Avec mes frères nous sommes entrain de passer une bonne soirée au club, l'alcool coule à flot et putes sont très entreprenantes avec nous, comme tout le temps j'ai envie de dire. Je suis le président du club " The demons of hell" depuis 3 ans, j ai repris les reines apres le décès de mon père, il mort assassiné par un club rivale. Je suis entrain de parler avec mon meilleur amie et vice-président River, quand des coup de feu ce font entendre, nous disons au femmes et au enfants de ce mettre à l abris et mes frères et moi sortons dehors armés et tirons sur c'est fils de pute qui ose nous attaquer. A la fin de cette guerre je demande à mon sergent d'arme Blade combien avons de frère a terre, il me dit que cette le prospecte Alex a reçu une balle à l'épaule pour protéger River. Je suis fière de ce que j entend, je demande au 4 autres prospecte Gab, Riki, Tim et Maylone de ce débarrasser des corps et de descendre à la cave les blessés du camp ennemi. Je rentre à l intérieur pour voir si tout le mondes va bien, quand ma petite sœur Diana la régulière de Rank arrive en panique avec ma fille Clover dans les bras, je les sers dans les bras mais vite je vois que quelque chose ne va pas et que les autres femmes sont entrain de réconforter deux jeunes femmes ou plutôt deux jeunes filles. Je fronce les sourcils et tout mes hommes me regarde avec étonnement ou choqué. Je demande à ma petite sœur ce qui ce passe.- Un des homme a trouver Clover et a demander ou était ta pute, ou alors il s'en prendrais à Clover en menaçant de la violer et la tuer bref et une cette jeunes fille et sorti en disant être ta régulière pour sauver Clover, Killer il faut la sauver, ils on pas au courant que tu a une fille mais il pense que tu a une régulière. Fini ma sœur.
Je suis choquée de ce que j entend, une femme a sauvé ma fille alors quel ne la connais pas, quel nous connais pas. Je suis reconnaissant quel est sauver ma fille et évidemment qu on va tout faire pour la sauver. Elle a fait preuve de courage. Je m approche des deux jeunes filles qui pleure je m assoit sur une chaise en fasse d elle.
- Comment vous appelez vous et quel âge avais vous? Je leur demande.
La petite rousse relève la tête et me regarde de c est yeux vert claire.
- Je suis June Drew et voici ma copine Alexa Wilson on a 15 ans et notre amie qui c est fait enlever s appelle Tess Hamilton et elle a 15 ans aussi. Me dit la fameuse June.
Je fronce les sourcils, comment ce fait il que des mineur etait au club?
- Que fessier vous ici? Vous êtes jeunes pour être ici. Je leur demande.
L autre copine relève la tête et c est elle qui m explique.
- Tout simplement que nous avons jamais fait de soirée à l extérieur, on a même 0as le droit d aller dans une école comme les autres nos parents ne veulent pas. Du coup on fait nos cours par correspondance et ce soir nous avions décidé de sortir comme ils etait partir entre amis en week-end. Ils fait que vous la retrouviez avant qu il revienne, sinon vous imaginez pas comment on va ce faire disputer.
Je hoche la tête.
- Je vais tout faire pour la retrouver ne vous inquiétez pas les filles, je vais demander à deux de mes hommes de vous ramener. Dis je en me levant. River, Blade vous ramener les filles chez elle et quand vous revenez réunion, on a une jeune fille de 15 ans à aller récupérer. Fini je par dire.
C est 30 minutes plus tard que tout le mondes est réuni autour de la table.
- Tout le mondes et la. Je demande.
Tout le mondes acquis, puis je tape le marteau pour commencer la réunion.
- Rider? Blade? Comment allez les deux jeunes que vous avez ramener?
VOUS LISEZ
The demons of hell
RomanceTess Hamilton a 15 ans, avec c est deux meilleurs amies elle décide de sortir derrière le dos de leurs parents pour aller s'amuser. Sauf que un drame va ce passer et elle va sauver une fillette, sauf qu il s agit de la fille de Killer le Président d...