Chapitre1: Rêve ?

68 3 2
                                    

{PDV extérieur}

Harry était assis au bord du lac où Sirius et lui avaient failli mourir à cause des detraqueurs l'année d'avant.

Le beau brun vit une silhouette s'approchant de lui, il put directement distinguer le magnifique corps charismatique de Draco Malfoy.

Il s'approcha doucement du Griffon puis s'assit à côté de celui-ci. Le blond sentit que quelques chose n'allait pas bien alors il lança:

-Tu peux pleurer Harry..  Il ne comprit pas tout de suite la réaction de son pire ennemi, mais ne se fit pas prier pour autant. Il se blotti contre lui tout en pleurant à chaudes larmes.. Mais il resta bouche-bée sur le fait que le grand Draco Malfoy l'avait appelé par son prénom ! OoO

-Pourquoi pleures-tu Harry ? Fit-il l'air inquiet.
-Ginny viens de me larguer pour ce con de Dean Thomas !
Drago sourit dans le coin de la bouche avant de dire:
-Je suis désolé, je savais que cette "Wheaslette" n'était pas une bonne personne ! Il le regarda puis dit
-Merci Malfoy.. Son cœur s'emballa au petit sourire que Harry Potter lui fit en le regardant. Était-il amoureux de cette tête de cicatrices ? Non impossible ! Un Malfoy ne peut pas être gay !

Le Grffi vit le Serpent rougir à son sourire alors il détourna le regard enleva sa tête du torse de la fouine, se leva et répliqua:
- Merci de m'avoir remonté le moral Drago je dois rentrer il se fait tard.
Le blond charismatique ne répondît pas il sentit son cœur et son estomac s'emballer encore plus.
Il lui avait remonté le moral !

Le jour suivant dans la grande salle Drago était  assis à la table des Serpentard il fixait Harry qui venait tout juste d'entrée dans la salle. Le Brun se sentit observer mais n'y prêta pas attention. Le Griffon rejoignit le table de sa maison où Ron et Hermione était déjà installer. Le Serpent n'avait pas détourné le regard depuis que «Pottah » était entrée dans la pièce. Pansy lui parlait mais elle n'eut aucune réponse de la part du blond.

La salle commença à se vider est il ne resta au final que les deux amoureux. Ils se fixait ne sachant pas pourquoi. Harry se leva alors tout en fixant le blond qui le fixait également, toujours assis, ne sachant pas quoi faire. Quand ils se quittèrent du regard, Drago en était sur il était amoureux de la « tête de cicatrice » comme il l'appelait si bien.
Il accourut.
-Pottah! S'arrêtait il l'air presque coupé.  
-Malefoy? Que se passe-t-il?
-Potter je... Il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il rougit et partit.
Harry fut extrêmement gêner et il rougit, il finit par s'en aller pour tout raconter à sa sœur de cœur: Hermione.
-Harry si tu aimes Malefoy va lui dire !
-Mais je ne suis pas sur de mes sentiments mione...
-Alors laisse toi du temps.
-Merci de m'aider mione je t'aime tellement !
-Je t'aime aussi très fort harry, maintenant il faut que tu y réfléchisse, repense au baiser, pose toi la question de si tu l'aime ou non? Si oui va, Harry tu es comme un petit frère pour moi je ne pourrai jamais te juger et... Même si il est un Serpentard, il prendra soin de toi et vous irez parfaitement bien ensemble !
Harry eu les larmes au yeux..
-Merci Hermione...!🥺🥰

Harry se réveilla dans son lit.
QUOI ??!!???!!😳
-C'était un rêve ?😳
Il se rendit compte que oui c'était bel et bien un rêve. Mais pourquoi rêver de son pire ennemie? Pourquoi l'avoir embrassé même dans un rêve!
Mais bizarrement il apprécier ce rêve, d'après lui c'était l'un des meilleurs rêves qu'il avait fait. Mais pourquoi un tel rêve?
________________________________________________________________________________
Voila j'espère que ce premier chapitre vous a plus n'hésiter pas a donner votre avis a voté et enfaite avec les filles on écrit tous nos chapitres ensembles Ema et Louhanne on écrit et Pauline relis et corrige les fautes et change des trucs donne son avis. Nos chapitres sont assez "long". Il y aura un chapitre par semaines je pense.

Les trois filles

653 mots

Un rêve devenu réalité. {DrarryStory/En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant