Chapitre 5: Un couple ?

37 2 0
                                    

PDV Harry

Je me réveille à côté de celui que j'aime, dans ses bras. Tout ça grâce à un rêve. Merci, mon magnifique rêve. Merci à ma belle étoile et merci à Drago d'être là en ce moment.

-Drago, chéri réveille toi.

-Mmh...Laisse moi dormir. *Il me serre encore plus fort dans ses bras.*

-Il y a cours mon ange.

-Pff...Tu vas me faire croire que tu as envie d'y aller ?

-Non, c'est vrai mais c'est important. En plus on a cours de potion en commun avec les Serpentard.

-Je vais m'habiller chéri.

-Moi aussi :)

On s'habille, nous redoutions fortement que nos meilleurs amies allez nous posez un tas de questions auquel on n'échappera pas. Mais c'est pas grave du moins pour moi mais j'ai très peur de la réaction de Ron. Nous vérifions qu'il n'y ai personne pour pouvoir repartir. Je redoute l'idée d'un couple avec un Serpentard, je l'aime là n'est pas le problème mais avec Drago on n'est censé être pire ennemi. A l'entrée je lui fis un doux baisé avant que l'on ne reparte chacun de notre côté.

PDV Drago

Je partis donc de mon côté à contre cœur. Pansy me posa un nombre incalculable de question. Certaines était bizarre.

-Eh oh Drago tu m'écoute ! Tu es toujours vierge ?

-Non, je suis Gémaux pas Vierge et- Ah euh... oui je suis toujours vierge Pansy.

-Bêta va !

-Je ne permet pas de me parlé comme ça !

-Toi et ton humeur du matin jte jure hein.

-Pff

Je regarde Harry qui me fixait déjà, il est tout rouge c'est nion XD. On partait vers le cours de potion avec Snape.

PDV Harry

Je commençais à partir quand je vois Pansy posé surement un tas de questions à Drago XD. Je les fixait quand Drago me vis les regarder je me sentit rougir. Ils partirent et moi j'allais récupérer mes livres pour aller en cours de potion. Mais quelqu'un arrive.

-Harry qu'est-ce qui t'a pris !

-*Je me retourne et vois Ginny, super* De quoi ?

-Tu sais très bien !!

-Ah...Euh...Oui pardon, et au faite je te quitte

-*Je l'entends crier mon nom* Harry... HARRY pourquoi ?

Je ne répondit pas, ça me fais de la peine car elle ne mérite pas ça mais c'est Drago que j'aime pas elle !!! J'arrive donc à la salle et je vois Drago, il y a une place de libre à côté de lui donc je réfléchis.

Mon cerveau : "Non n'y as pas tu vas devoir tout dire aux autres ! "

Mon cœur : "Mais vas y qu'est-ce qu'on s'en branle du regards des autres ! "

Mon cerveau : "Tu peut rien faire c'est moi qui fait bouger ses membres. "

Je commence à avancer vers une autre place loin de lui mais je me stop.

Mon cœur : "Non !!! Après il va nous en vouloir. "

Mon cerveau : "Mais non il est compréhensif !

Je ne sais plus quoi faire, c'est alors que mon subconscient apparaît.

Mon subconscient : " Allez le cerveau, il a raison, on s'en fout des autres ! "

Mon cerveau : " Pour une fois que vous vous entendez mais ça reste un non ! "

Mon cœur : " Allez BAMMM, et toi le subconscient tu peut le faire changer d'avis. "

Mon subconscient : "Ouais t'a raison, attends deux secondes "

Je sors de mes pensées car Snape me dit :

-Potter ! Allez vous assoir !

-Oui...

Je vais donc vers Drago, oui mon subconscient et mon cœur on réussi à faire changer d'avis mon cerveau mais je me rends compte que la place a été prise 😡, le temps que je réfléchisse. Je regarde autour de moi et ne vois qu'une place à côté de Ginny ! Et merde Drago me regarde... Je me place donc à contre cœur à côté de Ginny qui ne m'adresse pas la parole, tant mieux XD ! Elle crois que je vais m'excuser ou autre mais elle a trop cru l'autre(¬_¬ ) Mais elle se décide et me dit

-Harry, je ne te comprends pas, tu ne m'adresse même pas la parole. Je croyais que c'était une blague moi ! Et puis qui de mieux que moi pour toi !!

-J'essaye d'écouter le cours et NON ce n'est pas une blague j'aime un autre qui me convient parfaitement bien tant dis que toi non !!!

-UN autre !!!!!!!!!!

-Oui UN autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Potter, une heure de colle cette après-midi dans ma salle.

Et merde !! J'avais prévu un truc avec Drago.. Super !! ("_") Le cours est fini je sors de la salle et Drago viens me voir.

-Harry... Veux tu être mon petit ami ;)

_________________________________________On aime bien finir sur des fins comme ça mdr, donc voila biz et à très vite. Les chapitres vous paraisse comment parce nous on a l'impression de faire long mais par rapport à d'autres pas du tout XD et aussi quand je note les mots je compte pas se qui est après la ligne.

Les trois filles

770 mots

Un rêve devenu réalité. {DrarryStory/En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant