————————-
{J u n g k o o k}
Médecin :elle est dans le coma monsieur jeon .
Jungkook:comment cela est t'il possible ?pourrait t_elle en sorti un jour ?
Médecin:c'est une femme forte je n'en doute pas ,mais il y a une chose que vous devez savoir .
Jungkook:je vous écoute ?
Retour au présent
Les mots du médecin se répétais en boucle dans ma tête .Je mis ma main dans ma poche pour en extrais un petit boîtier rouge bordeaux ,je l'ouvrir et pris la petite bague de fiançailles qui y résidait .J'allais lui demander d'être ma moitiée .Je m'arrête devant sa chambre d'hôpital cela me rappelle des souvenirs .
J'ouvre la porte et contemple la fille que j'aime allongé sur ce foutu lit de merde .je pars m'assois sur la chaise en bois qui se trouve juste à côté de son lit.Je prend sa main dans la mienne et la caresse.Moi :quant va tu te réveiller ? Tu me manque tellement cela fait 2 mois que tu est dans ce lit ,cela fait 2 mois que tu me manque ,2 mois que je n'est pas entendu le sons de ta mélodieuse voix .ouvre les yeux s'il te plaît.
{J i m i n}
Depuis l'accident d'Ariana tout le monde est comme blaser ? En colère ?cela se comprend on tient tous à elle mais celui qui en souffre le plus c'est notre petit kookie .Il avait tellement hâte de la retrouver après ses années passées loin de l'autre .La petite sonnerie du café retentit signe que quelqu'un vient d'y pénétrer ce qui me fait sortir de mes pensées, je lève la tête et souris en voyant que la personne que j'attendais venais d'arriver.
Moi :tu nous fais enfin part de ta présence mademoiselle ?
Elle s'approche de moi et dépose ses lèvres pulpeuses sur ma joue.
Elle: désolé j'ai eu un petit problème d'embouteillage mini .
Je la regarde et rigole légèrement à cause du surnom qu'elle m'a donné.
Moi:j'ai le droit qu'à un bisous sur la joue ? Rosé?
Rosé:tu mérites qu'un bisous sur la joue mini
Dis t'elle avec un sourit au coin de la bouche .
Je regarde ma copine feuilletée la carte du restaurant , rosé et moi sommes en couples depuis 8 mois maintenant vous vous souvenez du message Inconnu que j'avais reçu ? Vous ne voyez pas ? Bon petit tour en arrière.
Flashback
{Sms}
Numéro inconnu :aime tu Donald Trump ?
J'eclata de rire c'est quoi ces messages ?je décide de répondre
Moi:pardon?
Numéro inconnu :oh tu a répondu !
Fin du flashback
C'est bon ?vous vous souvenez ?
On n'a continuer à discuter par message pendant 1 mois puis l'envie de la rencontrer en personne m'est arrivé.
Rosé :jimin?eh ho tu m'entends ?Je la regardais puis souris
Moi :oui mon cœur ?
Rosé :cela fait plusieurs minutes que j'essaie de te faire ramener à la réalité
Dis t'elle en boudant
Moi:je suis désolée mon cœur,que voulais tu me dis ?
Rosé :je voulais savoir si tu voulais commander maintenant car j'ai faim moi
Je l'aime ma copine
VOUS LISEZ
Black And Red🖤❤️
FanfictionSi vous aimez BTS et Ariana grande cette histoire est faîte pour vous __________________ #20 -collaboration #21-collaboration #64-Ariana grande #37-arianagrande #15-collaboration #9-collaboration #43-arianagrande #1-collaboration #4-arianagrande