9 Mai
Agenouillé devant la télévision, Nahël changeait de chaîne avec un air ennuyé, observant les titres qui défilaient à l'écran. Il ne se retourna même pas en entendant le pas gracieux de son amant dans son dos, étonné de ne découvrir que du classique dans ses playlist. Sur le coup, il avait d'horribles goûts.
— Qu'est-ce que tu fais ? demanda Armand en se laissant tomber sur le sofa, observant le dos de son amant jusqu'à dériver sur ses fesses.
— Je me demande si je vais me suicider maintenant ou après.
Interloqué, le brun fronça les sourcils et le fixa sans comprendre. À cause du silence, le châtain tourna la tête dans sa direction et lui adressa un petit sourire moqueur.
— Rassure-moi, tu connais lady gaga ? Shawn Mendes ? Kygo ? Ava Max ? David Guetta ?
Le cuisinier plissa les yeux dans sa direction et déposa sa cheville contre son genoux avant de faire claquer sa langue contre son palais, conscient d'être la cible de ses moqueries.
— Bien sûr.
— T'en es certain ? Parce que... Bach, Chopin... c'est cool, mais c'est pas la dessus que tu vas t'ambiancer.
Nahël savoura le regard noir de son amant et haussa les épaules avant de sortir de sa playlist pour chercher des musiques plus tendances. Il savait qu'Armand ne prenait pas personnellement sa petite pique et se délecta du regard flamboyant qui venait le déshabiller dans son dos sans qu'il n'ait encore rien fait. Il jeta son dévolu sur I See Red avec un petit sourire malicieux. Il se redressa, déposa la télécommande dans un coin et offrit un sourire carnassier à son amant avant de bouger lentement lorsque la voix de la chanteuse s'éleva dans la voix.
Étonné, Armand se redressa et observa le châtain jouer avec son tee-shirt sans le lâcher du regard. Avec sensualité, ses mains caressaient son propre corps et il sentit un frisson le prendre lorsque « I see Reeeeeed... Reeeeed... » fut prononcé et que son copain retira son haut avant de lui lancer. Il se mordit la lèvre inférieure et laissa courir ses yeux sur le corps envoûtant de son amant. Nahël bougeait très bien. Beaucoup trop bien. Et de façon presque sexuelle. Il prenait son temps pour réduire la distance entre eux et il s'humecta les lèvres lorsque les pouces du châtain se glissèrent sous le pantalon qu'il fit doucement glisser le long de ses cuisses avant de s'avancer d'une démarche chaloupée jusqu'à lui. S'il avait un jour douté de la confidence de son amant sur sa capacité à danser, il était maintenant convaincu que c'était un don dont il ne se passerait jamais.
Nahël se retourna et frotta son postérieur sur ses cuisses avant d'y prendre place et de récupérer ses mains pour les plaquer sur son corps bouillant qu'il caressa au gré des envies de son partenaire. Si Nahël doutait de son effet, l'érection qui tendait le jean d'Armand était on ne peut plus clair. Il ondulait volontairement et maîtrisait les mains du brun qui parcourait son torse. Il lâcha un soupir appreciateur lorsque Armand effleura son sexe ce qui coupa le souffle à ce dernier.
Avec grâce, Nahël se retourna et enroula ses bras autour du cou de son amant, effleurant ses lèvres avec appétit. Complètement sous le charme, Armand caressa son dos, le souffle court. Nahël était sensuel, électrisant, et ce genre de petite surprise le mettait dans tous ses états. Le souffle saccadé, il chercha à embrasser le châtain, mais ce dernier s'écarta habilement tout en pressant son torse contre le sien, courbant son dos. Sans le quitter des yeux, les doigts d'Armand glissèrent le long de sa colonne vertébrale, déclenchant des frissons dans tout le corps de son amant. Il se retint de peloter ses fesses et embrassa sa clavicule avant de remonter dans son cou, savourant le soupir d'aise qui franchit les lèvres de Nahël.
VOUS LISEZ
Un petit-ami à louer
RomanceÀ trente-et-un ans, Armand vit sa petite vie de célibataire sans se soucier du lendemain. Sa famille, inquiète de ne pas le voir trouver le bonheur en amour, souhaite organiser un rendez-vous arrangé. N'ayant aucune envie de se retrouver devant un p...