Killer💋

1.7K 98 11
                                    

C'est lèvres, sa peau douce, ce petit gémissement quand j introduit ma langue dans sa bouche, son goût ce mélangeant au miens, sont corps collés au miens, elle m excite, je sens ma bite tapé contre la fermeture et le bouton de mon jeans. Je me sépare d elle a contre cœur et pose mon front contre le siens pour reprendre notre souffle.

- Ca va mieux. Je lui demande.

Elle relève c'est magnifique yeux bleu/vert vers moi, c est joué sont sont rosé, c est yeux brille de désir, sa bouche gonflée par notre baiser.

- Oui, merci Killer. Me dit elle.

Mon prénom dans sa bouche m excite de ouf, je doit me calmer. Je me lève et prend Tess dans bras pour aller la coucher, une fois que c est fait, je la couvre et lui embrasse le front, je m apprête à partir, quand elle attrape ma main.

- S il te plait ne part pas, reste avec moi le temps que je m endorme. Me demande t elle suppliante.

Je m installe sur la chaise à cote de sont lit, lui prend la main et attend quel s endorme, je la regarde dormir, est ce quel ferais une régulière parfaite? voir même une première dame?

Elle n a que 15 ans pauvre con. Dit une petite voix dans ma tête et je percute.

Elle est trop jeune, ce mondes est trop dangereux pour elle, elle m mérite quelqu un de sont age, d etre heureuse avec un petit mari qui a un bon travaille, pas dangereux comme moi, il ne la mettra pas en danger comme moi, elle aurais une belle maison, avec un chien et des enfants. STOP! je vois quel c est endormi, me lève et sort de la chambre en refermant derrière moi, je rentre dans la chambre et me couche, je doit plus m approcher d elle, je doit prendre mais distances, pour elle, pour sont bien. Cette fille me rend fou, je commence fortement à m attacher à elle et a avoir des sentiments pour elle. Merde! Je fini par m endormir avec le visage de Tess devant mes yeux.

Quand je me réveille et constate qu il est 8h, je tape a la porte de mes frères pour les réveiller et leur dit que dans 30 minutes y a réunion. Une fois tout le mondes installé je tape le marteau et commence.

- Très bien mes frères, comme vous avez pu le constater Tess est venu chez nous et elle m mérite notre protection, pas seulement parce que elle a la sauver Clover mais parce que elle est aussi le petite sœur de Herd. Dis je en regardant ce dernier, le reste hoche tous la tête. Je vais pour continuer mais Rick me coupe.

- Pre's et surtout Herd je voudrais mettre Tess hors limite. Dit il.

Herd fronce les sourcil. Quand à moi je sert les points, une rage montre monte en moi, il es hors de question que un de mes frères prenne Tess pour régulière, si sa doit être le cas sa sera moi. Herd hausse un sourcil en voyant ma réaction et prend la parole.

- Je refuse, elle a 15 ans et tu la connais pas, tu lui a même jamais parler. Dit il.

- Je suis d accord avec lui. Je fini.

Le reste acquis et Rick tape du point sur la table, oulala je sens que la réunion va partir en vrille.

- Je veux Tess, depuis que je les vue, je n est pas toujours a une seul chatte en chaleur, je c'est que c est la bonne. Dit il.

Herd me regarde et me lance un sourire, qu'est-ce qui va faire?

- Le problème c'est quel est déjà hors limite. Dit herd.

Je vais tous casser, à qui il a donner ma Tess!

- Qui!? Hurles Rick les yeux fou de rage.

- Killer. Repond Herd avec un grand sourire.

The demons of hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant