Hollywood

310 11 2
                                    

Sophie s'étonna de voir Keefe et non Fitz sous le panacier, assis tranquillement en sifflotant une mélodie gnome apprise on ne sait où. 

-Keefe?

-Ah, Sophie! Fitz m'a dit de te prévenir: il ne se sent pas très bien, quelques flatulences par-ci par-là, donc il m'a demandé, que dis-je, supplié, de le remplacer. J'ai fini par accepter tant l'air avait une drôle d'odeur.

Sophie leva un sourcil, exprimant ainsi son scepticisme. Le blond savait très bien qu'elle ne le croyait pas, mais l'histoire était, à ne pas douter, à se tordre de rire. Son génie parlait toujours à sa place.

-Bon, très bien, je présume que tu le remplace aussi pour le fameux rendez-vous qu'il m'a promis?

-Exactement!

-Donc on va à Everglen?

-Non.

-On va où, alors, s'agaça Sophie. Me dis pas qu'en réalité, tu as piqué la...

-Jamais je ne m'abaisserai à voler la place de l'un de mes amis, qui plus est celui qui m'a carrément volé ma petite amie, la coupa Keefe d'un ton plein de sarcasme

Sophie soupira:

-Je ne t'appartiens pas, Keefe. On n'est pas dans une série hollywoodienne dans laquelle le beau blond mystérieux se bat contre le magnifique brun fils du PDG d'une quelconque entreprise, pour posséder le cœur d'une débile qui ne sort de chez elle que pour des soirées! 

Keefe se racla la gorge avant d'arguer, sans perdre son assurance:

-J'ai absolument rien compris, mais j'ai une question : Pourquoi Fitz est magnifique alors que je suis juste beau?

Sophie soupira, et s'assit à côté de lui en poussant un grognement.

-Laisse tomber. On n'a qu'à aller voir les alicornes ; Silveny sera ravie de te voir. 

ça, Keefe n'en doutait pas. Au moins l'alicorne ne passait pas son temps à dire, comme dans une pièce de théâtre gobelin, "oh, toi je te quitte maintenant c'est lui que j'aime. Ouais finalement je vais redonner une chance au premier et quitter l'autre. Et si on allait voir les poneys?"

Bah, tant qu'à faire, autant s'estimer heureux que sa vengeance ait si bien fonctionner. Même si d'ici il voyait déjà le chemin parsemé de crottins pailleté pour accéder à l'intégralité du cœur de la jolie blonde, il avait déjà marqué une victoire.

Et c'était loin d'être la dernière. 



_____________________________________________

Eh, vous avez vu?

J'AI PUBLIE A TEMPS!!!

Waw je pensais pas que ce serait un jour possible (j'ai trouvé un point positif dans mon allergie aux pollens!!!! Même si dormir seulement deux heures par nuit en Avril c'est pas ouf...)

Bon ben à la semaine prochaine !!! ("Grâce" au pollen, logiquement, et à moins d'un miracle, le chapitre sera aussi le bon jour)

Comment aimer FosterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant