9:c'est quoi ses message ?

154 9 0
                                    

————————-

Pourquoi il y'a de la lumière ?
Je n'arrive pas à ouvrir les yeux correctement
Il fait déjà jour ?

??:rappeler moi pourquoi je suis la ?

Ça je suis sûre à 500% que c'est suga !

??:ils sont mignon comme ça

Qui a dit ça ?

??:chut tu va les réveiller .

??:attendez que je prenne des photos en souvenir

??:il vont nous tuer quand il vont voir les photo

Ah bha au moins vous le savez .
J'entent le bruit d'un appareil photo

J'ouvre les yeux et vois 6 tête au dessus de moi et jungkook .

Jin :oh Ariana c'est réveiller !

RM:on ferai mieux d'y aller non ?

Jimin :oui

Je me redresse puis les stop dans leur hélant

Moi:vous croyez allez où comme ça ?

Taehyung :aha nulle part on voulais juste savoir si vous dormiez bien

Moi:n'empêche je vous fait la gueule

RM:pourquoi ?

Entre temps on n'était sortir de la chambre pour éviter de réveiller jungkook d'ailleur en parlant de lui avec ce qu'il c'est passer hier je ne s'est pas trop comment réagir il a été  très tactile avec moi même si je me  suis laissée faire ,d'ailleur je me suis étonnée moi même après ce-qui m'étais arriver il y'a quelque année avant je ne m'étais jamais autant laisse approcher par un garçon .

Moi:vous avez comploter tous les 6 pour que je dorme dans le même lit que jungkook

Jin :rohh mais c'est rien en plus sa ne t'a pas poser plus de problème que ça d'après ce qu'on n'a vu ce matin vous étiez chou~

Jimin :je suis sûre que vous avez même fait des bisous *Dit-il avec son souris malicieux

Moi:redit ça encore et je te brûle .

Jimin :calme la tigresse

{Pdv de jungkook }

Je me fais réveiller par des voix j'ouvre les yeux et ne vois pas Ariana près de moi, je métire ensuite m'arrêtant à me rendormir quand un petit bruit de notification de téléphone réveille ma curiosité .Je le prend et m'aperçois qu'il s'agit de celui d'Ariana ,je m'apprêtais à le redéposer quand mes yeux se pose sur un message d'un numéro inconnu qui disait :profite de tes dernier instant avec eux bientôt tu n'en aura plus  l'occasion .
C'est quoi cette histoire? je déverrouille son téléphone connaissant le code bon ok j'ai un peu regarder quand elle le faisait et j'ai bien fait .j'entre dans ses message n'ayant même pas le besoin de chercher ce numéro inconnu il y'avais une longue fil de  message de cet personne.A chaque fois que je fais défilé les message je m'énerve un peu plus .

(Tu t'amuse bien salle pute hein!)
(Je t'aurais dans mon lit bientôt👅 )
(T'es sexy aujourd'hui tu t'es fait belle pour moi ?😏 )

Je refuse d'en lire plus, je sors de la chambre toujours en pyjama puis descends  au salon où il s'y trouvais tous. Je me dirige vers Ariana et lui tend le téléphone .

Moi:c'est quoi ses message ?

{Pdv extérieure }

Jungkook furieux se tenais devant Ariana qui elle était surprise de le voir dans un état pareille ,elle prend son téléphone et son visage se décomposa à la vue des messages qu'elle reçevais ,mais elle était triste qu'on sage à propos des message qu'elle voulais garder secret elle se leva puis partis en courant dans la chambre de jungkook elle se laissa glisser le long de la porte puis se mis à pleurer.

{Pdv de Ariana }

J'en n'avais mare déjà avec ses message qui ne cessait pas puis jungkook qui découvre tout ,je ne voulais pas l'impliquer, cet inconnu n'avais plus rien manifester de suspect depuis l'incident du viol c'est pour ça que j'ai préférer ne rien dire et voilà que cela se retourne contre moi .j'étais entrain de me poser des question sur comment il a bien pu faire pour savoir pour les messages quand quelq'un toca .

Moi:je ne veux voir personne.

Jungkook :Ariana ouvre moi s'il te plaît

Je refusa encore pendant 5 bonne minutes mais il persistait toujours alors je me résigna puis l'ouvris c'était sa chambre après tout  ,je voulus sortis mais il m'attrapa le bras pour m'entraîner dans la chambre ,il me poussa sur le lit partis fermer la porte puis se retourna vers moi il s'acroupis face à moi .

Jungkook :hey ~ désoler de m'être emportée comme ça

Je ne dis rien mais le regardais dans les yeux

Jungkook :viens là

Je me laissa entrainer dans ses bras puis me lâcha .je pleurais tous les larmes de mon corp j'en n'avais tellement mare de tous ça j'en n'avais mare de ce passé de ces message de cet inconnu mare de tout.
Après m'être calmer jungkook me proposa de sortis prendre l'air ,j'accepte puis sors de sa chambre et alla me préparer.
Sa tombais bien j'avais enlever mon  plâtre quelque jours plus tôt . je pouvais marcher sans mais bien-sûr je me devais de faire très attention .Après avoir fini de se  préparer on sortis dehors avec jungkook il me proposa d'aller au cinéma .

Moi :j'aime beaucoup l'idée mais je te rappelle qu'on n'est des personnalités publique

Jungkook :ne tinquiéte pas j'y est penser j'ai réserver la salle que pour nous deux

Moi:mai...

Jungkook :je voulais qu'on puisse être seul

Moi:j...

Jungkook :chuuut

Il posa sa main sur mes lèvres pour me faire comprendre que je ne devais pas poser plus de question .Je rougis face à son acte ce qu'il remarqua et souria .

Jungkook :allez viens

Bon bha ok







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Black And Red🖤❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant