killer💋

1.3K 93 4
                                    


Assis à table avec Sturm, River, Blade, Rank et Shark on parle des brebis qui depuis 1h on un comportement étrange, surtout  Vicky et Nicky les jumelles elle regarde très mal Tess, et je commence sérieusement a en avoir marre. Elle parte direction la cuisine avec les autres brebis, Tess a un grand sourire en regardant en direction de la porte et je comprend que c est June et Alexa c est deux meilleurs amie qui vienne d arriver, elle ce précipite vers elles et leur fait un câlin, je souris face a cette échange. La soirée continue Tess, June et Alexa sont complémentaires bourré et sont entrain de danser, je m’approche de ma Tess et quand elle me vois elle me saute dans les bras, je la rattrape et elle m embrasse et je lui rend bien sont baisers. Elle y mes fin et me regarde dans les yeux.

- Je t'aime Killer. Me dit  elle.
Je sourit comme un débile.
- Moi aussi je t’aime.
- Très bien alors dans quelque mois je deviendrais peut-être ta régulière.
- J en suis presque sûr . Je fini.
Je danse avec elle jusqu a ce quel m embrasse et me demande de m emmener dans notre chambre, on ce fraye un chemin jusqu au escalier, une fois dans la chambre, elle me colle contre la porte et m embrasse, je la retourne et la plaque contre la porte a mon tour, elle enroule c est jambes autour de ma taille. Elle me regarde dans les yeux.
- Je suis prête, je veux faire ça avec toi. Me dit elle.
Je sourit et la pose délicatement sur le lit, elle me regarde me déshabiller et elle mort la lèvres inférieure, je doit vraiment me concentrer pour pas la prendre brutalement, je retire mon caleçon et elle écarquille les yeux quand elle vois mon membre.
- Ça ne va jamais rentré Killer. Me dit elle.
- Fait moi confiance ca va rentré et ne m appelle pas Killer quand on est ensemble, appelle moi Callan . Dis je en me mettant au dessus d elle.
- J ai confiance en toi. Finit elle avant de m embrassé.
Je lui rend et on s embrasse avec fougue, nos langues joue ensemble, je la déshabille doucement une fois nu je ne résiste plus et embrasse c est seins, je lèche, suce et mordille sont tetons droit avant de faire pareille avec l autre. C est gémissement me font encore bander je n est jamais bander autant. C est mains découvre mon corps et timidement elle prend ma queux dans sa mains et essaye de me branler, c est vraiment pas mal pour une première. Je descend une de mes mains entre c est jambes et caresse sont clito.
- CALLAN ! gémit-elle.
Je vrille, je descend mais doigt vert sont entre et entre un doigt puis deux, une fois quel est prête je la regarde.
- C est parti ? Dis-je.
- Oui. Dit elle avec un sourire rassurant.
Je positionne ma queux devant sont entre entre un peux et quand je sens la barrière qui va la faire d elle ma femme je la regarde.
- Je t aime. Dis je en m enfoncent d un coup.
Un petit cris de douleur sort de c est lèvres et je ne bouge plus pour quel s y habitue, elle me dit que ça va et que je peut bouger ce que je fait, c est gémissement de douleur ce transforme en plaisir, elle enroule c est jambes autour de ma taille et je la prend plus profondément, je fait l amour a ma future régulière et bientôt la première dame. Je sens sont vagin ce resserré et elle jouis et je la suis de près.
On s allonge côte à côte prend reprendre notre souffle, je la sert dans mes bras. D un coup sa toque a la porte.
- Eh !!! Les amoureux debout et venais boire un cou avec nous. Cris Blade.
- On arrive. Je dit.
Je l embrasse et me lève pour m habillé,  elle fait de même avec un grand sourire, avant de sortir de la chambre je l embrasse.
- Je t'aime. Dis je.
- Moi aussi je t’aime. Dit elle.
Nous rejoignons les autres, et la fête commence enfin.

Je me réveille avec un mal de crane, je me retourne pour prendre ma femme que j aime mais bras et je la sert fort contre moi. Elle gémis, je me reveille en sursaut en remarquant que c est pas Tess mais Nicky.

- Qu’est-ce que tu fait ici ? Je crache.
- Bas doudou c est toi qui ma emmener dans ta chambre . Dit elle d une voix endormi, elle baisse les yeux avec un sourire. Tu veux qu on remette ça doudou ? Me demande t elle.
Je baisse les yeux et remarque que je suis a poil et elle aussi au passage. Bon dieu si Tess verrais ça… Oh merde Tess.

- Dégage de ma chambre espèce de salope. Crié je avec rage.
Ce quel fait illico , au moment où elle claque la porte, elle s’ouvre sur Nerd et vue sont visage je s en que je vais passer un mauvais moment. Il a les bras croiser, jambes un peux écarter et le visage dure.
- Nerd !!! Ou est Tess, faut que je la voix maintenant et …
- Elle est parti. Me coupe t il.
Je me fige et le regarde dans les yeux.
- Comment ça parti, parti ou ? Elle est chez toi. S il te plaît laisse moi…
- Non, on lui a trouvé un billet d avions est elle est partie ce matin avec Alexa et June. Parce que pendant que tu sauter cette salope de Nicky, les de June et Alexa sont arriver et c est parti en sucette donc elles on aussi parti. Tu a fait fuir ma petite sœur alors que je venez de la retrouver Killer .
- Quoi mais c est impossible ! Brad tu c est que je l aime, je … je lui est dit hier que je l aimais elle serais pas parti sans explication, je suis sur de pas avoir coucher avec cette pute c est forcément une erre….
- Non s en est pas une, quand Tess est monté de chercher elle est redescendu en pleure , on est tous monté et tu est derrière elle entrain de la prendre. Maintenant fait ta vie s en elle et oublie la. Y a que moi qui c est ou elles on parti, donc pas besoin de demander au autres. Faisons nos vie s en elles.
Puis il repart, je claqu la porte de ma chambre et m effondre par terre et pour la première fois depuis longtemps je pleure la perte de la femme que j aime, la femme pour qui j ai eu le coup de foudre et je ne la reverrai plus jamais, j ai les perdu. Mais je vais tout faire pour la récupérer c est ma Tess, mon bébé.

   **************************
Ooooooh misère !!!! Tes, June et Alexa sont parti.
Vous pensez quoi de ce chapitre ?
Vous en pensez quoi vous ?
Vous pensez qu il va ce passer quoi ensuite ?
J ai plusieurs idées donc on verra bien  laquelle je pense est la meilleur.
Bisous💋

The demons of hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant