1:voyage

625 20 0
                                    

———————

Chris:Ariana que fais tu?, Tu a un vol à prendre demain matin très tôt tu devrai rentrer chez toi il est tard.

Moi:t'inquiète pas Chris je comptais réglée 2/3 truc et ensuite rentrer *Dis-je en lui fesant un petit souris *
Il me regarde en soupirant d'exaspération

Chris :bon , si tu fini du rentre avec Evan

Je laisse afficher une mine dégoûter Evan ,c'est mon "2ème manageur " je le déteste c'est un gros pervers dégueulasse il me fait des avances tous le temps mais je l'ignore j'en n'ai parler fin essayer mais à chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet un truc m'en empêche .

Moi:pourquoi c'est lui qui me dépose il est où mon chauffeur ?

Chris :il a dû partis plus tôt il a eu un imprévu
*Je souffle dégoûter*

Moi:ok à demain Chris *Il me salut puis s'en va*

Demain j'ai un vol à prendre pour la Corée du Sud ,c'est un pays que j'ai toujours rêvé de découvrir.Il est actuellement 20h demain j'ai un vol à prendre à 6 heure du matin ,moi qui ne suis pas très matinale je vais devoir m'y faire .

Après avoir fini de faire ce que j'avais à faire je pars direction la voiture où Evan m'attendais assis côté conducteur.Je monte dans la voiture dans le siège arrière. si j'avais mon permis j'aurais pu rentrer toute seule .*pensais-je*

Evan:bonsoir beauté alors comment a été ta journée ?
*Me demande t'il avec un souris au coin de la bouche *

Moi: j'aimerai rentrer chez moi s'il te plaît j'ai un vol à prendre très tôt demain Matin .*Dis-je sèchement *

Evan :tu s'est que tu va me manquer pendant ton séjour là-bas ?
Me dit-il avec son regard de pervers argh

Moi:écoute tu devrais arrêter tous ça je ne sortirais jamais avec toi tu à l'âge de mon père !

Evan :ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne sois dans mon lit ,tu peux toujours continuer à m'ignorer mais tôt ou tard tu rampera à mes pieds poupée .

Ques-que je vous avais dit pff il me dégoûte de jours en jours il faut vraiment que j'en parle a Chris j'en n'ai marre ,je sais que malheureusement même si maintenant il ne passe pas à l'acte de ses mots il perdra patience.après quelque minutes qui m'on paru être des décennies monsieur evan se décide enfin a démarré .

Après le trajet

Je rentre chez moi prend une bonne douche puis commande de la pizza.
Pendant que j'attend ma commande j'appelle ma meilleure amie normani

Pendant que j'attend ma commande j'appelle ma meilleure amie normani

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Appel téléphonique 📱

Moi:hey bébé sava ?

Elle:coucou mon coeur sava et toi ?

Black And Red🖤❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant