[ACT I] Chapter 3

224 10 2
                                    




PDV Y/N

20 mars, 23:39, Restaurant familial ,

« Ces nouilles sont dégueulasses. Et je pèse mes mots. »

De l'autre côté du comptoir, un grand père soupire. Il doit avoir l'habitude à ce stade.

« Mais elles ont un côté réconfortant, et vu qu'on est pas loin de ton repère, on pourrait se douter que tu utilises ce restaurant pour droguer tous tes ennemis qui viennent pour t'espionner. »

Alors que ses pas se faisaient discrets il y a encore quelques minutes, je peux l'entendre maintenant clairement s'approcher de moi.

« Je viens ici depuis quelques mois, et ce serait mentir que de dire que ce n'était pas pour vous surveiller. »

La chaise en face de moi se tire doucement avant que quelqu'un ne se pose dessus. Mon regard est toujours focalisé sur les lumières qui rayonnaient à travers la fenêtre. Mais je sais très bien qui se tenait face à moi.

« La même chose. »

Le vieil homme bougonne dans sa barbe avant de commencer à allumer ses fourneaux.

« Attention à toi. C'est piquant, je lance.

-Je pense pouvoir supporter. »

Un silence s'installe, parfois rompu par les toussotements du cuisiner ou par les bruits de la cuisine. Mon regard reste lasse sur la fenêtre, mais le sien continue à être focalisé sur moi.
Si il cherche à me déstabiliser, c'est raté.

Son plat posé sur la table, je retrouvais mon aplomb.

« Qu'est-ce qui t'amènes ici, Min Yoongi ?. »

Il desserre sa cravate d'un costume noir sûrement luxueux. L'ambiance est tendue. Je ne compte pas moins de 2 armes sur lui. Une arme à feu et une lame probablement très affûtée. Pourtant, il est venu seul. Je dois me tenir prête.
Sa main se lève à la hauteur de la table et sans avoir pris le temps de reprendre mon souffle, mon arme est braquée sur lui.

« Tendue, Y/N ? »

Un petit sourire narquois se dessine sur son visage. Il pose son arme sur la table avant de la glisser au centre de la table sans quitter mon regard.

« Tu te trouves face à l'homme le plus puissant d'Asie et tu penses pouvoir me tuer ? »

J'affiche une jolie sourire sur mon visage.

« Tu te trouves face à la femme la plus meurtrière de l'histoire de l'humanité et tu penses pouvoir me surpasser ?

-Si j'étais toi je rangerais ce petit sourire parce que tu n'es pas aussi incroyable que tu le crois

-Personne n'a jamais réussi à me toucher. J'ai toujours un coup d'avance sur chacun des mafieux de Corée. Personne ne m'a jamais trahi. Je ne pense pas que tu puisses en dire autant. »

Mon allusion à Jung-Hwa est purement provocatrice, j'ai besoin d'une réaction pour savoir à quel point ce salaud est détesté dans le clan Min.

MAFIA조폭[Y/N X YOONGI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant