[ACT I] Chapter 8

195 6 7
                                    




PDV Y/N

24 mars, 03:29, Marché noir

Je mords dans la brioche que je viens d'acheter. Sans être stupide, je sais que les conditions d'hygiène peuvent peut être me rapporter une sale maladie mais c'est difficile de résister face à une viennoiserie des bas fonds.

Le vendeur me rajoute une serviette pendant que je paie et je me dépêche de déguerpir hors de sa vie pour jeter son met délicieux dans la poubelle. Un chien se rapproche de moi pour manger ce que je viens de lancer au sol. Je ne serais sûrement pas la seule malade...

Je prends le mouchoir et l'ouvre pour découvrir un jolie code grâce au stylo. Voilà pour quoi j'ai payé. L'adresse ne m'est pas familière mais je connais le quartier.

Alors que je me dépêche pour accéder à une rue, une personne atterrit devant moi. Cette acrobate ne m'est pas inconnue.

Non, je la connais bien, c'est une escroc connu du monde souterrain, JinAh, la petite acrobate. Elle doit avoir à peine quinze ans, pourtant je l'ai souvent eu dans mes pattes, une sale fouineuse reconnaissable à cause de sa cicatrice.

Elle tient dans ses mains une jolie enveloppe bien garnie, indiquant qu'elle vient de recevoir une belle somme, et donc qu'elle a piégée une personne très demandée.

Elle me contourne sans oublier de me lancer un regard curieux, comme elle le fait toujours quand elle me voit.

Je suis assez curieuse de savoir qui elle vient encore une fois de piéger, mais le temps me manque et je me dois d'aller faire ce que j'ai à faire. Les personnes assez stupides pour se faire piéger n'ont maintenant qu'à pleurer.



Et je ne suis pas assez stupide pour monter voir qui s'est fait piéger. La vie des autres de m'intéresse pas, et j'ai déjà des choses à faire. Ma main se pose sur la porte du bâtiment d'où l'escroc viens de sauter. La curiosité n'est pas un de mes défauts. Non, c'est même une qualité.

Je pousse la porte du bâtiment et grimpe les marches quatre à quatre de l'escalier de service. Il ressemble plus au moins aux escaliers de tous les bâtiments qui se trouvent ici, délabrés, dépeints mais toujours fonctionnel. Tout le monde ici vit pareil, il n'y a pas de plus riche, comparé à la surface.
Alors que j'arrive à la porte qui mène au toit, j'entends des gens croiser le fer.
JinAh n'a pas du piéger n'importe qui si les victimes sont toujours en train de se battre.

J'ouvre la porte et tombe sur la plus grande surprise sans surprise que j'aie pu voir de la journée.
Les membres les plus importants de la mafia Min, en train de se battre ? Je ne me suis jamais vraiment intéressé à leurs manières de se battre et encore moins à eux, mais maintenant que j'ai le spectacle devant les yeux, je dois avouer qu'il est plutôt appréciable.

Ils ont tous une manière de se battre propre à eux mais aussi élégante les unes que les autres. Alors qu'ils ont plutôt l'air de bien s'en sortir, mon regard suit les mouvements de l'un.
Min Yoongi, le chef du clan Min, celui avec qui j'ai fait alliance pour attraper un salaud qu'il protégeait depuis trop longtemps.

Le combat se finit en quelques minutes, sans une aide extérieure. Je recentre mon regard sur le groupe et tape dans mes mains, encore et encore plus frénétiquement pour les applaudir.
À mon plus grand malheur, aucun d'eux ne se joint à moi. Leurs regards colériques se dirigent tous sur ma personne et j'ai vaguement l'impression d'être la source de leur rage. Personne ne brise le silence qui est ponctué par leurs respirations presque haletante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MAFIA조폭[Y/N X YOONGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant