Tess💋

1.3K 95 7
                                    



Installer dans mon canapé je regarde Killer installé dans le fauteuil en face de moi, il est dans c est pensé, en 5 ans beaucoup de chose on changer, je vois dans sont regard, a sa façon de me regarder, les manière hier il a eu de me toucher qu'il m aime. Il aurais pus essayer de passer a autre chose mais il a pas fait, mais quand j ai vue cette fille rentré et dire quel est sa femme, une puissante jalousie ma prise, je pourrais lui pardonner, mais je veux voir jusqu’à ou il va aller pour me récupérer. Je suis couper dans mes penser par Killer.

- Tess ça va ? Demande t-il inquiet.

- Oui oui ça va, du coup je t écoute. Dis je.

Il souffle en se passant la main dans c est beau cheveux.

- Tout d'abord sache que je t’aime et que je t’aurais jamais trompé Tess, mais tu ma pas laisser m’expliquer, tu t’es enfuis sans rien dire. Donc pour commencer, quand je me suis réveiller, j ai cru que c’était toi qui était endormi a côté de moi, mais le gémissement que j ai entendu était pas le tiens. Dit il.

- Ah parce que tu reconnais mon gémissement a celui d une autre ? Je demande.

- Bas bien sur quel question , le tiens est tellement sexy, mignon que j ai envie de te sauter dessus. Dit il. Donc pour continuer, je me suis lever et lui demander ce quel fessait la, j était fou, je me demander ou tu était, pourquoi c était pas toi dans le lit, puis ton frère et arriver et il ma tout expliqué. Et pour la première fois depuis très longtemps Tess. Dit il en reprenant sont souffle. J ai pleuré, j ai pleure car j ai trompé la femme que j aime, j ai pleuré car j ai perdu la femme de ma vie, tu est ma femme Tess et je t’aime, j ai demander des explications et Vicky qui était complément jalouse de sa sœur ma avouer quel ma drogué, on a fait un teste qui est positif, il est dans mon tiroir de bureau si tu veux le voir, puis j ai banni Vicky , mais ce que mes frères ne savent pas c est que Nicky est enfermé dans la cave du Club. Car je savais qu’un tu reviendrais ou je te retrouverais, donc tu pourra te vanger du mal quel nous a fait bébé d accord. Dit il en venant s’asseoir a côté de moi.

- D accord mais alors promet moi que j ai le droit de la tuer. Dis je sérieusement.
Il exploser de rire, puis caresse ma joue doucement.

- J aimerais bien bébé, mais j ai pas envie que ma femme est du sang sur les mains tu comprend. Dit il.

- Non je comprend pas, c était pas une question Killer, cette grace, je vais la tuer. Dis je sérieusement.

- Bon d accord, on en reparlera.

- Je vois pas pourquoi on en reparlera car je c est que tu va céder et que je vais la tuer. Dis je avec un grand sourire.

Nous restons à parler jusqu’à la fin de journée, on parle de ma grossesse, de l enfance de Aaron, de nos vie en France, de la rencontre avec Nana. Lui me parle de Clover, du club, de Sarah, qu’il avais fait des recherches pour me retrouvé, qu il espérais que je revienne tout les jours. Nous sommes coupe par la porte d entré qui claque et des petits rire.

- Maman ! S exclame Aaron et Clover.

- Je suis la. Dis je en souriant.

Quand ils arrive en courant dans le salon ils s arrête net en voyant leur père.

- Papa qu’est ce que tu fait ici ? Dit Aaron

- Pourquoi tes ici ? Dit Clover.

Killer ce lève pour ce baisser face a nos enfants.

- Je suis venu parler a maman et la reconquérir.

- Pourquoi ? Pour lui refaire du mal ? Demande Aaron.

Killer souffle et ce passe la main dans les cheveux.

- Non pas pour lui faire du mal, Mais la rendre heureuse et vous aussi. Dit il.

Les deux enfants ce regarde dans les yeux et ce font un clin d œil pour ensuite ce jeter dans les bras de leur père.

- Génial enfin on va être une vrais familles. Dit Aaron

- Enfin papa, je croyais que tu avais perdu la tête. Dit Clover.

Nous rigolons et je remarque Nanz partir dans la cuisine avec un petit sourire, je laisse les enfants avec leur père et la rejoint, quand je rentre dans la pièce, elle est installer sur une des chaise du comptoir.

- A quoi tu pense Nana ?

- Oh, a rien, juste au faite que je suis heureuse de te voir heureuse. En 5 ans que je te connais c est la première fois que je te vois aussi heureuse. Tu a ta petite familles et j espère que tu va partir d ici pour aller d occuper d eux. Dit elle.

Je souffle.

- Nana, je t'aime, tes la mère que j ai jamais eu, mais je peux pas lui pardonner aussi facilement.

- Pourquoi pas ? Un coup de quequette et le tour et jouer. Dit elle.

Je la regarde sérieusement avant d explose de rire.

- Nana ! Tes complément folle.

- Non ! Moi je suis d accord avec Nana. Dit Killer qui rentre dans la pièce.

- Ou sont les enfants ? Je demande.

- Ils on parti préparer leur sacs pour ce soir, car vous venez dormir a la maison. Dit il.

