- Papa s il te plaît , je ne veux pas d elle dans notre vie, je veux maman ! Cris Clover.
Je regarde ma fille, qui demain va avoir 9 ans, bon dieux que sa passe vite. Elle veux sa maman, mais quand elle dit ça je c est de qui elle parle. Mais je veux pas rentre dans cette discussion avec ma fille, parce que j essaye tout les jours de l oublié mais je n y arrive pas. Du coup j ai essayer de passer a autre chose avec une autre femme, Sarah est une femme formidable, elle prend très soins de Clover même si cette dernière la rejette sans arrêt assez violemment. Du coup c est assez tendu à la maison.
- Clover s il te plaît fait un effort. Lui dis je. Sarah t apprécie beaucoup et veux faire plus ta connaissance
- Non, non et non. S il te plaît papa , je pense tout les jours a elle, elle me manque, pourquoi elle est parti ? Qu’est-ce qui c est passé ? C est a cause de moi ? Elle ne veux pas de moi ?
Je la prend dans mes bras et la coupe.
- Pas du tout ma chérie c est loin d être le cas, Tess t aimé beaucoup, juste si elle est parti c est a cause de moi j ai fait une bêtise. Dis-je.
Elle relève c est beau yeux vert moi et fronce les sourcil, puis d un coup elle me reppouse et me hurle déçu au moment où Sarah rentre dans ma chambre.
- C est de ta faute si maman est partie !? Pourquoi !? Tu a fait quoi papa ?! Je veux d elle tu comprend elle n est rien pour moi je veux Trss je veux ma maman !!!
- Maintenant sa suffit ! Je tonne. Tess n est pas ta mère, tu ne la connaissait même pas , tu la voyais que très peux, Sarah sa fait 1 ans quel est la, et quel essaye de s entendre avec toi, elle tiens a toi et veux apprendre a te connaître mais tu ne fait pas d’efforts !! dis-je.
Je reprends mon souffle et au vissage rempli de l arme de ma fille, je comprend que je suis aller trop loin.
- Je te déteste ! Je veux plus te voir ! Je veux aller chez tata Diana et tonton Rank ! Et Tess quoi que tu dise sera ma maman jusqu a la fin, et Sarah tu n’a cas te la garder pour toi. Dit elle en quittant la pièce en fusillant Sarah.
Je souffle et passe une main dans le cheveux, je n en peux plus, elle a raison c est de ma faute si elle est parti, je l aimais tellement, je l aime tellement, que même quand je couche avec Sarah c est a elle que je pense. Je relève la tête vert cette dernière et elle a la tête baisser.
- L écoute pas Sarah, ça va le faire tu verra. Je la rassure.
- Non ! Elle ne veux pas de moi ! Je t'aime , je l’aime aussi mais j en peux plus de cette situation , je ne te quitterais pas, donc elle va devoir faire avec. Finit- elle les yeux remplis de colère.
- Et tu veux dire quoi dans « elle va devoir faire avec » ? Je lui demande les dents serré.
Elle ce décompose en voyant mais dents serré , puis soupire.
- Laisse tomber, comme d habitude je vais la laisser mal me parler et la laisser me parler de cette Tess. Dit elle en partant.
Quand je descend rejoindre ma fille je remarque que mon frère Rank et ma petite sœur Diana qui d ailleurs fusille Sarah. Clover et derrière sa tante avec sont doudou dans une main et de l autre sont sac a dos, je fronce les sourcil et elle me tire la langue en s accrochant a la jupe de ma sœur.
- Qu’est-ce qui ce passe ? Je demande connaissant déjà la réponse.
Ma sœur ce tourne vert moi, rouge de colère.
- Il ce passe que Clover ma appeler pour que vienne la chercher, elle pleure au téléphone, on est venu directement. Maintenant je veux savoir ce qui se passe avec Tess et elle. Dit elle en pointant Sarah du doigt.
- C est a cause de papa que maman est parti tata, il me la dit, je veux plus le voir et en plus elle je ne l aime pas. Dit elle en pointant a sont tour Sarah.
Je souffle encore, Diana et Sarah ne s’entende pas du tout, a vrais dire elle ce déteste. Diana aimer beaucoup Tess comme tout le mondes d ailleurs et beaucoup de mes frères m en on voulu du mal que je lui est fait, jusqu’au jour au les jumelles on avouer m avoir drogué pour me pièges, enfin c était plus Vicky qui était jalouse que sa sœur couche avec moi. Donc elle m’a avoue que sa sœur ma drogué pour me piégé et essayer de tomber enceinte, on a du attendre 3 mois pour voir si elle était enceinte, long vous aller dire ? Mais parce que cette garce a commencé a nous dire quel était en retard ect… enfin de compte pas de grossesse, comment vous dire que j était heureux, j ai essayer plusieurs fois de demander a Nerd de me dire ou était sa sœur, mais il a rien voulu me dire, a vrais dire depuis quel est parti il c est renfermé sur lui-même, et 4 mois après le départ, alors qu on était en messe sont téléphone a sonner et qu il a répondu il m’a regarder et a quitté la pièce et il est revenu 4 jours plus tard, Sally ma expliquer qu il avais bu jusqu a tard, je lui est alors demander si elle savais quelque choses, mais elle non plus ne c est pas. Depuis il passe encore plus de temps avec sa régulière et sont fils et aussi beaucoup de temps avec Clover. Bref revenons d ailleurs a cette dernière toujours cacher derrière ma petite sœur.
- Clover je tes déjà dit c est compliqué , ne t en prend pas a Sarah elle a rien a voir dedans. Je souffle en passant une main dans mes cheveux.
- Bien sur que si que je l aime ton père, j ai envie de construire quelque chose avec vous, peut-être même pourquoi pas agrandir la famille, mais tu me laisse jamais le temps de te parler que tu part. Hurle Sarah sur Clover.
D un coup un claquement ce fait entendre, et c est Diana qui a donner une gifle à Sarah, je me mets entre elle et regarde ma sœur et lui hurle dessus.
- Qu’est-ce qui te prend bordel !
- Par contre Killer fait attention a comment tu parle a ta sœur. Me previent Rank me regardant les yeux rempli de colère.
- Il me prend que cette pute a lever le ton sur ma niece et que tu ne rapplique pas, elle a juste a fermer sa gueule. Cherie prend Clover et partons. Dit ma sœur en quittant la maison avec sont homme et ma fille.
Je souffle et part boir un verre d eau, d un coup mon téléphone sonne, je regarde et remarque que c est Nerd, tiens bizarre. Je décroche immédiatement.
- Allo ?
- Killer, je…je suis désoler d appeler a cette heure la mais… commence t il en panique.
- Qu’est-ce qui ce passe mon frère.
- Viens vite chez moi et seul, c est urgent et grave.
- J arrive. Dis-je et je raccroche.
Je me tourne vers Sarah.
- Desoler je doit y aller c est urgent.
- Plus urgent que nous ? Hurle t elle.
- Oui !! Oui plus urgent, tu n est pas ma régulière donc fait attention a comment tu me parle. Dis je en partant.
Je monte sur ma moto et part en direction de chez Nerd, quand j arrive la porte s’ouvre sur Sally les yeux rempli de l arme et inquiète, je cours jusqu a elle.
- Sally qu’est ce qui ce passe ? Je demande paniqué.
- Je t en supplie ne nous en veux pas et ne lui en veux pas a elle Killer, écoute d abord, mais reste calme, sinon Nerd demande d être transféré dans un autre chapitre. Dit elle.
Je comprend très vite que quelque chose de grave c est passer et que mon frère a fait une connerie, je rentre dans la maison et retrouve mon frère assis sur sont canapé, les coude sur c est cuisse et les mains sur sont vissage. Je me dépêches d être a côté de lui pour le prendre dans mes bras.
