J'ouvris la fenêtre et passait les jambes par dessus le rebord de façon à me retrouvée assise au bord de la fenêtre.
« Nessie ? »
Mince ! Alison. Je sautai avant qu'elle ne se réveille complètement et filai vers l'orée de la forêt. Je me pris un rocher en pleine face, ne regardant pas devant moi.
En levant les yeux, je m'aperçus que ce n'était pas un rocher mais Emmet qui, je pense, devait m'attendre pour me mener vers notre famille.
« Emmet ! le saluais-je.
-Salut beauté !
-Bon, vous m'expliquez ce que vous faites à Poudlard toi et Rosalie ?
-On n'est pas seul.
-Attend, vous êtes tous à l'école ?
-Bah oui, tant qu'à faire ! Autant tous venir !
-Ils sont où ? demandais-je impatiente.
-Plus loin...
-Qu'est-ce qu'on attends alors ? »
Il me fit signe de passer devant mais il me rattrapa sans problème au tournant d'un arbre. On tourna plusieurs fois. Mais ils étaient à combien de kilomètres ?
« Attends, Emmet ! Je cours pas aussi longtemps que toi, tu te rappelles ?
-Ah oui désolé.
-Et sinon, le directeur est intéressant ? dis-je en marchent cette fois.
-Assez oui. Il aimerai demander à Jasper de venir dans son cours de défense contre je sais plus trop quoi.
-Ah bon ?
-Oui, en plus Alice a eu une vision : les profs vont tomber malade chacun leurs tours.
-Oui, maman m'a expliqué ça dans sa lettre.
-Qu'est-ce que je t'ai expliqué Nessie ?
-Maman ! »
Ma mère était suspendue à un arbre au-dessus de nos têtes. Elle atterrie devant nous, tout en souplesse. Le reste de la famille arriva rapidement.
« Fais gaffe Bella, tu vas te casser un genou. fit Emmet.
-Je crois pas non, plus maintenant en tout cas. Avant j'en aurais été capable avec la chance que j'avais !
-La chance que tu n'avais pas tu veux dire.dit mon père en se postant au côté de sa femme.
-Et tu n'as plus la même force qu'il y a 14 ans aussi. lui rappela Emmet avec un clin d'œil.
-Parle pas trop Emmet,rigola Jasper. Elle t'as comme qui dirait démoli au bras de fer il y 14 ans.
-Ouais je sais, j'étais là. »
Je passais dans les bras de tout le monde.
« Alors, tout vas bien à Forks ?
-Pas mal oui. Jacob te passe le bonjour.
-D'accord. Mais, vous m'expliquez ce que vous faites à Poudlard ?
-J'ai eu une vision de l'école. commença Alice. Des professeurs surtout, ils étaient tous malade.
-Quelle maladie ?
-Je ne sais pas. Je n'ai pas reconnu.
-Il y en déjà une de malade.
-Une, prof' ?
-Oui. Étude des moldus. Mais maman, dans ta lettre, tu as parlé de DUMBLEDORE et de FLITWICK. Pourquoi ?
- HAGRID est venus à Forks,me répondit Carlisle. Nous parler de remplaçants pour les professeurs. Il voudrait que nous les remplacions, nous pour assurer les cours.
-Pardon ? Mais vous n'avez pas de diplôme.
-Non, effectivement. Mais il nous a reçu dans son bureau dans l'après midi et nous expliqué que chacun d'entre nous pouvait assurer un cours, à notre manière.
-Comme ?
-Exemple : Emmet serai capable de s'occuper des cours de soin aux créatures magiques. Jasper la défense contre les forces du mal etc.
-De toute façon je le saurai bien assez tôt, Alice tu as une idée de la date où tous les professeurs seront malade ?
-Deux ou trois semaine. 1 mois tout au plus.
-Si peu ! OK, d'accord. Les élèves risquent-ils quelques choses ?
-Normalement non, en tout cas il n'y en avait pas dans les visions d'Alice. me répondis mon père.
-D'accord. Mais, vous êtes où la nuit, vu que vous ne dormez pas ?
-Pas dans les couloirs, en tout cas. me répond Emmet.
-On trouvera une maison dans le village d'à côté t'en fait pas pour nous. me dis ma mère.
-D'accord. lui dis-je en me lovant dans ses bras.
-Tu devrais peut-être rentrer avant qu'une de tes camarades de chambres ne trouve ton lit vide. me dit mon père au bout d'un moment.
-Tu as raison. »
Je repasse dans les bras de tout le monde et retourne devant le mur de ma fenêtre. Je bondis et m'accroche au rebord de la fenêtre pour grimper à l'intérieur de ma chambre.
VOUS LISEZ
Je t'expliquerai
FanfictionRenesmée est entrée à Poudlard. Elle y fait sa 4eme année et va rencontrer Alison MILLER. Etre honnête n'est pas toujours facile, surtout quand une épidémie qui touche seulement les professeurs atteint Poudlard en plein début d'année et que sa famil...