Prologue

400 13 0
                                    



13 mars, 23:47, casino de Busan

« Les jeux sont faits messieurs. »

Les lumières des lustres éclairaient la vaste pièce, pleine à craquer d'influentes personnes venues faire fortune, ou se vider la tête.
Les rumeurs animaient les conversations, mais une particulièrement passait par toutes les bouches des vipères

-Tu savais que Jung-Hwa a quitté la mafia Min ? Demanda l'un.

La croupière au costume atypique rouge lâcha par inadvertance ses cartes, ce qui lui valu un regard noir de la part des joueurs. Elle les ramassa en écoutant attentivement la conversation des deux hommes. Une autre vipère.

-Apparemment il les a trahi et a rejoint un autre gang.

-Mais pourquoi il aurait fait ça ?

L'homme soupira. Avec un air sinistre, il plongea son regard dans son verre.

-Aucune idée, mais il le regrettera. Si il y a bien une chose que toute la Corée sait, c'est qu'on ne quitte pas le clan Min.

-C'est pour ça qu'il ont augmentés la somme sur la tête de...tu sais...?

Le niveau de la conversation était passé au chuchotement. Si il y a bien une chose que tout les mafieux savent, c'est de ne pas parler de The bloody woman sur le territoire de Min Yoongi, particulièrement dans son casino.

Le plus jeune des deux se mit à rire à gorge déployée. Son ami le regarda de travers.

-Je trouve ce mythe totalement débile. On est même pas sure qu'elle existe cette femme, mais à elle seule, elle a réussit à bannir la couleur rouge chez toutes les mafieuses. Une femme dont toute personne voit le visage meurt ? Une personne seule peut donner du fil à retordre à toutes les mafia de Corée ? J'espère que cette pute se fera attraper et...

Son compagnon comprima la bouche de son ami avec sa main.

-T'es malade ou quoi ? Tu veux nous faire tuer ?! Elle a des yeux et des oreilles dans toute la Corée, t'es déjà mort.

-Relax, je dis juste que c'est totalement...

Le cri aiguë d'une dame coupa les hommes. Elle essayait en vain d'ouvrir les portes qui menait à la sortie. Tous les accès menant à l'extérieur venaient de se sceller. L'heure n'était plus à la fête, mais à la panique.

-J'étais juste venue récolter des renseignements, mais il faut croire que je vais encore me mettre à dos la mafia Min.

Les deux hommes tournèrent lentement leurs têtes vers la croupière qui jusqu'à là avait été silencieuse.
Le plus jeune croisa le regard de la jeune femme. Glacial, presque troublant mais surtout dépourvu d'une quelconque once d'empathie.

Elle se rapprocha du benjamin qui venait à peine d'entrer dans cette organisation. Elle se délectait de la peur qu'on pouvait lire dans son regard. On pouvait décelait en elle la réjouissance d'effrayer. Comme une addiction à terrifier, un délice que seuls les plus inhumains pouvaient savourer.

« - Tu sais ce qu'on dit ? La vie est pleine de surprises, certaines bonnes,

D'autres hélas, moins bonnes »

MAFIA조폭[Y/N X YOONGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant