Third

78 3 0
                                    

"Debout Brook! Lèves toi! Criai Chase.
- Dégages. Grogna-t-elle.
- On part dans dix minutes."

Elle s'étira lentement, et s'assit sur le lit. Chase lui avait déjà préparé des vêtements. Elle les pris et alla dans la salle de bain.

*

Ils se baladaient tranquillement dans les rues, passant dans quelques magasins qui leur plaisaient..

*

Ils étaient retournés boire un verre, toujours dans ce même bar.
Chase dit à sa sœur d'aller choisir une table pendant qu'il leur commandait à boire. Brooklyn s'installa à la même table qu'hier, lorsque l'abruti de première était venu l'embêter. Il s'assit à côté d'elle et ils parlèrent de tout, mais surtout de rien.

La jeune brune remarqua le chanteur d'hier, entrain de parler avec un homme, qu'elle supposa être le patron du bar. Enfin non, il ne parlaient pas, ils se gueulaient dessus.

Chase comme à son habitude, s'en mêla.

"Chase! Reviens! Ça nous regarde pas.
- t'inquiètes."

Il s'en allait vers eux lorsque Brooklyn vit le jeune homme d'hier. Elle tourna rapidement la tête et se concentra sur son café.

"Si il existe réellement un dieu sur terre, faites en sorte qu'il ne m'ai pas vu" pensa-t-elle.

Elle pourrait garder la tête haute, et le regarder avec ses yeux noirs. Mais avec Chase dans les parages, et son caractère de cochon, il pourrait arriver n'importe quoi s'il la voyait parler avec un inconnu.

"Eh! Brooky!"

Elle releva la tête. Chase l'appelait avec un grand sourire. Merde. Elle se leva discrètement et le rejoignit.

"Je te présente Shawn, tu sais, le chanteur d'hier!"

Elle le détailla du regard. Il était assez grand, brun, avec un très grand sourire.

"Enchantée "Shawn le chanteur d'hier". Je suis Brooklyn.
- Shawn nous propose de nous faire visiter la ville, ça te dis?
- Non. Dit-elle froidement.
- Bon je suis désolé Shawn, mais avec son caractère de merde, on va éviter.
- Pas de soucies, j'espère vous revoir! Il souriait."

"Mais oui, c'est ça. J'vais te le faire bouffer ton sourire."

"Brooklyn! Il la regardait durement.
- Quoi? Je ne lui fais pas confiance. On ne le connais pas après tout.
- Faut vraiment que tu décoinces."

Il repartit vers ce Shawn et ils échangèrent leurs numéros.

"On rentre."

Il la regardait froidement. Il était déçu.

*

Après une heure de route, ils arrivèrent enfin à la maison.

"Je vais voir Ash'!
- Encore lui? Dit-il froidement.
- Il va bien falloir que tu l'accepte un jour ou l'autre, Chase.
- Jamais."

*

"Aller les mecs, encore une fois! Cria Ashton. "

Il reprirent leurs répétitions. Brooklyn adorait les écouter jouer. Ashton a toujours le même petit pli sur le front lorsqu'il joue, et elle avait toujours trouver ça adorable.

"Viens chanter avec nous Brooklyn! L'invita Luke.
-j'arrive."

Elle adorait chanter avec eux. Elle adorait chanter tout court, d'ailleurs.

*

"Et là, il dit à la terrasse : laisse béton! Dit Michael en explosant de rire.
- Encore une comme ça et tu sors. Se moqua Calum."

Brooklyn rigola.

"Si Brooklyn rigole, c'est que c'était drôle!
- Elle rigole tout le temps ! Dit Ashton."

Elle lui tapa l'épaule.

"Eh! Tu m'as fais mal.
- Mais bien sur."

*

"La tournée est dans combien de temps? Demanda-t-elle."

Ils partaient en tournée mondiale, en tant que première partie des One Direction.

"2 semaines, j'ai trop hâte! S'égailla Luke.
- Pas moi."

Ils la regardaient avec des yeux tristes.

"Arrêtez de me regarder comme ça! Rigola Brooklyn.
- Tu viendras nous rejoindre à quelques concert hein? Lui demanda Ashton.
- Je peux pas Ash.
- Pourquoi? À chaque fois tu ne peux pas, tu ne nous à pas vu en concert depuis au moins 3 ans! S'énerva-t-il.
- Tu sais très bien pourquoi! Déjà Chase ne me laissera jamais te rejoindre parce qu'il te déteste, et rien que le fait de te savoir avec moi pendant une après-midi, ça l'énerve. Et puis, je ne veux pas revoir l'autre con de Zayn.
- J'en ai marre de Chase."

Il parti s'enfermer dans une autre pièce.

"Ça va lui passer, tu le sais. Ses petites crises ne durent que maximum 2 semaines. Tenta de rassurer Calum."

Oui,Calum, or, vous partez dans deux semaines.

My heart belongs to brooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant