[ACT I] Chapter 5

187 7 5
                                    




PDV YOONGI

23 mars, 14:32, Repère de la mafia Min

La gueule de bois que j'ai est horrible mais bon, ça m'apprendra. J'avale un médicament avant de laisser entrer Namjoon et Hoseok.

« Alors comment va l'alcoolique ? Lance t-il.

-Vous avez mis du temps à rentrer, fait remarquer Namjoon.

-Rien d'important. Le plan ?

-On y travaille toujours avec Taehyung, mais on vient de trouver l'endroit de la fête, dit il en posant devant moi une carte. Ce sera un bâtiment à quatre étages. »

Je regarde attentivement la carte et les gribouillis dessus. J'indique une pièce du troisième étage de la main.

« C'est quoi ça ?

-Une boîte de strip tease. Et plus.

-À l'anniversaire de sa fille ? »

Hoseok hausse les épaules. Je me concentre sur le plan pour mémoriser chaque entrée et chaque sortie. Il y a beaucoup de salles, dont la plus grande, la salle de balle.

« Le système de sécurité est infaillible. Il y des cameras partout sur le premier et troisième étage. Presque aucun angle mort. Toutes armes est interdites, sauf pour les gardes des Giorganos.

-Et si on tue un garde pour se faire passer pour lui ?

-Tous les membres ont un tatouage spécial sur le cou pour se différencier. Et les gardes se baladent toujours à plusieurs. Un souci et ils peuvent alarmer des dizaines d'autres gardes.

-Leur système de surveillance est presque infaillible, ajoute Hoseok. Taehyung a vérifié, c'est géré a distance et il n'arrive pas à trouver la source. »

Je me repose dans mon siège presque vaincu avant de me relever machinalement. Je ne perds jamais.

« J'ai déjà reçu nos invitations, je commence. Même si ils ont eu des doutes pour la huitième. En tout cas, Jung-Hwa doit déjà être au courant. On va être très surveillés.

-Peu importe, si on arrive à le localiser ça sera plus important. Je ne pense pas qu'on puisse l'avoir sur place, réponds Hoseok.

-Je peux voir l'invitation ? »

Je clique sur le mail envoyé il y a quelques heures à peine. Après avoir imprimé les huit invitations, j'en donne une à Namjoon alors qu'Hoseok examine les autres.

« Un bal masqué, sérieusement ? S'exclame Namjoon.

-Sa fille aime bien les délires de déguisement. Dans tous les cas, ça joue en notre faveur.

-Min Y/N ? T'es sérieux Yoongi ? Rigole Hoseok.

-Quoi, il a pas fait ça ? » Demande Namjoon.

Je soupire. Je ne peux pas donner seulement un prénom sans le nom de famille sinon on allait pas nous laisser passer. Donner un nom de famille au hasard aurait été suspect si ils avaient fait des recherches. Et puis...

MAFIA조폭[Y/N X YOONGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant