-Allez, Keefe, ressaisis-toi, s'exaspéra Ro le lendemain matin en voyant le jeune elfe complètement abattu. Au lieu de te lamenter, tu devrais te battre!
-Et que veux-tu que je fasse ? Elle l'a sous-entendu, ce n'est pas moi qu'elle veut.
-Et si...
Mais Ro s'étant perdue dans ses pensées, il était impossible de savoir ce qu'elle avait en tête. Le jeune Sencen s'empara d'une Boumobeurre et l'avala d'un coup. Mais le goût lui sembla fade.
-Tu vas continuer ton livre.
-Non, j'en vois pas l'utilité. Elle préfère Fitz de toute façon.
-En fait, ce n'était pas une question, mais plutôt un ordre. Tu vas continuer ton livre comme si rien ne s'était passé, jusqu'à ce que je me sois occupée de cet enquiquineur de Vacker. Okay ?
Keefe remua sur sa chaise, mal-à-l'aise. Quand il pensait que deux jours plus tôt, il écrivait niaisement la meilleure façon d'embrasser possible dans son carnet. Mais il avait prévu de le jeter.
-C'est justement pour ça que je veux que tu continues à écrire dedans. Tu t'en débarrassera le jour où vous aurez eu une dizaine de mini-Keefe et de mini-Sophie.
Le jeune homme soupira:
-Tu parles, elle est totalement sous le charme de cet idiot. Et il se prétend mon meilleur ami ? Je crois que je rêve.
Il se retenait encore une fois de pleurer, et sa gorge le brûlait tant il en avait besoin. L'ogresse le remarqua et partit chercher le carnet, un vieux truc rose qu'il avait un jour ô combien lointain offrir à Fitz pour une blague. Il contempla l'objet d'un œil larmoyant en repensant à ce fameux jour où il l'avait remplacé finalement par une boîte de bonbons péteurs.
Il ouvrit l'objet, qui grinça. Oui, c'était pour ses grincements que Keefe voulait l'offrir, mais comme il n'avait rien d'autre pour son manuel , il avait fait avec.
Il s'empara d'un stylo et écrivit en gros sur la nouvelle page:
"COMMENT SE DEBARASSER DES NUISIBLES".
VOUS LISEZ
Comment aimer Foster
HumorKeefe est sûr que ça y est, maintenant que Sophie et Fitz sont séparés, il peut récupérer la jolie blonde. Mais rien ne peut se passer tranquillement... Cette histoire marie amour, humour et (XD) haine des Vacker!!!