Ninth

20 1 0
                                    

POV Chase :

"Tu ne peux pas partir et revenir comme bon te semble Jack putain!
- C'est sur c'est plus simple pour toi, t'as toujours été le préféré! Se plaint Johnson.
- Bah non, moi je te préfère! Dis Brooklyn en souriant"

Cela faisait plus d'une demi-heure que les jacks se criaient dessus. J'avoue que cela commençait à m'agacer.

"Les mecs, c'est bon, vous n'êtes plus des gamins! Jack est revenu c'est le principal, tout vas redevenir normal. Vous crier dessus n'arrangera pas les choses. Alors maintenant on vas tous descendre dans la chambre de Cam et annoncer le retour de Jack, et présenter Brooklyn. Dis-je calmement."

*

Nous étions devant la porte de Cameron, Nash et Matthew. Je l'ouvris sans toquer, et me raclai la gorge pour attirer leur attention. Tous le monde était dans la chambre, et fit de grands yeux en voyant Jack. Ils lui sautèrent dessus, contents de le revoir.

"Putain Jack! J'ai cru que t'allais vraiment pas revenir! Dit Aaron.
- On m'a fait changer d'avis."

Il se décala pour qu'ils puissent tous voir Brooklyn.

"Brooklyn! S'écria Taylor"

POV Brooklyn :

Taylor s'avança et me pris dans ses bras. Je fus légèrement surprise mais répondu à son étreinte quelques secondes après. Puis Shawn, Matthew et Carter viennent me saluer à leur tour.

"Hum... Tu es? Demanda un garçon clairement plus jeune que les autres.
- Brooklyn, ma sœur. Dit Chase avant que je puisse l'ouvrir."

Je lui lançai un regard noir.

"T'as une sœur?! S'écria la seule fille"

Elle à l'air sympa.

" Bah oui, je t'en avais parlé Maho.
-Ah oui, j'avais vu des photos. Excuse-moi, mais il y a tellement de filtres sur tes photos que je t'ai pas reconnue. T'es plus jolie sur insta! Dit-elle en haussant un sourcil."

J'ai rien dit.

Chase me regardait l'air de dire "laisse tombé". Du coup, je me contentai d'hocher la tête et de fixer le sol...

Sérieusement? Vous avez vraiment cru que j'allais me laisser faire?

"Je sais que je suis moche, mais vu ta gueule, crois moi, j'me console largement.
- Pardon? Je me préfère mille fois! Dit-elle."

Je pouffa.

"Excuse-moi de t'avoir dit que t'étais moche, j'étais persuadée que tu le savais. Dis-je avec un grand sourire.
- Jvais lui arracher la gueule! Viens là, vas-y qu'on se tape! S'énerva-t-elle.
- Hum, non merci, la merde ça éclabousse."

Sur ce, je sortis de la chambre avec Tay, qui était mort de rire.

"Tu l'as achevée!
- Y'a un truc entre Chase et elle, vrai? Demandais-je. "

Il hocha la tête.

"Je suis pas étonnée. Chase aime bien les imbéciles. Riais-je"

*

Je regardais les "stars" pendant leur Meet and Great depuis le coin de la salle. Johnson avait raison, peu de filles étaient ici pour lui; mais celles présentent étaient plus émerveillées les unes que les autres. J'ai ressenti ce sentiment bizarre quand j'ai rencontré Jack, comme si je devais le rendre heureux par n'importe quel moyen. Le voir sourire entouré de ses fans étaient en quelque sorte un accomplissement. Chase et "Maho" étaient très proches, et même si je n'avait clairement aucune affinité avec elle, le fait qu'elle rend mon frère heureux était suffisant pour resister à la tentation de la faire chier. 

*

"C'est hors de question Bart! Je ne ferai pas semblant de sortir avec une fille que je n'ai jamais vu de ma vie juste pour augmenter ma popularité! S'indignait Johnson.
- Jack c'est pas une si mauvaise idée... lança Chase. 
- Le seul soucis, c'est que les fans connaissent nos fréquentations... Si il sort du jour au lendemain avec une inconnu, elles se douteront de quelque chose. 
- Nash à raison, il faut trouver quelqu'un que tu connais, la tache sera moins difficile pour toi, et plus croyable au près des fans!"

Le groupe commença à réfléchir aux personnes qui pourraient répondre à l'appelle. 

"Il y a cette fille qui pourrait faire l'affaire... Commença Cameron, Mais je ne suis pas certain que le choix plaise à tous le monde...
- Je vois pas qui pourrait ne pas plaire à tout le monde!
ria Chase, À moins que tu penses à ma soeur, je vois pas pourquoi... Il s'arrêta quelques instants. NON HORS DE QUESTION CAMERON!
- Mais oui, c'est la meilleure personne pour remplir le job!
- Bart, tu veux que je me fasse frapper à mort par Chase? Ou Taylor vu la manière dont les deux me regarde...
Dit-il, gêné."

*

"En gros, je dois juste faire semblant de sortir avec Johnson? Je fit une pause puis repris en souriant. C'est plus un plaisir qu'une tache! dis-je en riant.
- Non Brooklyn c'est hors de question! Je ne te laisserai pas te faire passée pour une pute juste pour son bien!
- Eh bien écoutes, d'abord merci du compliment, j'apprécie vraiment que mon frère me voit comme une prostitué. Ensuite, tu peux aller te faire voir avec ta meuf et ne pas venir me faire chier pendant mon séjour ici, ça me fera vraiment le plus grand des biens, et ca me laissera autant de temps que nécessaire pour faire la salope de service auprès de Johnson."

Après ça, Taylor quitta la pièce en furie, ce qui était bizarre, mais plutôt marrant a voir, étant donné qu'il n'a rien a voir dans l'histoire. Johnson me regarda, puis dit:

"Si jamais ton frère m'assassine dans les heures ou jours qui viennent, tu promets de faire un discours stylé à mon enterrement?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My heart belongs to brooklynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant