Fifth

77 5 0
                                    

Brooklyn était allongée dans le lit de Shawn avec Chase, dormant profondément à ses côtés. Depuis environ 10 minutes elle regardait le plafond, sans rien faire.

Elle se leva, pris quelques affaires et alla me doucher. Elle descendit ensuite à la cuisine. Matthew était déjà levé.

"Salut! Lança-t-il en souriant."

"Sois gentille. Pensa-t-elle."

"Hey.
- Oh mon dieu!
- Quoi? S'inquiéta-t-elle.
- Tu viens de me sourire!"

Elle pouffa, et se servit des céréales que Matthew avait sortit sur la table.

"Je peux t'appeler Brook? Brooklyn c'est vraiment long comme nom, et c'est bizarre.
- Fait comme tu veux, ce n'est pas comme si on allait se revoir.
- Moi je suis sur que l'on va se revoir, et que tu pourras plus te passer de moi dans peu de temps."

Il la fixait.

"Écoute, si ça te fait plaisir d'espérer. Ria Brooklyn.
- T'es encore là toi?
- Salut Carter! Toujours là, jusque dans tes pires cauchemars. Se moqua-t-elle.
- Carter, tu pourrais être plus sympa! S'écria Matthew.
- Je rigole, tranquille."

Il s'assit à côté de Matthew.

Elle ne les détestes pas finalement, ils ne sont pas si méchants que ça. De toutes façons, elle ne les reverrais plus jamais.

"Vous êtes déjà tous debout!
- Comme tu peux le voir, Shawn."

Il regarda la jeune femme bizarrement.

"Vous lui avez fait quoi? S'inquiéta-t-il.
- Rien, c'est juste mon habituel gentillesse et bonne humeur qui se transmet par mon rire. Tu sais, j'ai toujours eu ce don de rendre heureux les gens just/
- Ta gueule Matthew. Le coupa Carter."

Brooklyn ria.

- C'est efficace en tout cas. Ria Shawn en s'installant à côté d'elle."

*

" Merci pour cette petite soirée ensemble, c'était vraiment cool. Dit Chase en serrant la main de Shawn.
- De rien! La prochaine fois, on se fait sa chez vous!"

Il regarda Brooklyn et lui fit un clin d'oeil.

"Bon, on y va, salut c'était génial blabla. Dit-elle rapidement en tirant son frère vers la sortie."

Shawn ria et ferma sa porte.

"T'es irrécupérable. Dit son frère en riant.
- C'est comme ça que tu m'aimes!"

*

Ils venaient tout juste de rentrer chez eux lorsque que Brooklyn décida d'aller voir Ashton.

"Chase, faut absolument que j'ailles voir Ashton."

Il serra les dents.

"Tu sors avec ou quoi? Vous êtes tout le temps fourrés ensemble.
- Hein? Mais non, je ne sors pas avec! Et même, qu'est ce que ça peut te foutre que je sois avec? C'est ma vie ok? Et ouai, j'passe tout mon temps avec lui parce que, c'est un de mes seuls amis! Et je te ferais remarquer, depuis que tu es rentré, je ne l'ai vu qu'une seule fois! S'énerva Brooklyn."

Elle sortis de chez elle en claquant la porte.

*

Elle frappa à la porte, et Michael vint lui ouvrir.

"Hey, salut petite!"

Il la serra dans ses bras.

"Laisses moi deviner, tu viens pour Ash'! Il est en haut, dans sa chambre. Lui indiqua-t-il.
- D'accord, merci Michael!"

Elle monta rapidement les escaliers.
Elle rentrai directement dans sa chambre, car sinon elle savait très bien qu'il ne lui ouvrirait jamais.

"Qu'est qu'il y a encore Luke?
- Hum... Ce n'est pas Luke... Dit-elle tout doucement.
- Brooklyn? Comment t'es rentrée?
- Bah, par la porte."

Il la regarda noir.

"C'est bon, je rigole. Michael m'a ouvert.
- Pourquoi t'es venue? Dit-il froidement.
- Je suis venue parce que mon meilleur ami me manquait, parce que je voulais le voir avant qu'il ne parte pour 7 mois, parce que cet imbécile me fait la gueule pour une raison débile et que je ne supporte pas être en froid avec lui."

Il se leva et la pris dans ses bras.

"Le imbécile était en trop à mon avis. Dit-il en souriant.
- J'aime bien moi! Dit Brooklyn en riant."

Il la regarda.

"T'es sûre que tu ne veux pas venir? Même pas à un seul petit concert? Demanda-t-il en faisant les yeux doux.
- Si tu me payes les places, pourquoi pas? Dit-elle en souriant."

Il parti en courant.

"ELLE A DIT OUI LES GARS! ELLE A DIT OUUUUUI! Cria-t-il partout dans la maison.
- SERIEUSEMENT? Cria Calum.
- Oui! Dit-elle en riant."

À ce moment là, quatre énergumènes lui sautèrent dessus.

"T'es hyper cool Brooky!
- Je sais, je sais."

*

"On mange quoi ce soir? Demanda Chase.
- J'ai la flemme de cuisiner, macdo, ça te vas?
- Oui, t'inquiète."

Il vint lui faire un câlin.

"hum, ça va Chase? Dit Brooklyn en riant.
- J'suis désolé pour tout à l'heure.
- C'est déjà oublié!
- Bon, on y va?
- Oui!"

Ils habitaient dans un appartement à une demie heure de New York, et dans leur ville il y n'y a absolument rien. Du coup, ils passaient beaucoup de temps sur New York.

*

"Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un fast food. Dit Chase en crochant dans son hamburger."

Brooklyn ria.

"Chase, tu as de la sauce partout!
- C'est sexy! Dit-il en s'essuyant la bouche."

Quelques instants après, alors que Chase était aux toilettes, quelqu'un s'assit à sa place.

"Excuse-moi, mais la place est déjà prise. Dit Brooklyn sans relever les yeux.
- Eh bien chérie, je t'ai connue moins polie!"

Elle leva directement les yeux. L'abruti au bandana. Manquait plus que lui.

"Bah alors, on a perdu la parole? Ricana-t-il.
- J'ai pas envie de m'énerver, alors casse toi avant que mon frère ne revienne, j'ai pas envie d'un scandale. Dit-elle calmement.
- Je pars, à une condition. Souriait-il
- Laquelle?
- Tu me donnes ton nom et prénom.
- C'est tout? Elle riai. Brooklyn Alaney. Casse toi maintenant."

Il partit tout en souriant. Elle ne comprenais décidément pas ce mec. Son frère revint quelques minutes après, et ils purent enfin rentrer chez eux.
Elle monte directement se changer et de coucher.

"Finalement, c'était plutôt une bonne journée, pensa-t-elle en s'endormant."

Et ce n'est qu'une journée, parmi tant d'autres à venir.

My heart belongs to brooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant