par ces gens.
T/p: Wahh vous avez drôlement de la chance , C'est vraiment super de vivre ainsi .
Nami : Oui bien dis , dit elle en souriant.
D'un coup Sanji s'assoit à côté de la belle T/p et la regarde avec un regard ardent et plein d'amour il prit sa main et lui fait un baise main .
T/p ne le remarquant pas au début était surprise de le voir à côté d'elle.
Sanji : Ma magnifique dame auriez-vous l'honneur de vous présentez a moi?
Zoro : Et voilà deux idiots qui se présentent... l'ironie.
T/p : Toi , si tu continues encore un peu je ne vais pas tarder à t'éclater la face .
Sanji : t'as dis quoi le bretteur du dimanche?
Il se deplacea et attrapa zoro par le col de son t-shirt , mais zoro ne se laissa pas faire il lui asséna un coup de poing a la figure , énervé Sanji fit de même , tel un chat et un chien
Chopper : SANJI ARRÊTE TOI TU NE VOIS PAS QUE JE SUIS EN PLEIN TRAVAIL ?? ET TOI ZORO TU FERAI MIEUX DE TE TENIR TRANQUILLE AVANT QUE JE ME DÉCHAÎNE SUR TOI !
Sanji et Zoro s'arrêtèrent et Sanji reprit sa place à côté de t/p.
Robin : Toujours les mêmes ces deux là .
T/p : pourquoi ils se battent souvent ?
Robin : Oui très souvent.
Nami : au point de nous casser la tête .
Ussop : C'est vrai ils se détestent ces deux là .
T/p : Ça doit être fatiguant alors .
Nami : oui vraiment.
Sanji : Alors mademoiselle ?
T/p: Oh excuse moi je m'appelle T/n et T/p
Sanji : Quel ci beau nom ! mais pas aussi beau que ton magnifique visage et sans parler de ton corps .
T/p : merci c'est très gentil vous de même vous êtes très charmant et polie contrairement à une certaine personne ici .
Se sentant visé Zoro foudroie T/p du regard.
Nami : En fait T/p pourquoi vous vous êtes battu toi et Zoro ? J'ai cru t'entendre dire que c'était un règlement de compte pourquoi ?
T/p : Non ce n'est pas vraiment un règlement de compte si je me suis battu avec lui c'est parce qu'il m'a manqué de respect.
Zoro : Quoi? C'est plutôt toi qui m'as mal parler je te rappelle.
T/p : Qui a commencé c'est moi ou c'est toi hein? Tu devrais plutôt t'excuser d'avoir insulté mon éducation.
Zoro : Plutôt mourir que le faire .
T/p : Espèce d'arrogant , je n'attends rien d'un imbécile de toute façon.
Zoro : C'est moi où tu viens de me traiter d'imbécile l'abruti ?
T/p se leva tant bien que mal pour lui donner un coup mais Luffy l'arrêta net avec son bras élastique.
T/p :mais t-ton bras ... Il s'est allongé comment ça se fait !
Luffy : oh j'ai mangé le fruit du gumgum et je suis devenu un homme élastique. Zoro excuse toi envers T/p.
Zoro : Non et je ne le ferai pas .
Puis il se leva et se dirigea vers le bateau sans même prêter regard à la jeune fille .
Nami : On s'excuse si il t'a offenser .
T/p : ah non c'est n'est rien ce n'est pas à vous de vous excusez.
Puis ils discutèrent et rigolèrent ensemble jusqu'à 18 h et t/p n'avait pas du tout vu le temps passé tellement elle se plaisait en leurs présences ,elle n'avait eu que peu d'amis et c'était rare quand elle les voyait , mais avec l'équipage de Luffy c'était différent, puis Sanji invita t/p de venir monter au bateau pour prendre quelque chose à manger et c'est là quel se rendit compte qu'il était tard et qu'elle devait rentrer chez elle.
T/p : Merci Sanji je serai venu avec plaisir mais je crois qu'il est temps pour moi de rentrer il est tard.
Sanji : Oh c'est dommage , alors je t'invite demain pour te joindre à nous a midi.
T/p: je ne sais pas si je vais pouvoir venir...
Luffy : Pourquoi donc ? Tu viens.
Nami: Oui viens te joindre à nous on apprécie fortement ta présence.
Chopper : Oui s'il te plaît.
Ussop : On pourrais bien rigoler ensemble.
T/p les regarda avec une once de tristesse puis elle leur sourit .
T/p : Je vous promets .
Puis ils la saluèrent tous avant de rentrer chez elle. En rentrant elle découvre qu'en fait tout le monde la chercher . Elle était dans la merde et elle ne sait pas comment s'en sortir de ce merdier.
VOUS LISEZ
La Face Cachée De L'épéiste (zoro x reader)
AdventureStatut : (en cours) Ceci est une histoire entre roronoa zoro et le lecteur . j'espère qu'elle va vous plaire ❤️ Bonne chance et donnez moi votre avis 😘