3:inconnu

366 21 5
                                    

———————-

{Pdv de Ariana }

j'entre dans le Starbucks ,puis je vais directement au comptoir ne faisant pas attention à l'homme qui était près de moi .

Moi:bonsoir j'aimerai commander un chocolat chaud s'il vous plaît

M'adressant au serveur

???:oh mais vous êtes Ariana grande !

Je me retourna surprise vers l'homme qui se tenait a coter de moi
Je me retourna pour lui faire face

Moi:heu oh taehyung ?

Taehyung :oui c'est moi

Moi:comment va tu ? Ça fait longtemps depuis les Grammy .

Taehyung:c'est vrai ,allors comment c'est passer ton voyage?

Moi:bien, c'est vraiment beau en Corée
*Dis-je en souriant contente qu'il me les demander

Taehyung:content que ça te plaise

Serveur :voilà votre commande monsieur

Dit-il en s'adressant a taehyung qui se retourna vers lui pour prendre sa commande une grosse commande même .Il va manger tous ça lui tous seul ?

Taehyung:oh merci *Il se retourna face a moi*

Taehyung :je dois y aller content de t'avoir revu on se verra demain ?

Moi:oui d'accord à demain
*Il me salua puis s'en alla*

Je m'entend bien avec lui on s'est rencontre au Grammy awards il a été super gentil avec moi même si l'on n'avais parler que quelques minutes .

Je prend ma commande puis sors moi aussi du Starbucks contente d'avoir eu mon chocolat chaud.Je rentra dans  la voiture puis direction l'hôtel ~

Le lendemain
10h54

{Pdv de Namjoon}

Je dormais tranquillement quand je sent quelque chose d'humide sur moi sa doit-être un rêve oui c'est ça mais ça a l'air tellement réel mais attender c'est DE L'EAU?
J'ouvre les yeux et vois un alien et un mochi entrain de me renverser de l'eau mais je vais les tuer .

Moi:JE COMPTE J'USQÙA 3 SI VOUS NE COUREZ PAS JE VOUS TUE!

ils se mis à courir ,je me lève pour les poursuivre mais je glisse à cause de l'eau c'est sur que là si je l'es attrapent je mets leur tête dans la cuvette des toilettes .

Moi: PARK JIMIN,KIM TAEHYUNG !

TAEHYUNG :JEON JUNG KOOK ,BTSSS
*enplus il se foute de ma gueule



















































































Jin :vous êtes punis plus de dessert pour vous deux !

Jimin :s'est bon c'était pour rigoler hyung s'il te plaît

Suga:vous m'avez réveiller

Jungkook :pourquoi j'ai entendu mon nom enfaîte ?

Moi:demande à taehyung

Taehyung:😂

{Pdv de Ariana }

Je suis en route pour me rendre à l'agence hybe entertainement.je suis un peu stresser .
Après 15 minutes de trajet on arrive enfin j'entre dans leur agence puis vais à l'accueil.

Black And Red🖤❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant