Chapitre 6 : Enfin !

33 2 2
                                    

( on est toujours sur le PDV de Harry )

-Harry... Veux tu être mon petit ami ;)

-Drago évidemment, c'est un énorme oui :)

-Je t'aime ❤

-Je t'aime aussi bouffon ! ❤

-Eh oh on se calme le balafré !

-Haha !

On s'embrasse, devant la salle de Snape et honnêtement je pense qu'il nous a u mais j'men fou. On se dirige donc, main dans la main, les doigts entrelacés, au cours suivant mais malheureusement il a un cours commun avec les Pouffsoufles et moi avec les Serdaigles, je me dirige donc vers ma salle en quittant ses si douces main.

PDV Drago

Je quitte à contre cœur les doigts de mon amant pour aller en histoire de la magie, je déteste cette matière. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller là ! Je sèche ? Tant pis je sèche !! Il faut que je me planque quelques part, mais où ? La tour d'astronomie ? Oui sous le sol. Je passe juste prendre de quoi m'occuper, dans ma chambre et je part. Je suis en haut, enfaite je m'ennuie sans Harry.

Eclipse jusqu'au midi

C'est l'heure de manger, ça a enfin sonner ! Je me dirige donc vers la Grande-Salle et je vais essayer de manger avec Harry puisque après je ne le verrai plus à cause de la retenue avec Snape ! J'entre, il est assis et me fait signe de venir tout en souriant. Mais le seul problème c'est qu'il est assis à sa table c'est-à-dire chez les Griffondors et Weasley et Bourby sont de la partie super ! Tch, pourquoi ils sont toujours là sérieux. Je me dirige vers Harry malgré qu'ils soient là. Je lui fais un smake.

-Bonjour !

-Coucou, tu manges avec nous ?

-Non, je pense que je vais être de trop...

-Oh c'est dommage, la prochaine fois je manges qu'avec toi, promis !

-Haha, d'accord si tu veut à toute à l'heure.

-Oui !

Tous les regards sont tournés vers nous.

-Oh vous avez quoi ?....

Ils se retournent tous, ces quoi leurs problèmes au juste ?! Je m'assoie à côté de Crabe et Blaire, et en face de moi il y a Goyle et Pansy.

Dumbledore prend la parole.

-Votre attention s'il vous plaît ! Le Tournoi des 3 sorciers aura lieu bientôt et nous commenceront les cours de danse, pour le bal de fin d'année, dès demain ! Mangez bien !

Le banquet apparaît.

Skip le repas.   Il est 13h

PDV Harry

Je me lève, Drago est déjà partit ? Bref, je me dirige vers la salle de Snape pour ma retenue génial XD ! Je toque et Snape me fais signe d'entrée et de m'installer mais là en rentrant dans la salle j'aperçoit... Drago ?!! Je me dirige vers lui pour lui demander ce qu'il fou là mais Snape nous interpelle.

-Malfoy, Potter ce n'est pas le moment de discuter, vous allez vous mettre à la table devant mon bureaux et copier le livre de potion jusqu'à la page 200.

Quoi ?!! Mais il est fou ce mec c'est pas possible ! Pff, génial ! Tout ça à cause de Ginny, elle est chiante cette meuf ! On s'assoie tout devant, cote à cote et commençons à recopier. On a quelques regards furtifs et Snape le remarque.

-Arrêter de vous regarder et copiez.

* On continue à copier... Encore ! Tch ! *

-Bon vous n'êtes pas ici pour recopier ce bouquin en réalité.

-On est là pour quoi ? dit Drago * Dieu merci, qu'il l'a pose j'aurai jamais osé ! *

-J'aimerai vous parlez de vous deux.

On se regarda avec Drago.

_________________________________________J'espère que ce chapitre a plu n'hésiter pas à donner vos avis ou des questions Bisous :)

Les trois filles

602 mots

Un rêve devenu réalité. {DrarryStory/En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant