Keefe ressassait en boucle son baiser sur la plage. Sophie, d'abord étonnée, le lui avait finalement rendu.
En rentrant, il avait croisé Ro, cachée dans un buisson, attendant leur passage. Elle leur avait sauté dessus en beuglant le "ça y est" le plus bruyant de l'histoire des elfes.
-Eh, Grassecoiffe ! l'appela l'ogresse. Ça te dis un tour chez ta dulcinée ?
Keefe se redressa et répondit par un hochement de tête affirmatif.
Enfilant une chemise, chiffonnée, il réfléchit à la façon dont il dirait bonjour à la jolie blonde. En la serrant dans ses bras, ou en lui déposant un baiser sur le front. Il pouvait toujours lui lancer son superbe "salut" arrogant, qui avait toujours son petit effet.
Il y réfléchissait toujours en sautant, mais il n'eut l'occasion de n'en exécuter aucune.
Sophie discutait à l'ombre du panacier, les mains dans les mains avec...
-Fitz?! s'écria le jeune Sencen
Son ami tourna la tête en sa direction, et lui adressa son fameux sourire. Keefe bouillonnait.
-OH Keefe, je peux tout...
-Tais-toi, Sophie, murmura celui-ci. Puis, s'adressant au jeune Vacker, qui semblait très mal à l'aise:
-C'est quoi ce plan foireux ? Je peux savoir à quoi tu joues ?
Le brun lui fit signe que tout allait bien. Le même Fitz qui, quelques jours plus tôt, hurlait sur tour le monde pour le même coup bas.
-C'est ma petite amie. souligna Keefe
-Elle ne t'appartient pas, répondit Fitz sur le même ton.
Sophie s'interposa. Elle prit une grande inspiration.
-À ce propos, Keefe... Je pense qu'on va faire une pause, tous les deux. J'aimerais donner une seconde chance à Fitz.
VOUS LISEZ
Comment aimer Foster
HumorKeefe est sûr que ça y est, maintenant que Sophie et Fitz sont séparés, il peut récupérer la jolie blonde. Mais rien ne peut se passer tranquillement... Cette histoire marie amour, humour et (XD) haine des Vacker!!!