[ACT I] Chapter 7

155 7 3
                                    




PDV YOONGI

24 mars, 03:27, Rue marchande aisée de Séoul

La rue marchande dans laquelle nous nous trouvons est vide. Les enseignes aux initiales connues continuent d'éclairer dans la nuit froide, pourtant, pas un chat ne passe.

« Quand tu m'as dit qu'on allait rencontrer Y/N, je ne pensais pas du tout à ça. » dit Jimin en serrant sa veste de costume contre lui.

C'est sur que lorsque la nuit tombe, les gens voulant accéder au marché sous terre doivent avoir une autre entrée. Nous aurions sûrement du s'intéresser à tout ça plus tôt.

Je tape trois coups contre le van noir qui nous a amené, pour faire comprendre au chauffeur d'aller de garer plus loin. La voiture démarre en vitesse.

« Hoseok tu peux te dépêcher ? Lance Jimin en grelottant.

-Pardon, tu veux le faire ? Répond t-il en stoppant de crocheter la serrure.

On entend un cliquetis au moment où il se stoppe, indiquant qu'il vient juste de finir de déverrouiller la porte. Jimin applaudit dans le silence de la nuit, et nous entrons à l'intérieur de l'enseigne prestigieuse.

La chaleur me frappe de plein fouet alors que Namjoon se précipite dans toutes les salles pour vérifier si nous sommes bien seuls.

« Et maintenant, comment on trouve l'ascenseur qui descend en enfer ? Demande Jungkook.

-Ça doit être comme dans ces films, où on pousse un chandelier et un chemin magique s'offre à nous, réponds Taehyung.

-On cherche un site sous terre illégal, pas un trésor maya caché, dit Namjoon.

-C'est un peu la même chose, répond Jimin.

-Tu te trompes Joon, les chandeliers ça existaient pas au temps des mayas. » réponds Jungkook.

Namjoon se tait devant les mots de Jungkook avant de lui souffler un « mais tu es stupide ou quoi », sous les ricanements de Seokjin et de Jimin. Hoseok, qui se trouvait dans la salle arrière remplie de sac de luxe nous appelle.

« C'est quoi ça, dit il en désignant un sac posé sur une étagère.

-Hmm, dans certaines culture on appelle ça un sac mais selon les traditions et coutumes, on peut dire sacoche, réponds Jimin ironiquement.

-Je te parle pas du sac imbécile, mais du dessin dessus. »

Détonnant des autres, ce sac arbore un dessin d'un soleil plutôt extravagant, qui ne va pas vraiment avec l'image neutre de la marque.

« Ça vous dit quelque chose ? Il demanda.

-Pas besoin du symbole, ouvre le. »
je répondis.

Hoseok ouvre le sac alors qu'on se rapproche tous machinalement pour en voir le contenu. Il en sort une clé grise, banale et rouillée.

« Waow, une clé, manque plus qu'à trouver une porte maintenant, s'exclame Jungkook agacé.

-Peut être celle derrière toi ? »Dit Taehyung en haussant un sourcil.

MAFIA조폭[Y/N X YOONGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant