Commencer à écrire votre histoire
PDV Harry
Chaque soir je refais le même rêve, donc plusieurs jours après je décide d'en parler à Hermione
-Harry c'est génial, c'est peut-être un rêve prémonitoire !
-Mais Hermione c'est impossible, c'est un "Malfoy"
-Rohh et alors? Harry si tu l'aimes il t'aimera en retour !
-Non 'Mione tu ne comprends pas, c'est Malfoy mon pire ennemi
-Mais- et alors ?
-Bah- non rien... *Elle ne comprends pas.*
-Super alors, comment compte tu t'y prendre ?
-Euh...Pour ?
-Bah pour le séduire baka !
-Quoi ?! *Mais elle est folle !*
-Pour le séduire crétin ! Tu ne vas quand même pas rester là à te morfondre !?
-Non, bien sur que non...! *Elle est folle je confirme*
Je réfléchissais comment "séduire" Drago comme dirait si bien Hermione
-Je sais il me suffit d'aller lui parler !
Après réflexion je me dis que c'était impossible car il y aurai ses deux toutous et puis il ne m'écouterai pas, il me prendrai pour un fou...
Ron arriva et coupa mes pensées en me disant
-Harry tu vas bien ? Tu me sembles ailleurs.
-Oui ça va et toi, j'étais juste dans mes pensées.
-Oui j'ai juste l'impression que Hermione a des vus sur Drago !
-Non Ron ce n'est pas possible elle veut surement...
A peine Harry finit sa phrase que Hermione arriva
-Ron j'ai besoin de parler à Harry, désolé je te l'empreinte
Hermione me tira le bras, je regardais Ron s'éloigner de plus en plus. Ron n'eut pas le temps de placer un mots que j'étais déjà partit.
-Hermione tu sais que Ron pense que tu as des vus sur Drago...
-Mais Harry pas du tout je l'observe, pour voir ses réactions quand tu passes ou quand il te voit ! Et tu sais pas quoi !
-Non je n'en sais rien mais je suppose que tu vas me le dire.
-Drago détourne le regard quand il te vois et je peut te dire que quand quelqu'un détourne du regard c'est que tu veux a tout pris éviter un "eyes conctact"
-Mais 'Mione imagine il détourne du regard parce qu'il sait que je l'aime et qu'il ne m'aime pas...
Hermione me mis la main sur l'épaule et je commença à pleuré dans ses bras
PDV Drago
Pouquoi Harry la prends dans ses bras c'est MON Harry putain !!
Crabe me sortit de mes pensées
-Eh oh, Drago ? Avec Goyle on va manger.
-Encore ?! Ça fait beaucoup là non bande de crétins ! *Ils haussèrent les épaules et partirent*
Mais le temps de quelques phrase Harry et Hermione avaient disparus
-Merde fait chier je les ais perdus de vu !
Je regarde alors la grande horloge et me rends compte qu'il est ... 18h56 ?! Je me dépêche d'aller manger. Oh mon dieu, deviendrai-je comme Crabe et Goyle ?! J'arrive à la grande Salle et en passant pour aller m'assoir à côté de ses deux imbéciles je croise le regard de celui je j'aime. En essayant de le fuir je n'emplafonne Pansy, je me relève, Harry rigolait; je fis mine de ne pas le voir.
-Drago je suis désolé ça va ?
-Oui, merci.
-Ok, on va manger ?
-Oui.
PDV Exterieur
Albus commença à parler
-Que le banquet commence !
Une fois le repas terminer. Drago sortait en dernier comme à son habitude. Dans le couloir il entendit des bruits de pas se rapprocher...
_________________________________________Voila j'espere que ce chapitre vous aura plus ! Votez et donnez votre avis. On verra si on poste plus de dépendra de nos avancer.
les trois filles
566 mots
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité. {DrarryStory/En pause}
FanfictionVous aimez les Drarry je le sais. Alors ce Drarry est fait pour vous ! Pleures, rires, rêves, rien de mieux pour rêvé pendant l'histoire. Un rêve qui paraît bien réelle mais il ne l'est pas alors savoir si ce qui c'est passé dedans est un signe?!