7:cohabitation

191 11 2
                                    

——————————
News K-pop

Aujourd'hui quelque chose de tragique est arriver .
En effet la célèbre chanteuse pop Ariana grande c'est faite renverser par un bus en sortant de l'agence hybe entertainment .
Elle se trouve actuellement à l'hôpital mais nous n'avons pas plus d'information .
Rester à l'écoute pour en savoir plus .Nous espérons qu'elle aille mieux .


{Pdv de jungkook}

Ils ne parlent que de ça partout sur les réseau sociaux ,à la télé,à la radio ,PARTOUT.
Je souffle puis entre dans la chambre dans l'aquelle se trouve Ariana ,je toc puis entend un  "entrer "presque inaudible
J'entre dans la pièce puis la vois assise son téléphone à la main .

Moi:tu va mieux ?
*Lui demandais-je en m'installant près d'elle

Ariana :oui ça va mieux

Moi:je suppose que tu a vu les informations sur les réseau ..
*Elle leva la tête vers moi vu que celui ci était toujours figer sur son écran

Ariana :oui, mais quelque chose cloche dans cette histoire

Moi:quoi donc ?

Ariana:je me demande qui a bien pû parler de ça  comment es-ce possible ? personne ne le sais hormis  normani .

Moi:il s'est passer quoi exactement ? tu a faillis être abuser sexuellement fin d'après ce qu'on n'a lu hier

Ariana :jungkook j...

Moi :hey, si tu n'est pas prête à m'en parler ce n'est pas grave prends ton temps mais si tu veux que je t'aide tu dois me faire confiance .

{Pdv de Ariana }

J'ai peur de lui dire ,j'ai peur de sa réaction ,comment les autres membres vont-il  réagis si je leur dire que j'ai failli me faire violer?

Moi:je ne suis pas prête *Dis-je en me tournant dos à lui .

Jungkook :hey~

Je sentis une main se poser sur mon dos puis un frisson me parcourir.

Jungkook :j'attendrais que tu le sois d'accord ?désoler d'insister

{Pdv ???}

???:c'est fait, elle se trouve à l'hôpital .

???:parfait ,tu vois quand tu veux. pour le moment ta maman chérie ne risque rien

Je souffle de soulagement

???:ne te détends pas si vite tu a encore du boulot ma belle .

Désoler Ariana quand tu le sauras tu me détestera mais je le fais pour ma mère .

{Pdv de jungkook }

Celà fait 1 semaine que Ariana est à l'hôpital .elle va mieux elle n'a rien eu de grave hormis  quelque égratignure et un Pied dans le plâtre  ,mais sinon ça va nikel ,avec les hyungs on est dans sa chambre .

Jimin :je pourrais faire des dessins trop mignons sur ton plâtre ?

Ariana :n'y pense même pas .

Dit-elle avec un regard qui est sensée être menaçant ?mais c'est plus mignon qu'autre chose .

Jin :Jimin laisse là tranquille ,va t'habiller ma belle

Elle se leva avec l'aide de nam qui était à côté d'elle puis se rendit dans la salle de bain mis à disposition .

Ariana :je mets des vêtements noir ou blanc?
*Nous demande t-elle

Moi:mets pas le noir askip sa attire la chaleur et donc les mecs .

Tous le monde éclate de rire notamment elle ,je ne vois pas ce qui est drôle c'est la vérité pourtant et je vous voir venir avec vos "serais tu  jaloux q'un autre la regarde? "non pas du tout j'essaye juste de la protéger vu ce qu'il ce passe en se moment .
(Bien-sûr qu'on te crois kookie )

Taehyung :t'es con kook

Jin :il est jaloux mon bébé *Je rougis face a sa remarque

Moi:même pas .

Après qu'elle est fini nous sortons de l'hôpital accueilli chaleureusement par nos amis les paparazzis notée l'ironie .

On monte dans la voiture direction hybe où nous attendais notre manageur ainsi que celui d'Ariana .

{Pdv de jin }

On viens d'arriver à l'agence, on se dirige vers le bureau du Manageur, on toca puis entra chacun notre tour .Le manageur d'Ariana s'y trouvais aussi .On l'es salua puis nous nous installons sur les chaises en face d'eux .

PD nim:Ariana j'espère que tu va mieux

Ariana :ça va merci

Manageur d'Ariana :avec votre manageur les garçon on n'a décider que vous alliez cohabiter

RM:cohabiter ?

PD nim:oui vu la situation  d'Ariana on pense qu'il est nécessaire quelle emménage avec vous comme ça vous pourriez terminez votre projet plus facilement .

Jimin :je pense que c'est une idée bénéfique pour nous tous

Ariana :je suis d'accord avec Jimin

Manageur d'Ariana :parfait Ariana tu emménagera dès demain .

Moi:super ,mais j'ai une question qu'en n'est-il des paparazzis concernant la situation d'Ariana?
Parce que je vous rappelle qu'elle a eu un accident et aussi cette histoire de viol ..*Demandais-je intriguer

PD nim:on ferra une annonce ne vous inquiéter pas .Sa te va Ariana ?

Ariana :c'est ok pour moi

On se leva saluons une dernière fois nos manageurs puis nous  nous dirigeons vers la voiture.

Black And Red🖤❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant