PDV Harry
J'aimais énormément aller voir les étoiles le soir, ce soir particulièrement car le ciel est bien dégagé et la lune bien éclairée(NDA: dédicace à notre prof de français pour le rime XD). En passant par la Grande Salle je commence à entendre des bruits de pas, je n'y prête pas attention jusqu'à percuter quelque chose..ou plutôt...quelqu'un !
PDV Drago
Les bruits de pas s'arrêtèrent et moi je senti avoir percuté quelqu'un. Ne me dites pas que c'est encore Pansy ? Elle me suit ou ? Je relève ma tête pour l'insulter mais... c'est Harry ! Je repris mes esprits et dit à contre cœur
-Pottah, que fais tu ici ? Regarde ou tu vas ! *Je bafouille, pourquoi ? pff aucune importance*
-Euh...rien, je partais voir les étoiles... *Bafouilla-t-il*
Je partit donc et sentit une main attraper mon poignet. Je me retourne voyant qu'Harry me tirer.
-Malfoy, tu vas venir j'ai besoin de te parler *Déterminer il continua de me tirer*
Perdant tous mes moyens je le laissa faire. On arriva vite en haut de la tour d'astronomie on s'assoient, se regardant et oubliant tout se qui nous entourer l'espace de quelques minutes, ses yeux verts émeraude plongé dans les miens gris orage. Ce moment là dura jusqu'à ce qu'il disent:
-Drago...? Euh j'ai une questions pour toi... Que représente Pansy à tes yeux ?..
-Seulement ma meilleur amie.
Je vis un magnifique sourire s'afficher sur son visage. Mais pris d'une sorte de panique à cause du silence qui régnait dans la tour je l'embrassa tendrement...
PDV Harry
Il m'embrasse ? Je lui rendis son formidable baisé. Je suis le plus heureux j'espère pouvoir lui dire que moi aussi je l'aime. Nous décollions nos lèvres à cause du manque d'air et on se regarda.
PDV Exterieur
Harry pris de panique dis à Drago
-excuse moi...
Il se lève et partit en courant, comme un Serpentard l'aurait fait. Drago toujours assis, subjugué par sa réaction en resta bouche-bée.
PDV Drago
Je ne comprends pas il avait pourtant l'air d'apprécier mon baisé. Je sentit une larme rouler sur ma joue. Honteux je me lève et va vers mon dortoir, j'avais croiser Pansy mais je ne la calcula pas
PDV Pansy
Je vis Drago au fond du couloir mais à peine j'eus le temps de prononcer son prénom qu'il partit ! Il m'évite ? Je le suis, il ferme la porte de son dortoir à clé et j'entends des pleures. Il pleure souvent mais à ce point... je n'ose pas aller le voir cette fois ci par peur d'agraver la situation.
PDV Harry
Je m'en veut de l'avoir laissé seul, j'ai été lâche. Celui que j'aime en plus. Je me dirige vers mon dortoir en disant le mot de passe, une fois la porte ouverte je vis Hermione alors je courut vers elle est me blottit contre elle pour pleurer
-Harry que se passe-t-il ? Ou était tu ? Dis moi tout je t'attends.
-La tour d'astronomie...Drago...Le baisé...Je
-Tu étais dans la tour d'astronomie et tu as embrassé Drago n'est-ce-pas ?
-Mmh ... oui ...
-Mais pourquoi es tu triste alors ?...
-Je suis partit comme ça en le laissant seul...
-Oh Harry
Je sentit des bras se rajouter à notre câlin et c'est Ron. Nous arrêtons notre câlin.
-Harry, Hermione m'a dit que tu aimais Drago, je me fiches de qui tu aimes mais préviens ma sœur elle, elle t'aime vraiment. Et pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt ?
-Oui je lui dirais. Et pour euh... je ne te l'ai pas dit car j'avais peur que tu réagisse mal parce qu'il est si méprisant avec toi...
-Fais vite avant qu'elle ne s'attache encore plus à toi et ne t'en fais pas je te laisse aimer qui tu veux !
-Merci Ron 🤍
-Bon les garçons c'est très mignon tout ça mais moi je vais aller dormir, bonne nuit !
-Bonne nuit
-Bonne nuit
Nous partons dans nos chambres et dormons évidemment tout le monde dort sauf moi car je repense à ce qui c'est passé tout à l'heure, je réussi à m'endormir qu'à une ou deux heures du matin. Le lendemain la journée commence mal pour moi je doit aller voir Ginny... J'ai très peur de sa réaction. Je m'habille et essaye de retrouver Ginny plus j'avais l'impression de me rapprocher d'elle plus je sentait une boule se former au niveau de mon ventre. Je la trouve dans la Grande Salle.
-Ginny...
-Oui Harry ? *Elle s'avance vers moi... encore de plus près et la je comprends elle veut m'embrasser, je m'en rend compte trop tard elle m'embrasse et là le pire arriva puisque je vis Drago nous regarder.
_________________________________________Le chapitre est fini donc donner votre avis ect...
Les trois filles
775 mots
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité. {DrarryStory/En pause}
FanfictionVous aimez les Drarry je le sais. Alors ce Drarry est fait pour vous ! Pleures, rires, rêves, rien de mieux pour rêvé pendant l'histoire. Un rêve qui paraît bien réelle mais il ne l'est pas alors savoir si ce qui c'est passé dedans est un signe?!