- Qu’est-ce qui ce passe merde à la fin ! Je m exclame.
- Elles sont en danger Killer.
- Qui ? Je demande.
- Tess, Alexa, June, Nana et Aaron. Dit il.
Je me décompose Tess en danger.
- Comment ça ? Je demande.
- Un clubs de biker et aller voir Aaron et lui a fait des menaces comme quoi il aller l enlever. Dit il.
- Qui est Aaron ? Je demande.
- Je peux pas te le dire, c est pas a moi de te le dire.
- Comment ça ?
- Tout ce que je peut te dire c est que demain elles seront la. Dit il.
Et la je comprend que Tess revient, ma Tess. Je sourit comme un idiot.
- Retire ce sourire car tu va vite le perdre. Me previent Nerd.
- Jamais, surtout si Tess revient. Bref je dort la. Dis je.
- Très bien va dans la chambre que j ai préparé pour Tess.
- Merci, mais sache quel va vite venir vivre chez moi, car je vais tout faire pour la récupérer.
- Et Sarah ? Me demande t il.
- Tess passe avant tout. Dis je en montant les marche.
Il m ouvre la porte d un chambre d amie et je remarque un lit pour enfant juste a côté. Je fronce les sourcil.
- Pourquoi y a un lit pour enfant ? Je demande
- Tu verra, mais dort car tu va avoir besoins de force Killer. Dit mon frère.
Je m allonge et m’endors en pensant a mes retrouvaille avec Tess. Je sur réveiller par des voix.
- Il est entrain de dormir, je suis désoler je devais lui en parler. Dit la voix de Nerd.
- C est pas grave je comprend. Dit une voix féminine que je reconnaîtrais partout.
Tess !!! Je me depeche de me lever et descendre en trombe les escaliers pour arriver devant un bombe atomique , des cheveux noir, les cheveux cours, des tatouage partout sur le corps, un short en jean et un débardeur blanc. Tess ! Encore plus sexy et plus belle que jamais. Je retombe amoureux.
- Bonjour Killer. Dit elle.
- Tess. Dis je simplement dans un souffle sans la quitter du regard.
- Maman c est qui ce monsieur ? Demande un petit garçon.
Maman ? Je fronce les sourcil. Elle a refait sa vie sans moi, elle la oublier , elle ne m aime plus. Je bouillonne de colère.
- Aaron je te présente Killer. Dit elle.
Le petit s’approche de moi et me tend la main et je sert doucement en retours .
- Bonjours je suis Aaron et je vais avoir 5 ans. Je présente t il.
- Enchantée Killer et j ai 31 ans. Je réponds.
Je regarde ce gosse et quelque chose me chagrine.
- Cherie va jouer avec tonton et tatz je doit parler avec Killer. Dit Tess.
Le petit acquis et part jouer, Tess ce dirige dans le salon et je la suis.
- Alors comme ça tu a un enfant, tu a fait vite pour me remplacer. Dis je brutalement.
- Si tu aurais pas jouer au con y a 5 ans tu serais qui est ce petit garçon. Dit elle.
- Mais tu ma pas laissé m expliquer et je t en pris dit moi qui est ce petit garçon. Dit je.
- Tu crois que voir l homme que j aimé prend une brebis en levrette me donnerais envie d avoir des explications surtout que je t avais donner ma virginité ! Elle hurle.
- Et qui est ce gamin, qui est le fils de pute qui a toucher à ma femme ? Je hurle.
- C’ est ton fils Callan. Hurle t elle.*****************************************
Ohoh comment va ce passer la suite vous penser ?
Et Sarah vous en penser quoi ?
Dite moi tout !!!
Bisous💋
VOUS LISEZ
The demons of hell
RomanceTess Hamilton a 15 ans, avec c est deux meilleurs amies elle décide de sortir derrière le dos de leurs parents pour aller s'amuser. Sauf que un drame va ce passer et elle va sauver une fillette, sauf qu il s agit de la fille de Killer le Président d...