—————————-
Me voilà devant ma suite prête à entrer pour récupérez mes affaire ,c'est vrai que cette histoire de cohabitation est soudaine mais c'est le mieux .J'entre dans la suite de l'hôtel je vois ma meilleure amie au téléphone dos à moi et visiblement contrarier vue le ton quel emploie ,elle est tellement concentrer qu'elle ne m'a même pas vu entrée je commençais à ranger mes affaire quand j'entend quelque chose qui me laisse des doutes dans la tête .
Normanie:j'en n'ai déjà fais assez ,elle s'est fait renverser ,elle a un plâtre j'ai révéler son secret
Mais ça je ne peux pas le faire !Attendez comment ça "révélée son secret "de quel secret parle t'elle? Je décide de lui demander je m'approche d'elle puis la retourne face à moi elle se retourne choquer de me voir ne s'attendent pas à ça visiblement .
Moi:à qui parle tu ?
Normani:je dois raccrocher .
Normani :Ariana !depuis combien de temps est tu là ?*Me demande t'elle nerveuse
Moi:assez longtemps pour avoir entendu une histoire de secret ,d'accident ,et d'hôpital ,ce-qui me laisse croire que tu parlais de moi.
*Elle me regarda comme ci elle regrettais quelque chose
Normani :t... Tu te fais des idées,je ne parlais pas de toi ,je parlais à ma mère d'autre chose.
Je ne s'est pas pourquoi mais j'ai comme une impression qu'elle me ment .
Moi:si quelque chose ne va pas tu me le dira hein?
Normani :oui bien-sûr ,bref heu que fait tu la ?
*Dit-elle pour changer de sujetMoi:je viens chercher des affaires je pars vivre avec les garçon pour notre musique vu mon handicap à marcher .
Normani :oh je vois heu viens que je t'aide ..
{Pdv de jungkook }
Ariana est arriver au dortoir depuis maintenant 1 heure elle parle avec les autres moi je suis assis en face d'elle à la regarder ,c'est vrai qu'elle est extrêmement belle ,ça me fait mal de ne pas savoir ce qui lui est arriver ,de ne pas pouvoir l'aider j'aimerais qu'elle puisse se confier à moi sans crainte quelle sache que je serais là quoi qu'il arrive ,et que je ne l'a jugerai jamais sur son passé.
RM:jungkook et oh ??!
Moi :oui...oui quoi?
Jin:on fait un débat sur qui voudrais manger pizza ou ramen ..
Jimin :moi je veux les deux !
Suga:faut faire un choix dans la vie .
J Hope :Ari tu veux manger quoi toi ?
V:je te conseillerai les ramen c'est trop bon!!
Moi:je ne pense pas quel aime les ramen elle n'en n'a jamais manger .
Ariana :oui c'est vrai mais j'aimerai bien y goûter
RM:bon bha go commander la pizza ,qui va acheter les ramen?
Jin:j'y vais tu veux venir Ari ?
{A r i a n a}
Instagram :
Aimer par @ jinhit,et 100 2300 autre personne
@arianagrande :première fois que je vais en manger les gars 🎉
Vous me conseiller lesquelles ?Et 200 000 commentaire
On est tous entrain de manger je goûte à ses fameux ramen et pour une première fois je dois avouer que c'est bon mais c'est vraiment très piquant .Après avoir fini on range tous fin les garçon vu que moi avec mon énorme Pied je ne peux plus faire grande chose .Ensuite viens le moment d'aller dormi mais petit problème où je dors moi vu qu'il n'y a que 7 chambres je suis un peu l'intruse.
RM:c'est vrai qu'on n'y avais pas penser
Jimin :au pire JK et Ari non qu'à dormir ensemble ?
Suga :problème régler ,bon je vais dormir moi
Il pars en direction de sa chambre suivis par les autres quelle bande de traître je compte bien me venger d'eux demain .Il ne reste que moi et jungkook
Jungkook :si tu veux je dors sur le canapé sa ne me dérange pas tu sais ?
Moi:oh non ça ne me dérange pas de dormir avec toi
Jungkook :tu est sûr?
Moi:bien-sûr (noter le jeux de mot héhé bon je sors )en plus c'est ta chambre donc ...
Et nous voilà coucher tous les deux le dos tourner c'est vraiment très gênant. je commençais à m'endormir quand je sentis des bras s'entourer autour de ma taille je sursaute surprise .
Moi:Jungkook j..
Jungkook :chuuuut~ dors maintenant .
Bon bha visiblement j'ai pas mon mot à dire
Moi:bonne nuit alors
Puis on s'endormir comme ça dans les bras de l'un et l'autre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Première nuit entre Ariana et jungkook .
VOUS LISEZ
Black And Red🖤❤️
FanfictionSi vous aimez BTS et Ariana grande cette histoire est faîte pour vous __________________ #20 -collaboration #21-collaboration #64-Ariana grande #37-arianagrande #15-collaboration #9-collaboration #43-arianagrande #1-collaboration #4-arianagrande