PDV Drago
Je cours...Je cours et je cours mais je ne sais pas où...J'ai les larmes aux yeux. Je les ais vu, eux. Enfin lui. Celui que j'avais embrassé la veille, lui et elle ? Elle ne me fais que me voler tout ce que j'aime. Depuis qu'elle est à Poudlard elle ne veut que mon malheur. Et je ne sais pas pourquoi ? Tout ce que je voulais c'était Harry, depuis la première année. Le seul moyen que j'ai trouvé pour rester en contact avec lui c'était les bousculades et les moqueries, que voulait tu que je fasse d'autres il n'a pas accepté de me serrer la main !
-Drago tout va bien ?
-Pansy que fais tu là ?
-Tu...pleures ?
-*Je m'essuie les yeux*N...non !
-Je vois bien que tu pleures, et puis même hier soir. Si ça ne va pas parle moi Drago !...
Je partit dans ses bras pour pleurer, je ne peut rien faire d'autres après tout !
PDV Pansy
Je ne comprends pas, j'essaie mais il veut rien faire d'autres à part rester dans mes bras et pleurer. J'aimerais vraiment l'aider mais il ne me dit rien à l'exception de quelques mots, il y a: "tour d'astronomie" et si j'ai réussi a bien déchiffrer le dernier c'est "le baisé". Le baisé ? Il a une copine ? Impossible Blaise et moi savons très bien qu'il est gay ça ce voit vu comment il regarde...Potter ! Il pleure à cause de Potter, il l'a embrassé dans la tour d'astronomie. Je relève la tête de Drago qui est toute rouge à cause des pleures.
-Drago tu as embrassé Potter dans la tour d'astronomie, n'est-ce pas ?
PDV Drago
On ne peut rien lui cacher... Ce n'est pas ma meilleur amie pour rien.
-Oui... *dis je toujours en sanglot*
-Je le savais ! Il est où ?! Drago tu m'en voudras pas si je vais juste le défoncé ! Mais pourquoi tu pleures au juste ? C'est génial moi je trouve.
-Je...Il...Je l'ai vu entrain d'embrassé Ginny !!!!
-Oh le con, je vais-
-Non, Pansy ne fais rien je t'en pris...
-Ok, mais attention si je le croise il va m'entendre !!
-Haha...Merci Pansy.
PDV Harry
Je viens de la giflé... J'ai giflé la sœur de mon meilleur ami. Peu importe ! Drago m'a vu et je ne sais pas comment lui parler, on a jamais eu de vrai conversations. Déjà, pour commencer il va m'éviter plus que d'habitude... Je vais essayer de lui parler il le faut ! Quel vie d'merde sérieux ! Comment je fais pour me rattraper moi maintenant ! Argh ! J'ai envie de l'étriper ! Quel con je fais maintenant ! Alors je cherche ou plutôt je le cherche. Je ne le trouve pas, j'aurai peu être plus de chances du cotes du dortoir des Serpentard mais je ne peut pas m'incruster comme si ne rien n'était, et c'est pas comme si on m'apprécier là-bas. Mais bon on s'en fous non ? Je me rapproche encore et encore, je suis devant la porte de son dortoir.*J'entendis une voix en sanglots.*
-Je...Harry ?...
-Je...euh
-Potter que fais tu là ?
*Je me retourne et vois Pansy et Drago*
-Potter je me répète que fais tu là ?
-Pansy laisse s'il te plait.
-Drago il t'a fait souffrir !
-Justement ! Je lui doit une explication.
-On t'écoute !
-Pansy je pense qu'il voulais dire en privée...
-Je comprends à toute à l'heure Drago.
-Je...J'aimerais une explication !
-C'est elle qui m'a embrassé...Je l'ai giflé juste après ! *J'éclate en sanglot* Je m'en veut énormément ! *snif*
PDV Drago
Je m'approche toujours en pleure. Je vois Harry sangloté, ce qui me fit pleurer encore plus. Je lui lève la tête (NDA:pour pas que sa couronne tombe attention ! mdr) je m'approche de plus en plus; mon visage n'est plus qu'à quelques centimètres du sien...quelques millimètres. Je sens quelques choses de doux, chaud et humide se posée sur mes lèvres. On s'embrasse. (NDA:mdr non tu le gifles pas ; je suis en forme aujourd'hui) Très langoureusement. Ces lèvres sont les plus douces que j'ai embrassé. (NDA:c'est peut être parce que c'est les premières oupsss) Je prends sa main.
-Viens
-Tout ce que tu veux.
Il me suit, on cours. J'ouvre la Salle-sur-Demande. Je fis apparaitre un lit. Oui un lit. On ne compte rien faire, juste profité. Que je profite de sa présence jusqu'à demain matin. Je l'aime et je veux qu'il m'aime autant que je l'aime. Je le pousse sur le lit et continu à l'embrassé.
-Harry...Je ne veut rien d'autres que des baisés.
-C'est le premier soir on ne vas pas le faire rassure toi...
-Merci, je t'aime. *Je met vite ma main sur ma bouche; mais il l'enlève.*
-Moi aussi je t'aime.
Il m'embrasse, je lui rends son baisé. Je l'entoure dans mes bras en mettant ma tête dans ses magnifiques cheveux bruns. Il apprécie et me le montre en se retournant et en fourchant sa tête dans mon cou. Trop mignon, c'est dingue. On s'endort enlacés.
_________________________________________Voila désolé pour ce qui voulait du lemon mais bon trop tôt ! Le vote ça nous encourage à continuer et commentez pour qu'on puisse avoir un avis merci bisous ! On s'améliore sur la longueur, record !!!
Les trois filles
820 mots
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité. {DrarryStory/En pause}
FanficVous aimez les Drarry je le sais. Alors ce Drarry est fait pour vous ! Pleures, rires, rêves, rien de mieux pour rêvé pendant l'histoire. Un rêve qui paraît bien réelle mais il ne l'est pas alors savoir si ce qui c'est passé dedans est un signe?!