Je souffle et me tour vers ma Nana, qui me regarde en haussant les épaule. Dois-je lui pardonner aussi facilement ? Rooh sa m énerve ! Bien sur que je veux lui pardonner facilement, mais merde il a coucher avec une autre femme pendant que moi, comme une conne je penser a lui et j espère qu il me retrouve. Et en plus cette salope de Nicky, raaah rien de dire sont prénom je vais la tuer. Killer a rigoler tout a l heure quand je lui est dit que j allais la tuer, mais il ce rend pas compte que je suis vraiment sérieuse avec lui. Je suis couper par l’arrivée de Aaron et Clover dans la cuisine, ils on tout les deux un sac a dos et leur doudou dans leur mains. Je suis tellement toucher que Clover me vois comme sa mère, moi je la vois comme ma fille depuis le jours que je les sauver de toute manière, ce jours la j aurais me faire tuer que j aurais était soulage que sa soit moi que Clover. Nous disons au revoir a Nana et sortons de la maison, j attache les enfants dans leur siège auto et je m installe ensuite derrière le volant de voiture une Opel Astra gtc  blanche. Killer démarre sa moto et je le suis jusqu a chez lui, sur la route les enfants chante des comptines. Nous arrivons devant une belle maison beige avec les volet noir, les tuile sont ardoise, une fois garé j aide les petits à descendre de la voiture et ils ce précipite sur leur père qui les attrape pour leur faire un câlin, je m avance a leur niveaux tout en regardant la maison, elle est vraiment belle. Nous pénétrons dans la maison et je la trouve magnifique, c est très masculin, a gauche ce trouvé la cuisine de couleur noir et marron, au centre de la cuisine ce trouve un îlot de la même couleur. A droite ce trouvé le salon, salle à manger, canapé en cuire noir avec deux fauteuils marrons, une table base de la même couleur et une énorme télé accroché au mure juste en face, une grande table familiale et un meuble juste derrière avec des photos, je m en approche et les regarde, Clover bébé, une autre ou elle est dans les bras de sont père, une de sont 1 er anniversaire, puis je bloque, y a une photo de Killer, Clover et moi au club. Elle est magnifique. Killer passe c est bras autour de moi et m embrasse le front, ils me prend la même et m emmener dans m entraine me montre les chambre, la chambre de Clover et rose et blanche, un lit deux place, une bureau et plein de jouets. Killer me dit qu il a demander a c est frère de préparer une chambre pour Aaron, quand il me la montre je sourit , il va tellement être heureux, une chambre pokemon, lui aussi a un lit deux place et un grand bureau, en parlant du loup, le voici qu il arrive en courant.

- Aaron regarde la chambre que papa et c est frères on fait pour toi. Lui dis je.

Il rentre dans la chambre avec Clover et il saute joie, il fait le tour de sa chambre, il saute dans sont lit en étoile de mer et Clover en fait de même, je rigole et les rejoint faire la même chose pour finir en gros câlin d amour. Je regarde Killer, qui nous regarde en souriant.

- Tu nous rejoins pas papa ? Lui dis je.

Il me regarde avec un grand sourire et nous rejoint dans le lit, on ce fait un gros câlin. Quelque minutes s’écroule et je remarque que les enfants ce sont endormi, je prévient doucement Killer et on décide de les laisser ensemble, une fois bordé nous sortent de la chambre et rejoignons le salon.

- Tu veux regarder un film ou une séries ? Demande t il.

- Tu a Disney+ ? Je lui demande.

- Oui, tu veux regarder quoi ? Demande t il en mettant Disney a la télé.

- Grey's Anatomie. Dis je.

Il sourit et mes la série en route, je m installe dans le canapé pendant qu il va chercher des sucreries et des boissons. Quand il revient sont téléphone sonne.

- Allo ?
- …
- Quoi ? Maintenant.
- …
- Putain de merde ! J arrive. Envoie deux prospects chez Nana, June et Alexa. Et 3 autres chez moi.
- …
- OK.

Il raccroche et ce tourne vers moi.

- Qu’est ce qui ce passe ? Je lui demande.

- Rien de grave, ne t inquiète pas. Juste un problème au club, je doit aller faire un messe avec les gars.

- D accord. Dis je.

Il part ce préparé puis revient, une fois prêt il ce dirige vers la porte  je me précipite vers lui et l attrape par le bras, il ce retourne vers moi et me questionne du regard. Je prend une grande inspiration et l embrasse avec fougue, il est surpris au début mais y répond très vite, il me colle contre la porte d entré et rentre sa langue dans ma bouche pour jouer avec la mienne. J ai tellement envie de lui, je sens ma culotté se mouiller, j ai tellement envie de lui, que je me frotte contre sont érections, je gémis et il grogne. On ce sépare a regret et il pose sont front contre le miens.

- Putain tu peux pas faire au moment ou je part, c est injuste. Dis il en me mettant une fessé.

Je gémis.

- Putain Tess ! Bebe retourne toi et penche toi un peux en avant, je doit me dépêché. Dit il.

Je fait ce qu il  me dit, il baisse mon pantalon et ma culotte, puis caresse mes fesse, il descend plus bas et je lâche un petit cri quand sont doigt rentre en moi.

- Tu aime mon cœur ? Dit il

- Plus fort Killer ! Je gémis en remuant les hanches.

- Putain tes parfaite !

Il rajoute un deuxième doigt et me pénétre plus fort, plus profond et il touche le point, je sens une vague de chaleur remontée en moi et j exploser en jouissant, il me rattrape au moment ou mais jambes lâche, il remet correctement ma culotte et mon pantalon et m installe dans le canapé en me couvrant d une couverture et m embrasse le front.

- J aurais ton odeur sur mes doigts jusqu a se que je rentre et que je t écarte les cuisses pour te lecher la charte jusqu a te faire hurle. Dit il.

- Tes sur ? On va réveiller les enfant si je hurle. Dis je avec un sourire.

Il rigole puis m embrasse doucement sur les lèvres, il me dit qu il m aime et qu il revient vite et il part, je fini par m endormir avec l odeur de Killer.

*****************************************
Nouveau chapitre!
Vous aimer?
Dite moi ce que vous en pensez!
Bisous💋

The demons of hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant