Voila 1 semaine que je suis dans le club de Killer et je m y sens bien, tout le mondes et adorables avec moi, je m entend super bien avec les régulière mais les brebis c est une autre histoire, surtout avec Vicky elle cherche toujours un moyen de me rabaisser et m insulté ou me bousculé, je n en est pas parler a Killer car je n en vois pas l'utilité. En ce moment je suis dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour tout le mondes, je m apprête à mettre le gâteau au four quand on me bouscule, le four étant chaud je me brûle les mains en voulant me rattraper et la lache un petit cri de douleur. J entends des rire et constate que c est Vicky avec sa jumelle Nicky, je vais me passer de l eau sur les mains et s en les retenir les larmes coule sur mes joues.- Pauvre conne, tu crois qu il va vouloir rester avec une faible et une vierge, tu est même pas capable de lui faire du bien à ton homme, mais t inquiète pas nous on va ce faire un plaisir de lui faire du bien. Dit Vicky
- Comme hier. Rajoute Nicky
Les deux par de la cuisine en rigolant, j arrive pas a arrêter de pleurer j ai mal au mains et je suis blessé que Killer et fait des chose avec elles, surtout qu il n est pas rentré hier soir. Mais mains me fessant moins mal, je fini le déjeuner et mets la table, une fois fini les autres rentre dans la salle et s installe en me saluant. Je monte dans la chambre, une chambre vide il n est pas rentré encore, je vais à la douche et prend mon temps, j en ressort 10 minutes plus tard, m enroule dans une serviette et cherche dans la boite à pharmacie un crème pour mes mains, une fois trouvé j en m en étale sur les mains et attend que sa pénétre dans la peaux, une fois chose faite je retourne dans la chambre pour m habillé je suis en sous vetement quand la porte s'ouvre et se referme. Quelque seconde passe quand je sens c est bras s enroulé autour de ventre et sa tête ce niche dans mon cou ou il fait de petit baiser jusqu a sous l oreille.
- Ca va bébé? Me demande t il.
Mais je le repousse, il me regarde surpris, je suis en colère, quand je le vois et que je repense au parole des jumelles, j arrive pas a retenir mes larmes. Quand il vois mes larmes, il fronce les sourcil et fait un pas vers moi, mais je tend les mains en face de moi pour pas qu'il s approche, il remarque l etat de mes mains.
- Tess qu'est-ce qui est arrivé à tes mains et pourquoi tu pleure? Me demande t il inquiète.
- Sort-de-cette-chambre. Dis je les dents serrées.
- Tess parle moi s il te plait. Il essaye de s approcher mais je recule, je bute contre le bord du lit et tombe dessus.
Je vais pour me relever mais il s allonge sur moi de façon a ne pas m écraser.
- Tess parle moi. Me chuchote t il.
- Je te déteste! Tes un salop! Sort! Je hurle et le tape sur le torse.
Il bloque les mains au dessus de la tête, je bouge mes jambes et mon corps pour essayer de me dégager, mais impossible, il es trop imposant, du coup je l insulte de tout les jolie nom d oiseau qui puisse exister et il plaque sa bouche sur la mienne pour me faire taire, il essaye de pénétrer sa langue dans ma bouche, mais je résiste, d une main il tiens mais deux mains toujours au dessus de ma tête et avec l autre attrape mais cheveux et tire en arrière, un gémissements sort de ma bouche et il en profite pour insérer sa langue. Je ne résiste plus et lui rend, je l embrasse, les larmes qui coule toujours sur mais joue, il lache mais mains et attrape mon visage en coup pour caresser mais joue pleine pour enlever les larmes. Il fini par reculer et me redemande.
- Tess dit moi ce qu il c est passé, je t en supplie bébé ne me cache rien.
Je soupire et fini par lui expliquer comment les jumelles mon bouscule et que je me suis rattrapé dans le four après les paroles qui on suivis et le sous entendu pour hier. Je n ose pas le regarder, il est toujours sur moi, ils nous fait basculer sur le côté et il me garde dans c est bras.
VOUS LISEZ
The demons of hell
RomanceTess Hamilton a 15 ans, avec c est deux meilleurs amies elle décide de sortir derrière le dos de leurs parents pour aller s'amuser. Sauf que un drame va ce passer et elle va sauver une fillette, sauf qu il s agit de la fille de Killer le Président d...