Premier cours de l'après-midi : défense contre les forces du mal. J'adore cette matière mais on nous a dis l'année dernière qu'on commencerai par les créatures nocturnes (coïncidence de dingue...) Super ! Bah non en fait, je connais déjà et en plus ce qu'ils vont raconter et nous apprendre va être faux ! Ou presque...
« Aller Ness' ! Ça va être cool ! T'as dis toi même que le professeur était bien !
-C'est pas le problème...
-Alors quoi ?
-Bah on commence par les créatures nocturnes !
-Et ?
-Bah j'aime pas...
-Ah. Tant pis.
-Entrez mes enfants, entrez. » nous dis Mr CORNICHARD.
Nous entrons dans notre salle de classe et nous asseyons, cote à cote.
« Bien !commence Mr CORNICHARD. Je connais vos prénoms à tous mais nous avons une nouvelle élève parmi nous cette année : Miss MILLER. Bienvenue parmi nous. Comme je vous l'avais dis en fin d' année dernière, nous débuterons nos cours par les créatures nocturnes. Donc, Alison, que savez-vous des créatures nocturnes ? Quelles espèces existent ? »
Mr CORNICHARD est le seul professeur à nous appeler par nos prénoms, pour détendre l'atmosphère dit-il mais les autres professeurs ne sont pas bien d'accord, surtout McGONAGALL pour qui le respect est une des principales règles de Poudlard.
« Euh...les loup-garous, les vampires, les banshees, les feu follets, les...
-Très bien, très bien mais les feu follets ne sont pas des créatures nocturnes. Ce sont des sortes de lumières qui pourraient s'apparenter à des flammes. Quel est l'autre nom des loup-garous s'il vous plaît ? Oui, Miss SMITH ?
-Les lycanthropes.
-Très bien. Maintenant je veux que vous choisissiez par quoi est-ce que vous voulez commencer comme créatures. On votera dès que vous aurez choisi.»
Il nous distribue des papiers et tout en énumérant les différentes créatures, il les inscrivit au tableau de son écriture fluide et belle.
Vampires
Lycanthropes (loup-garous)
Banshees
crieurs
Fantômes
Fées
Lavandières de nuit
Pour ma part, ça ne sera ni les vampires ni les loup-garous mais je crois que j'aimerai commencer mon année par les lavandières de nuit.
J'inscris le nom sur mon papier et le plie en quatre. Je me lève, et le dépose dans la boîte posée sur le bureau à cet effet.
Chacun se lève après avoir plié son bout de papier et le dépose dans la boîte. Mr CORNICHARD se lève et prend la boîte, ouvre le couvercle et prend une craie.
« Bien, premier papier : Crieurs. Vampires. Crieurs. Lycanthropes, qu'on écrit avec un « h » . Banshees... »
Finalement les loup-garous sont les plus demandé pour un score de 12 face à 7 pour les Vampires, 1 pour les Banshees, 1 pour les lavandières de nui tet 2 pour les Crieurs. C'est quoi leur délire avec les loups et les vampires ? La chance ne tourne pas avec moi aujourd'hui...
« Bien, puisque la majorité semble demander des loup-garous, nous allons commencer l'année avec les loups. Donc, qui peut me dire ce que sont les loup-garous ? Holly ?
-Les personnes loup-garou sont atteintes de lycanthropie.Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie.Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures.
-Très bien ! Autre chose ? Nathaniel par exemple ?
-Euh... non, elle a tout dis. dit-il en désignant Holly.
-D'accord, alors, puisque personne n'a quelque chose d'autre à ajouter, sortez votre manuel page 110 s'il vous plaît. »
Tout le monde s'affaira en silence et je découvris la page 110 : un loup-garou tout en couleur, en gros, sur la page principale. Des légendes apportaient des précisions sur son apparence comme « poils plus longs qu'un loup ordinaire » ou « dents acérées ».
« Bien, vous avez dis à peu près tout de l'apparence d'un loup-garou, donc, tourner la page et nous allons voir les sous-espèces de loup-garous. Quelqu'un peut-il nous lire le paragraphe sur les différences entre les modificateurs et les loup-garous ? Alison s'il vous plaît ?
-Oui, les modificateurs se transforment à leur guise. La première transformation est toujours la plus difficile. Un modificateurs naît, ou pas, avec cette qualité. Elle se transmet de génération en génération. Les Modificateurs, souvent confondu avec les loup-garous, sont les descendants des anciens esprits guerriers de la . À l'époque, les guerriers et les chefs pouvaient quitter leur corps et se promener comme des esprits, en communiquant avec les animaux et en écoutant les pensées des autres. Toutefois, un changement a influencé les membres de la tribu et a changé de façon permanente leurs pouvoirs afin qu'ils se changent en loups géants. L'instinct de transformation se déclenche uniquement quand un membre de la tribu perçoit l'odeur d'un vampire et le besoin de protection de la tribu. Il n'y a pas d'âge exact pour déterminer quand un membre est assez vieux pour que le gène s'active.
-Merci Alison. Quelqu'un connaissait ces modificateurs avant aujourd'hui ? Renesmée ? Vous connaissiez ?
-Oui monsieur.
-Alors, est-ce que le gène peut être porté pas des filles ?
-Oui mais c'est plus rare que chez les hommes.
-Très bien, comment avez-vous appris ça ?
-Je ne sais plus, certainement dans un livre.
-Hum... »
Il ne me crois pas. Ça se comprend. Il n'y a que le professeur FLITWICK qui est au courant de mes « aptitudes » particulières.
><><><><><><><><><><
Après 5 moi et demi d'absence, mon inspiration à décidé de revenir me voir (Je la remercie, c'est pas comme si j'en avait besoin).
VOUS LISEZ
Je t'expliquerai
FanfictionRenesmée est entrée à Poudlard. Elle y fait sa 4eme année et va rencontrer Alison MILLER. Etre honnête n'est pas toujours facile, surtout quand une épidémie qui touche seulement les professeurs atteint Poudlard en plein début d'année et que sa famil...