PDV YOONGI22 mars, 13:14, Repère de la mafia Min
« Rien. Pas une empreinte. Elle n'a laissé aucune trace sur ce mouchoir. Dit Namjoon.
-C'est vrai que c'est plutôt illogique de ne pas laisser tes empreintes à tes ennemis. » Ajoute Jungkook en rigolant.
Je prends une gorgée de mon verre avant de souffler. J'ai déjà passé une longue journée.
« Tu veux une omelette Yoongi ? Des tranches de viandes et un petit jus ? Ironise Jimin.
-Juste une bonne nouvelle serait assez.
-Jungkook appelle le cuisinier, cet homme va mourir. »
Jungkook prend le téléphone avant de passer commande. Ces deux là ne peuvent pas rester sérieux surtout ces derniers temps.
« J'ai cherché toutes les naissances autour de l'année où elle est née. Aucune trace, s'agace Namjoon.
-Peut être qu'elle n'est pas née dans un hôpital, dit Jimin.
-Et les gardes qui devaient la suivre ? Je demande.
-Elle leur a offert un repas puis elle a disparut » dit Namjoon irrité.
J'entends Jungkook étouffer un rire. A t-elle volontairement effacée ses traces ? Ou alors, peut être qu'elle n'a jamais vraiment existé aux yeux de qui que ce soit. Naître dans l'illégalité totale n'est pas impossible. Naître en bas de l'échelle sociale, je connais bien.
« Vous savez si vous voulez mieux me connaître vous pouvez juste me demander. »
Une femme couverte d'un long pardessus noir qui ne laisse rien entrevoir ferme la fenêtre avant de s'assoir sur mon bureau. Bon sang elle va arrêter de passer par la fenêtre oui ?
« Alors comme ça ça écoutes aux portes ? dit Jimin.
-Aux fenêtres. Il faut savoir se renouveler.
-Je peux vraiment te demander ce que je veux ? » Demande Jungkook.
Un silence se fait pendant qu'elle examine ses ongles. Où est la légende qu'elle ne porte que du rouge ?
« Allons au restaurant ! Je répondrais à vos questions là bas. » elle s'exclame.
Je regarde mes partenaires dans les yeux. On a sûrement tous des choses à faire, mais The Bloody Woman semble plus les intriguer. Sûrement moi le premier.
Je souffle avant d'acquiescer. Les autres font de même.
Le Millenium est un des restaurants chic de Séoul. Après nous avoir traînés dans son délire, je pensais qu'elle nous aurait amenés dans un endroit plus secret, pas un grand restaurant fréquenté par les bourgeois. Combien de fois j'ai du la croiser sans le savoir ?
Alors qu'un serviteur nous fait passer devant, j'entends des chuchotements dans la queue.
« Regarde, c'est Min Yoongi, un des patrons les plus influents de l'Asie. »
« Oui je crois que c'est un des plus grands investisseur. Apparemment il gère aussi de grandes boutiques de luxe et de l'immobilier. »
VOUS LISEZ
MAFIA조폭[Y/N X YOONGI]
Hayran KurguElle portait l'odeur du sang et de la mort comme un parfum. Il avait mis le monde autour de lui en feu sans laisser une seule flamme le toucher. On ne peut demander aux démons d'aimer autre chose que l'enfer qu'ils ont créés. Mais parce que dans leu...