Je venais d'offrir ma première fois à Harry. On s'endort enlacer très rapidement. Quelle nuit magique.
-Je t'aime ❤️
-Moi aussi ❤️PDV Drago
Je me réveille et essaye de me lever mais un poids me bloque...Harry. Je le vois qui est allongé sur mon torse.
-Mhmh
-Oh je suis désolé p'tit bout de chou-fleur. Je voulais pas te réveiller.
-Pas grave mon aubergine.
-Aubergine
-Bah quoi ? Tu m'as bien dit chou-fleur !
-Ahh bah oui effectivement !
-On se lève ?
-Oui.Nous nous levons à contre cœur évidemment. Nous nous habillons avec nos uniformes toujours dans ma chambre. On sort et croise Pansy.
-Alors cette nuit ? Elle était bien ? 😏
-Genial merci Pansy !
-Ah au faite vous avez échanger vos cravates !On se rend compte de cette erreur et changeons nos cravates. Nous partons déjeuner au réfectoire bah non pas au toilettes XD. Enfin passons je me mis à côté de Harry. Je fais un plan :
Drago Harry Ron
Pansy Hermione ?Dumbledore dit alors :
-La coupe de feu va débuter ! Pour y participer il faut inscrire son prénom sur un papier , vous irez le mettre dans la coupe qui est entourer d'un cercle magique qui empêche les moins de 17 ans de passer. Nous nous réunirons demain soir pour découvrir nos 3 grand sorciers choisi par la coupe.
Une fois le déjeuner fini sous bonne ambiance après cette annonce nous allons en cours comme d'habitude.
Skip jusqu'au midi
Nous allons mangez et nous plaçons comme ce matin j'essaye de trouver une bonne entente avec Hermione et Ron pour faire plaisir à Harry et lui fais de même avec Pansy.
Skip jusqu'au lendemain soir
Nous arrivons à la grande salle et Dumbledore dit :
-Bonjour voici le moment que vous attendez tous avec impatience. Nous allons enfin savoir qui sont nos 3 sorciers qui vont être choisie. Nous avons en premier « Fleure de la cour », « Cédric Digori » et pour finir « le gros musclés » (NDA : pour de vrai excusez moi mais je sais plus son nom RIP)
Dumbledore commençais à partir avec tout le monde pour aller manger mais se stoppa quand la coupe fit quelque chose d'inhabituelle. Elle sortit un nouveau nom Dumbledore se décomposa en le lisant.
-Harry...Harry Potter est il ici. Qu'il vienne sur le champs !
-Harry mais comment est ce possible ? lui demandais je paniqué
-Je...je ne sais pas...Il partit alors rejoindre Dumbledore mais il était pas rassuré du tout et ça se voyait rien qu'à son regard. Pauvre Harry je m'inquiète pour lui.
-La coupe a choisi Harry il fera donc parti du tournois des trois sorciers !
Je me décomposa il risquait de mourrir au cours de ce tournois. On se dirigea tous vers le réfectoire pour allez manger tout le monde ne parlait plus que de ça « Harry va participer », « mais c'est impossible il a moins de 17 ans » comment cela est arriver mais pourquoi c'est arriver à Harry. Nous arrivons et nous installons pour manger.
-Harry ça va ? dis-je pour m'assurez de son état.
-Je crois...
-Demain soir aura lieu le bal d'hiver et puis après demain les épreuves commencerons. dis Dumbledore.
-Harry tu voudrais venir avec moi pour ce bal je serais ton cavalier et ton partenaire de danse ?
-Maid qu'elle question bien sur que j'accepte !Il m'embrassa et Pansy dit
-Ouhhh
Hermione la suivit dans sa connerie. Il y a un truc entre les deux ou quoi ? Cool si elle son amie. Ron demanda à Hermione de l'accompagner au bal enfin il a des couilles lui... pardon, non, je dois être gentil reformulons : enfin il lui propose ! Mais pour une fois qu'il oser, elle lui dit que non et qu'un autre lui avait déjà demander. Pauvre Ron mais non que dit tu. Tu n'aimes pas Ron pourquoi a tu de la pitié pour lui. Tu commencerai à l'apprécier mais non n'importe quoi !
Je sort de table et vais me coucher avec Harry et oui depuis notre soirée on dort tout le temps ensemble maintenant.-Bonne nuit Harry ne te tracasse pas trop la tête et essaye de dormir.
-Merci Drago qu'est ce que je ferais sans toi. Bonne nuit je t'aime ❤️
_________________________________________
Chapitre un peu court je sais bon sorry. Kiss 😘Les trois filles
685 mots
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité. {DrarryStory/En pause}
FanfictionVous aimez les Drarry je le sais. Alors ce Drarry est fait pour vous ! Pleures, rires, rêves, rien de mieux pour rêvé pendant l'histoire. Un rêve qui paraît bien réelle mais il ne l'est pas alors savoir si ce qui c'est passé dedans est un signe?!