[ACT I] Chapter 2

281 13 7
                                    




PDV YOONGI

20 mars, 20:51, Repère de la mafia Min

« J'ai cru comprendre que vous aviez du mal à l'attraper. J'ai des comptes à régler avec lui. C'est simple, on s'associe et on le tue. Et rien n'explose. »Elle reprend.

Mon ego en prend un coup. S'associer avec the bloody woman c'est pire que de se la mettre à dos. Toutes ses victimes pourrait trouver ici une potentiel vengeance car nous serions exposés. Et puis j'ai quand même mis beaucoup d'argent sur sa tête. Au contraire de Jung-Hwa, je ne suis pas un traître.

Mais d'un autre coté...l'avoir à nos cotés pourrait être un symbole puissant. Plus personne ne se mettra sur notre chemin, pas même the bloody woman, car on marchera avec elle. Ses ennemis ne prendraient pas le risque de s'en prendre à nous.
Je l'espère.

Et puis j'ai bien envie de savoir ce qu'a fait Jung-Hwa pour qu'elle demande de notre aide.

« C'est d'accord.»Je lâche alors qu'un grand sourire s'affiche sur son visage.

J'entends les plus jeunes s'offusquer derrière moi. C'est vrai que je n'ai demandé l'avis de personne avant de prendre cette décision. Je leur expliquerais plus tard, mais ici, c'est moi qui fais les choix avec l'avis de mon consigliere Namjoon, même si les 5 autres restent de personnes de confiance.

« Au fait, je m'appelle Y/N. »Elle ajoute.

Ma respiration se coupe et un air de réticence rempli la salle. Comme ça, d'un coup ? Des années d'anonymats, pour nous donner son prénom aussi facilement ? C'est comme déchirer le rideau de mystère qui rendait son mythe si incroyable.
Quelque chose cloche dans chacune de ses paroles.

« Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses plus importantes à faire. Dites à vos sbires de ne pas m'attaquez, ça m'arrangerais. Si vous voulez me joindre, c'est dans l'ordinateur. Seulement si c'est à propos de Jung-Hwa. »

Elle nous regarde tous un par un avant de sortir de la pièce, toujours aussi silencieuse. Namjoon l'attrape par le bras, une expression assez perplexe sur le visage.

« T'étais vraiment prête à faire autant de mal seulement pour des infos sur Jung-Hwa ?

-On ne sera jamais, elle répond. »

Elle continue de le regarder dans les yeux avant d'afficher un sourire presque...immoral. Elle se défait de sa prise et descend des escaliers avant de quitter mon champ de vision. Et je réalise.

On vient de faire un pacte avec le diable.

"Prenez-la en filature." J'ordonne à un garde avant de me diriger avec mes camarades dans la salle d'opération.

« Yoongi, pourquoi tu as pris cette décision ? Demande Jimin quand nous arrivons.

-J'aurai dû vous consultez mais ça n'aurais pas changé mon choix.

-Arrete de faire comme si t'étais contre. Tu vas te la taper aussi. »Ajoute Jungkook.

Je soupire. Jimin serait un partenaire parfait si il respectait plus les règles. Si il arrêtait de rentrer d'une maison différente chaque soir ou de nous mettre tous nos proches collaborateurs à dos en couchant avec leurs femmes. Je l'engueule souvent, mais ses compétences à séduire n'importe qui et son charisme restent remarquable et nous ont souvent sauvés de nombreuses situations.

« Je suis d'accord avec Yoongi. Confie Hoseok.

-C'est vrai, rajoute Namjoon. Les plus grands mafieux de Corée associé à la plus grande mafieuse va forcer au respect. Beaucoup vont la prendre pour cible, mais je pense que l'on pourra se débrouiller. Comme on l'a toujours fait. »

MAFIA조폭[Y/N X YOONGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant