Bonjour où bonsoir à l'heure à laquelle tu lis mon histoire héhé, désolé pour ma petite absence ,je posterai les dernières chapitre ce soir, où demain peut-être et oui l'histoire prendra bientôt fin 😔
Bon je vous laisse lire la suite kiss💜
_________________________
_________________________{A r i a n a}
Je monte dans la voiture côté passager,puis met ma ceinture ..enfin sortir de cet hôpital ,j'aime vraiment pas les hôpitaux ça me rappelle de mauvais souvenir à chaque fois . Jungkook conduit il est concentré sur la route ,je le regarde du coin de l'œil pour par qu'il sache que je le regarde sinon c'est gênant.
J u n g k o o k: je sais que je suis beaux mais là
Je sursaute après qu'il est dis ça , j'avais même pas remarquer qu'il me regardait lui aussi .
Ariana: je te regardais pas ,je regarde la vitre
Pourquoi j'ai dis ça ,il rigole d'amusement puis se reconcentre sur la route . Après quelques temps nous arrivons à mon appartement , jungkook m'aide avec mes affaires puis il décide d'aller faire quelques courses pour pouvoir faire à manger parce qu'il manquait des trucs .Pendant ce temps je range mes habits avec impeux de difficulté à cause de ma blessure. Soudain j'entends du bruit provenant de la porte d'entrée.
Ariana :kook, c'est toi ?
Aucune réponse,je laisse le t-shirt que j'avais en main et décide d'aller voir ce qu'il ce passe ,je me dirige vers la porte d'entrée mais ne vois personne,parcontre la porte est légèrement ouverte il a dû oublier de bien fermer la porte en partant ,je vais la refermer mais soudain je sens quelqu'un poser sa main sur ma bouche avec un tissu blanc puis je me sens allez dans un profond sommeil.
{J u n g k o o k}
Jungkook (au téléphone) : c'est bon hyung je le vois
Jin(au téléphone):ok parfait c'est bon tu a tout ?
Jungkook (au téléphone):oui merci de m'avoir aider
Jin(au téléphone):pas de quoi kook
Puis je raccroche après lui avait dire au-revoir,bon je passe à la caisse et direction la maison .Après avoir fini mes achats,je me dirige à la maison j'insère ma clé dans la serrure mais je vois que la porte est déjà ouvert j'ai dû oublier de la fermer sans doute . J'entre puis vais poser mes achats sur le comptoir de la cuisine.
Jungkook : Ariana ?
Pas de réponse,elle doit être dans la chambre peut-être,je vais vérifier mais rien, personnes je l'appelle mais j'entends son téléphone sonner sur son lit mais où est t'elle ?
{J i n}
Après avoir raccroché avec jungkook je vais dans la cuisine moi aussi faire à manger .
Jimin :Jin hyung,tu n'aurais pas vu mon chargeur ?
Me demande t'il en commençant à fouiller dans la cuisine ,aishhh ce gosse il pert tout le temps quelques choses pire que namjoon.
Jin:je pense avoir vu taehyung avec t'a qu'a lui demander,et fait attention la prochaine fois..
Il sort de la cuisine en criant le nom de taehyung aish j'en n'ai marre de ces gosse .Mon téléphone sonne soudainement affichant le nom de jungkook,je décroche et l'entent paniquer .
Jungkook (au téléphone): hyung Ariana a disparue venez vite !!!
VOUS LISEZ
Black And Red🖤❤️
FanfictionSi vous aimez BTS et Ariana grande cette histoire est faîte pour vous __________________ #20 -collaboration #21-collaboration #64-Ariana grande #37-arianagrande #15-collaboration #9-collaboration #43-arianagrande #1-collaboration #4-arianagrande